Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Jenoseis
Homme de 37 ans non vierge
#61766
Ton récit est un beau témoignage pour moi. Finalement, il semble me montrer que malgré ma virginité, je suis dans le vrai, et que j’ai compris pas mal de choses à l’avance. Je ne sais pas ce qu’il en sera de ma raison quand j’aurai trouvé quelqu’un, car j’en ai vus, des gens se précipiter. Mais tes conseils en fin de récit me donnent plus d’espoir. Et oui, j’ai au moins appris que complexer sur ce qui a été accepté par l’autre était une bêtise. Le reste ? J’attends de connaître.
par minie
Femme de 46 ans non vierge
#85217
Merci Castor pour ton récit car il me rassure aussi. Je suis en effet en train de vivre à 35 ans ma première histoire et c'est complètement l'inverse de toi : on ne précipite rien, on prend même bcp (trop ?) notre temps !!! Je m'explique : pour moi c'est très clair c'est qqn de formidable et j'ai envie de faire au moins un bout de chemin avec lui ; pour lui en revanche c'est bcp plus difficile il a énormément souffert de ses expériences passées, du coup il n'est pas sûr de pouvoir de nouveau s'engager et faire confiance à une femme (bien sûr avec moi il n'a rien à craindre mais pour l'instant il n'arrive pas à s'en persuader...).
Du coup bien sûr on se voit mais en toute discrétion (pas de sorties officielles "en couple") et bcp moins souvent que ce que je voudrais ; il m'avait proposé (avant que l'on soit ens) de faire du camping sauvage un we, ce we il était en congé et je me suis rendue dispo et je lui ai dit bien sûr, eh bien...non pas de proposition je pense que cela lui a fait peur...
Du coup je me montre très patiente même si je suis très frustrée, je lui dis bien sûr pour qu'il voie que je tiens à lui mais que je lui laisse le temps... Bref à lire ton expérience nous sommes très bien partis, très très lentement mais sûrement !!! Affaire à suivre...