La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par lutopi
47 ans vierge
#169337
Pourquoi cela serait une tare pour une femme qu'un homme soit vierge?

Ce n'est pas un sport encore moins un examen, faire l'amour est un moment de plaisir.

Qu'un partenaire soit moins expérimenté, qu'elle importance?

La finalité est le plaisir!
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#169350
Hé bien la virginité pourrait être le symptôme d’autre chose. On pourrait se dire que si personne n’a jamais voulu d’un homme, c’est qu’il y a une bonne raison.
par Smith2
51 ans non vierge
#169351
Moi je vais répondre à la question en me basant sur ma propre expérience...

Je n'ai connu que 3 hommes dans ma vie, le premier à 37 ans. Deux relations courtes (2 et 5 mois) et une durable et qui dure toujours (4 ans et demi).
Le premier, je l'ai rencontré sur un site de rencontre. On discutais sur msn et on envisageait de se faire un ciné pour se rencontrer. A un moment il me sort, en plaisantant (mais vraiment en plaisantant, parce que je sens que le reste va en choquer quelques uns...) "Je n'apporte pas de capotes alors ?". Je lui réponds que non. Il insiste un peu "Tu n'as pas envie de voir le loup ?". Et là, je me suis lancée et je lui ai dit alors que je ne l'avais jamais confié à personne d'autre qu'ici sur le forum. Il a eu un temps d'arrêt et ensuite on a repris la discussion sur un ton plus sérieux. En fait il a été surpris et n'a pas compris pourquoi j'en étais toujours là à 37 ans. Du coup, quand je l'ai vraiment rencontré ça a été plus simple, puisqu'il savait.
Le second, je lui ai dit très vite aussi parce que je savais que j'étais trop inexpérimentée pour que ça passe inaperçu. Pour lui aussi, ça a été une surprise et ça l'a sincèrement intéressé de savoir pourquoi.
Et pour mon chéri actuel, j'aurais pu lui taire mais j'ai préféré lui dire, assez vite aussi d'ailleurs. Avec les deux premiers j'avais vu qu'avec quelqu'un d'intelligent et de respectueux, il n'y a pas de honte. Et ça fait partie de moi, de mon histoire... ça explique pourquoi je me comporte parfois comme une ado.
Et mon chéri non plus n'a pas compris. Pour lui, j'ai toutes les qualités pour être "aimable". Je ne suis ni laide, ni sotte, ni désagréable. Il ne s'explique pas qu'aucun homme n'aie tenté sa chance avant.

Tout ça pour dire que si une personne s'intéresse assez à toi, ça ne la fera pas fuir je pense et que ça facilite quand même grandement les choses que ton partenaire le sache car ça enlève un poids supplémentaire.
Mais c'est un avis personnel :-)
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169356
Pour une femme cela va bien se passer comme toi. Car c est mignon pour une femme

Pour un homme cela se passe par (experience) moquerie ou on me prend de haut, je suis plus un homme mais un enfant ou encore elle va totalement m ignorer.

Je pense que si on a de bons liens je peux lui dire mais avant ça, je ne ferais plus jamais l erreur de le dire.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#169358
En d'autres termes les hommes ont l'intelligence de trouver ça mignon chez les femmes, et les femmes sont toutes des andouilles qui vont ricaner bêtement et vite fuir ce loser ... Rien à attendre d'elles.

Pourtant ici même (témoignages positifs masculins) on a évoqué des femmes qui ne s'en étaient pas du tout formalisées. J'en fais partie, et pourtant l'homme que j'avais face à moi avait plus de 37 ans C'est dire la lose ... P... que ça m'énerve ces préjugés.

Il est évident qu'on commence à parler de ce genre de chose quand on se rapproche, et que la confiance s'installe. pas en préalable.
Genisa, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#169359
Pasta a écrit :Hé bien la virginité pourrait être le symptôme d’autre chose. On pourrait se dire que si personne n’a jamais voulu d’un homme, c’est qu’il y a une bonne raison.
Un peu comme un produit invendu... si personne n'en veut, c'est qu'il doit y avoir une raison, ce qui n'est pas forcément faux... :confused:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#169360
Je ne dis pas que tout les hommes vont aimer, même si pour certains hommes c est un fantasme (attention donc)

Comme toute les femmes ne vont pas tous se moquer.
C est pour ça que j ai une préférence pour éviter de le dire sauf si il y a vraiment un lien fort.

Mais c est la société qui a créé cela, les films qui se moquent de ça sont légions.
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#169362
Fye a écrit :Car il y a toujours le cliché, femme vierge -> elle attend le bon, homme vierge -> c'est un raté/loser.
C'est plutôt "femme vierge = vieille fille coincée". J'ai été traitée de prude la dernière fois que je l'ai dit, et pourtant à l'époque j'avais 20 ans..
Pour les hommes comme pour les femmes, arriver à 30 ans toujours vierge semble bizarre pour la plupart des gens qui ont une sexualité qui rentre dans "la norme".
Mais une fois qu'on est suffisamment intime avec son partenaire, on doit pouvoir se confier là-dessus sans que ça puisse faire basculer la relation. Sinon c'est que c'était pas bien solide de toute manière.
Yellenah aime ça
par Smith2
51 ans non vierge
#169379
Mais une fois qu'on est suffisamment intime avec son partenaire, on doit pouvoir se confier là-dessus sans que ça puisse faire basculer la relation. Sinon c'est que c'était pas bien solide de toute manière.
Exactement. Il ne faut le dire que si on sent l'autre capable de l'entendre et de le comprendre. Mais si elle (ou il) ne l'est pas, on doit aussi se poser des questions sur la qualité de la relation.
Que ça étonne et interpelle l'autre oui, c'est normal dans le monde hypersexualisé où nous vivons, que ça le fasse fuir non.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#169380
C'est mignon chez une femme jusqu'à 22 ans grand max. Après elle a rapidement une étiquette de frigide ou anormalement bloquée par la chose. On se demande ce qui cloche chez elle pour que personne n'ai eu envie de concrétiser. Pire le mec peut se faire tout un film sur le surinvestissement que tu vas donner à une éventuelle relation ou décider de t'utiliser comme un outil pour donner libre cours à un fantasme. Bref faut arrêter de croire que c'est mignon pour les hommes une femme vierge. :flushed:
Yellenah aime ça