La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#71442
Ton principal problème je pense est l'isolement social . A 28 ans , le fait que tu te rappelles encore d'un amour raté de l'époque du collège montre que tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer d'autres femmes qui t'aurais fait oublier celle là définitivement .Personne ne se fait draguer en attendant que çela arrive , il faut se forcer , subir des échecs , chercher a s'améliorer sans cesse humainement et même si on n'a plus la force d'aller de l'avant et chercher l'amour , peut être chercher simplement a faire le bien autour de soi , donner une pièce a un mendiant , tenter d'avoir des discussion avec des inconnus sans rien n'espère d'autre d'échanger un sourire . Se faire apprécier humainement est bien plus valorisant que le sexe . Déménage dans une grande ville je pense , cela te permettra de plus facilement te sociabiliser ( région parisienne par exemple ) parce que Istres c'est petit quand même ,trouve toi des loisirs , passions ( sport , théâtre , les sorties entres inconnus sur le site OVS )pour donner un sens a ta vie et rencontrer des gens.
Tu as déjà un emploi , pendant que d'autres dorment dans la rue sous une tente , parmi eux il y a surement des "puceaux" qui n'ont jamais reçut d'affection mais ils ne renoncent pas a la vie et ils ne pensent pas a "violer" , t'imagines si tous le monde pensaient comme ça, on n'aurait peur constament pour nos soeurs , nos filles , nos mères .

Regarde ce type , il n'est pas forcement "beau-goss" , on se moque de lui dans la rue mais il garde la volonté

[youtube]SI3kM5rIops[/youtube]

Pourquoi tu n'irais pas voir une prostitué a Amsterdam ? C'est un projet simple a réaliser , qui peut déjà te faire franchir une étape

Courage mec :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#71571
belpou a écrit :la fin de cette vidéo est horrible !! xD
J'ai du mal à regarder ce genre d'émissions.

"Strip-Tease" diffusée sur France3 était soi-disant bienveillante, appréciée par certains magazines TV bobos et germanopratins.

Là, avec cette émission "Tous Différents", issue d'une des chaînes de la TNT, j'atteins le summum de la bêtise. Tout est fait pour mettre mal-à-l'aise la personne filmée, elle n'est pas valorisée. Tout est bon pour filmer les "Spountz".

Le suicide n'est envisagé que pour les personnes qui ne voient pas l'espoir, comme ULTIME SOLUTION. As-tu pensé à consulter un psy pour parler de ces amours déçues ?
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#71768
Mon dieu, cette vidéo, c'est terrifiant, c'est une stigmatisation des personnes vierges tardive. La perception des VT auprès du grand public n'est pas prête de changer. Je veux bien croire qu'il y ai des cas comme celui-ci, mais je ne pense pas que nous soyons sur ce forum dans ce cumul de clichés. En plus je pense sincèrement que son physique seul ne lui barre pas les portes, il peut faire quelque chose pour évoluer mais il doit revoir sa perception du monde. Si il arrête de faire son dadet et qu'il se pose un peu dans sa façon de s'exprimer ça fera déjà beaucoup.
- le type qui dégage l'image d'un geek incurable, s'est réservé pour Britney Spears, et rêve d'une première fois avec une bombe sexuelle.
- il pense à 27 ans qu'il rentrera du jour au lendemain avec une poulette sous le bras en chantant au karaoke ou en discutant une heure et demande à son coach comment on met un préservatif.
Je ne suis pas dans l'optique de la moquerie, je pense que ce sont ses attitudes et l'image qu'il se fait de la séduction qui lui nuisent vraiment.
J'ai pas l'impression que j'étais psychologiquement à ce point là à la masse quand j'avais son âge, après, une timidité très forte ne me permettait pas non plus de sortir un sujet de conversation facilement et donnait de moi une image un peu passive, mais je n'ai jamais eu idée de compenser en racontant des énormités pour combler le vide et vouloir briller.
Je me reconnais un peu dans ses fringues. J'avais pas des sweat Star Wars ou Titi et gros minet, mais je reconnais que je ne savais pas m'habiller et que je m'en foutais, c'est vrai que quand on est un maigrichon on a aucun plaisir à chercher des vêtements.
Je trouve terriblement cruelle la réaction des jeunes filles : "ah ouais il est puceau, ben ça m'étonne pas !"
C'est bien qu'il garde espoir mais ça va commencer par un gros travail de recentrage social sinon son espoir restera de la naïveté alors qu'il peut vraiment agir pour changer.
Dernière modification par Heol le 25 févr. 2013, 20:35, modifié 1 fois.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#71770
Non mais, c'est quoi cette vidéo ?
(je ne peux pas visionner avec ma version de Linux).
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#71771
Ça ne marchait pas terrible non plus sur mon pc, je suis passé par youtube en tapant les mots clés "jérôme 27 ans vierge puceau". Ah et sinon parmi les différentes vidéos proposées il faut choisir celle qui dure une vingtaine de minutes, les autres ne sont que des extraits.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#71781
L' essentiel est qu' il se prenne en main , travaille sur lui et prenne conscience de sa propre valeur . Quant à ce genre de filles , il peut franchent les laisser à côté , elles ne valent même pas la peine .
Avatar de l’utilisateur
par kalel
Homme de 40 ans vierge
#73220
dja il ose aborder les filles se que moi j oserai jamais

stephan2 tu as raison je suis complètement isolé enfin je suis sortie comme tout le monde avec mes amies qui me lâche en ce moment mai jose jamais aller ver les filles, et en ce moment je suis déprime total et etant seul je ne c est pas vraiment ou sortir ovs oui pk pas meme si j ai peur de rencontre des inconnue. les prostitues me donnerons pas l affection, la reconnaissance que je cherche
Dernière modification par kalel le 15 mars 2013, 22:45, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7