La relation s'est bien passée ?
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#155129
Encore une super nouvelle! Très heureuse que tu aies rencontré quelqu'un avec qui partager ces moments, et même plus encore!
Et oui, c'est vrai, tout est possible, même les très bonnes surprises (à condition d'y mettre un peu du sien,c'est-à-dire d'accepter de se lancer)! :)
Avatar de l’utilisateur
par Miny
Femme de 34 ans vierge
#155185
Bonne nouvelle ! J'espère que votre couple va durer.

traviata a écrit :Bien répondu ! C'est une bonne nouvelle, et si ça peut arriver à Anyone, pourquoi pas aux others ?
(hou j'en connais qui vont hurler à la pollution de la langue ...)
:D :D
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#155195
Bravo !! C'est une super nouvelle et je me souviens avoir lu ta présentation et tout ! Je te souhaite plein de bonheur aussi (et que ça dure ! )

Par contre, je fais mas curieuse :boulet: Tu n'es pas obligé de répondre, mais depuis cette première fois qui n'a pas forcément été l'extase (ce qui reste normal!), vous l'avez refait ? :) C'est juste pour savoir si les sensations, la confiance et tout le tintouin sont allés en s'améliorant pour toi ou non =P
Avatar de l’utilisateur
par anyone
Homme de 38 ans non vierge
#155217
Non, je n'ai pas osé lui dire. En fait je crois que j'assumais pas trop depuis quelques temps d'être encore vierge et puis j'ai voulu penser que ça se passerait pas trop mal. Je sais que c'est naze mais je n'ai jamais réussi à le dire à qui que ce soit.
Sunny a écrit :depuis cette première fois qui n'a pas forcément été l'extase (ce qui reste normal!), vous l'avez refait ? :) C'est juste pour savoir si les sensations, la confiance et tout le tintouin sont allés en s'améliorant pour toi ou non =P
Pour cause d'emplois du temps un peu incompatibles pour l'instant, on ne s'est revus qu'une fois depuis donc on ne l'a pas encore refait. Donc niveau sensations, il faudra voir la prochaine fois. Pour ce qui est de la confiance, ça va forcément mieux, en espérant que ça aille encore de mieux en mieux avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#155221
Bravo AnyOne, tu es devenu SomeOne pour elle, voire the One and the only One.
Avatar de l’utilisateur
par anyone
Homme de 38 ans non vierge
#155240
victeur a écrit :Bravo AnyOne, tu es devenu SomeOne pour elle, voire the One and the only One.
C'était un peu l'idée de mon pseudo. Je me sentais "n'importe qui", maintenant que j'ai de la valeur aux yeux d'une fille, je suis devenu "quelqu'un".
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#155244
Un joli témoignage comme on aime tant en lire =)
anyone a écrit : J'espère que ce témoignage pourra donner confiance à celles et ceux qui se disent que ça n'arrivera jamais, je pensais ça il y a encore 15 jours.
:)
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155276
Félicitations à toi anyone!

Je crois que je me lasserais jamais des témoignages positifs, ça fait toujours beaucoup de bien d'en lire et j'en suis toujours d'autant plus heureux pour pour ceux qui témoignent :)

Merci à toi! Et surtout bonne continuation, en espérant que ta relation dure et soit la plus épanouissante possible!
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#155328
Félicitations ! Un témoignage positif, c'est toujours un plaisir et bon pour le moral des troupes ici !