Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#81626
Je ne dirais pas comme handicapé, mais plutôt "incomplet".

J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose par rapport "aux autres".
Comme si c'était en quelque sorte l'aboutissement de la transformation garçon -> homme.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#81628
@ Fye : oui c'est exactement ça que j'ai ressenti lorsque j'ai pu franchir le pas.
L'impression de rajouter une pièce majeur du puzzle.
Et aussi de retrouver ma virilité en quelque sorte.
Ne prenez pas mal cette dernière phrase, c'est imagé mais c'est la sensation que j'ai eu.

Arcturus a écrit :Handicapé social oui sûrement...
Bienvenue au club l'ami :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#81759
J'ai aussi ce sentiment d'infériorité qui est directement liée à ma VT. Je me sens limite pas entière parce que je suis toujours vierge.
Je n'ai pas confiance en moi en temps normal non plus (cela dépend aussi des situations, parfois ça va, parfois je me sens complètement à côté de la plaque), mais y'a également un sentiment d'infériorité liée à la VT et qui est un peu différent du manque de confiance en soi "classique".
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#81869
De même, je trouve ce terme un peu fort et je ne me considère pas comme handicapée. Après, c'est sûr que le fait d'être vierge me fait me comporter différemment. Je ne peux pas me "lâcher" comme les autres, j'aurais tendance à freiner les choses forcément et ça peut tout casser aussi. Donc c'est pas un handicap, mais un boulet.