La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#150701
Asdetref a écrit :sans toutefois trop montrer ton manque expérience et désespoir de la VT.
Je ne vois pas pourquoi, elle pourrait très bien être compréhensive...
Enfin bon, après c'est une question de feeling avec la personne.

En tout cas, c'est super cool tout ça ! Faut continuer d'xp maintenant ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Enis59
Homme de 108 ans non vierge
#150871
Bonjour bonjour
Je viens aux nouvelles.
Hier, on a eu notre première fois. Ou j'ai à demi assuré ^^' (compliqué de retirer un soutien gorge...)
Bref, on était tranquillement dans les bras l'un de l'autre devant un film puis avant la fin, on s'est de nouveau beaucoup rapproché. C'est devenu assez chaud et je lui ai proposé de continuer dans ma chambre.

De là, on s'est déshabillé petit à petit jusqu'à se retrouver complètement nu. Puis bon, je vais pas rentrer dans les détails ^^'. Elle a eu l'air de beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé aussi mais j'en ressors un peu frustré car quand j'ai eu une érection correcte, j'ai voulu mettre un préservatif et le temps de le prendre, c'était redescendu. Après, dès que je sentais que ça remontait, je me focalisais là dessus et je perdais mon érection. Du coup, pas de pénétration. Elle m'a rassuré en disant que c'était pas grave. J'en ai fais de même en lui disant que je la trouvais vraiment attirante. Que j'avais envie d'elle mais que la seconde partie de moi n'était pas en phase...

On en est resté au préliminaire où je me suis attaché à lui donner du plaisir. ça m'a permis aussi de découvrir pas mal de chose. Puis elle me guidait aussi à certains moments.

On a retenté plus tard dans la nuit à mon initiative. Encore une fois très excité puis dès que je me suis focalisé dessus, plus moyen. ça nous a pas empêcher de continuer ^^' Mais j'espère que la prochaine fois, je serais à la hauteur à ce niveau là. Mais du mal à comprendre quand même car le plaisir de mon côté était vraiment là. ça devrait se commander ce truc...
par Florence
ans
#150874
Bravo !
Vous êtes vraiment proches de le faire.
Ce n'était pas frustrant ?
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#150881
C'est pas grave Enis, ça arrive lors de la première fois. Ta copine a été compréhensive et encourageante, c'est super, nul doute que tu vas très vite y arriver, toutes les conditions sont réunies pour que ça marche. Dans n'importe quel autre domaine dans la vie, on n'arrive pas toujours à faire les choses du 1er coup hein? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#150894
Je suis d'accord avec mari, ne t'inquiètes pas ça va venir ! Profite de ces moments et ne te mets pas la pression :)
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#150900
j'ai voulu mettre un préservatif et le temps de le prendre, c'était redescendu.
Ne peux-tu lui demander de t'aider à le poser? Le contact de ses doigts devrait t'aider à garder une érection.
Avatar de l’utilisateur
par Enis59
Homme de 108 ans non vierge
#150915
A Florence: La frustration, je l'ai ressentie après coup surtout. Je ne pensais pas que j'aurais des soucis à ce niveau là. Surtout que passer à l'acte ne m'effraie plus du tout. Je me sens parfaitement en confiance.

En fait, dès que je me focalisais sur mon érection, je perdais tout plaisir. Et quand je n'y pensais plus, ça revenait. Je trouve ça curieux pour le coup.

A Ichor: Ben le soucis, c'est que justement, elle a tenté de le remettre au garde à vous si je puis dire... Je détaillerai pas mais bon. Dès que l'attention était portée sur mon sexe, je perdais l'envie. Alors que quand j'étais concentré sur elle et sur son plaisir, c'était tout le contraire. J'ai un peu de mal à comprendre pour le coup :o

Mais bon, je me casse pas plus la tête. A force de le laisser tranquille, il finira bien par être vaillant et tout gaillard !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#150916
ça doit être à ce moment là où l'on doit débranché le cerveau.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150924
Level up .. :)


(level or dick ? )

Pas de quoi s'affoler en effet, c'est hyper fréquent les premières fois, et tu sembles avoir rencontré une demoiselle très compréhensive, ça ne peut que s'arranger ! Enjoy !!
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#150930
(level or dick ? )
Oh non Traviata, tu as osé !!!! trop fort !! Tu te Victeurises :D