La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#80594
En étant banni on a souvent l impression de revenir en maternelle quand le professeur nous mettait au coin, sauf qu on a plus le même âge (et qu on peut partir), avec une durée aussi excessive on le voyait juste venir.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#80640
Dans ce cas, mon cher Azrael, je ne peux que m'incliner devant ta clairvoyance...


Se désinscrire suite à un bannissement, ce n'est ni plus ni moins qu'un manque évident de maturité... Elle avait tenu des propos inappropriés, ce n'était pas une première, il fallait marquer le coup...

Un des buts de ce forum est l'entraide... Nous ne sommes pas là pour nous enfoncer les uns et les autres, mais quand quelqu'un dérape, laisser couler n'est pas toujours la meilleure des solutions...

Elle a été invitée à la réflexion... Et plutôt que d'assumer, elle a préféré fuir...

Enfin, ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#80652
Assumer... On est libre après tout, et c est pas parce qu on est banni que c est LA raison du départ, ça peut être un déclencheur quand peu de choses nous retiennent, enfin c est que mon avis aussi. Personnellement, si on sortait un topic "voyez ce que Azrael dit comme bêtises vous en pensez quoi" pendant que je peux pas m expliquer, je le prendrais pas avec le sourire non plus. Mais je remets pas en cause qu il faut parfois agir, comme dans le sujet en question, et j avoue que j aurais dû garder le terme "excessif" dans mon sac, loin de moi l intéressement pour les questions de modération.
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#80653
Je sais pas si c'est moi que tu vises Azrael, mais mon sujet, je l'ai créé quand elle n'était pas encore bannie, elle y a même répondu (en disant qu'elle me répondrait personnellement en MP, ce qu'elle n'a pas fait).
D'ailleurs, si j'ai créé ce sujet, c'est pour avoir un droit de réponse et demander des explications, ce que je ne pouvais pas faire sans le sujet de base (pour éviter le HS).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#80661
teddy a écrit :Je sais pas si c'est moi que tu vises Azrael, mais mon sujet, je l'ai créé quand elle n'était pas encore bannie
Non je sais bien t étais pas visé ^ ^
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13