La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Prosper
Homme de 35 ans non vierge
#141495
Wouah, la confiance et la complicité qui se prolongent naturellement en relation charnelle, ça fait rêver...

Je suis heureux pour toi Héol !
Avatar de l’utilisateur
par Kanouga
Femme de 35 ans non vierge
#141644
C'est génial Héol ! Je te dirais bien que je suis contente pour toi mais je risque de répéter ce que tout le monde a dit... Tu le mérite, et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#147505
Salut tout le monde, je voulais vous faire part de l'évolution de mon histoire née il y a peu.

Elle se poursuit et s'embellit au fil des semaines. Nous nous voyons relativement "peu" pourraient considérer certain, c'est à dire un week-end sur deux et une soirée par ci par là, mais le Plaisir de se voir est immense et cela nous convient à tous les deux. Nous nous disons des choses de plus en plus fortes et la tournure des événements dissipe les hésitations et les incertitudes des premiers moments.

Je sens se construire une relation solide et sincère. Je ne pensais pas que l'amour aurait son visage, (enfin je la trouve très belle, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.) pourtant je ressens pour elle quelque chose d'indescriptible, elle est un tout qui me transporte.

J'ai le sentiment de vivre l'amour tel que je l'avais imaginé.

J'ai conscience que tout est fragile et que je suis dans une phase rose bonbon, mais c'est tellement grisant de se laisser aller au bonheur après avoir ramé si longtemps, que je ne veux pas me poser 1000 questions, j'ai déjà perdu trop de temps et trop de moi-même avec ce genre d'attitude.
Dernière modification par Heol le 03 juil. 2015, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#147519
Content d'apprendre que ça continue d'aller bien, et même de mieux en mieux ! Je me répète : profite :) !
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#147563
C'est vraiment beau comme témoignage :yes: Profites en bien, c'est vraiment super ! Et oui, c'est une phase rose bonbon, mais justement, il faut en profiter et la vivre sans réfléchir, tu as parfaitement raison ! D'autant que cette phase rose bonbon peut tout à fait se prolonger un certain temps !

Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation :)
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#165992
Bon…eh bien ma relation avec mon amie a pris fin. Voila pour l’essentiel de la nouvelle. Ce n'est pas vraiment un témoignage positif, mais je n'ai pas souhaité multiplier les topics.

Elle s’était fait plus distante ces derniers temps, s’est mise à soudainement me reprocher le fait que je parle trop peu, que je ne m’intéresse qu’à un nombre limité de choses, et cela s’est étendu à toutes sortes de petits détails qui m’ont laissé un peu perplexe, car nous nous connaissions bien. Un soir elle l’a fait chez moi devant un couple d’amis que j’avais invité à dîner.

Nous avons donc eu une discussion, et il se trouve qu’elle a trouvé un autre homme. « Celui qu’elle attendait depuis toujours » un gars qui lui a pris la main un soir et qui a provoqué une évidence chez elle.

Ils se voient depuis trois mois. Nous avions convenu de ne pas nous voir les semaines où elle avait ses enfants, je respectais cela, mais avec cet homme pas de problèmes, ils se voient désormais tous les week-ends depuis un mois et certains soirs de la semaine. Je pense que dans son esprit, elle a toujours plus ou moins envisagé notre histoire comme une aventure et pensais que j’abordais également les choses ainsi, et n'imagine pas m'avoir fait un grand mal, mais de mon côté j’avais investi davantage de sentiments et je pensais que l’on se rapprochait.

Elle a le mérite de m’avoir tout dit, reste la notion de tromperie qui s’est installée depuis en fait un petit moment.

Mes sentiments sont très partagés. D’un côté ça fait bien mal. De l’autre côté elle m’a offert mes premières vraies émotions d’amour et je ne veux pas en ternir les souvenir par la rancœur, parce de vraies belles émotions ont été vécues dans ces moments. Quelque part j’ai du mal à lui en vouloir vraiment, mais je dois gérer la douleur.

J’ai l’impression d’avoir été une rustine entre deux relations dans lesquelles elle souhaite vraiment s’investir. Mon parcours de VT pourrais me faire penser que ce vécu est déjà une chance pour moi, mais ce n’est pas si évident, je suis un peu perdu. Il me vient aussi à l'idée que connaissant mon parcours elle ai davantage fait preuve d'un genre de dévouement envers moi que d'avoir éprouvé un désir profond. Et puis au final je suis celui qui n'a pas le choix dans cette histoire.

Je me dis tout de même que maintenant que j’ai vécu une histoire, il n’y a pas de raison pour que cela ne se reproduise pas.

Je m’attendais au fait qu’une première histoire ne soit pas un conte de fée, reste que la manière dont se déroule la conclusion est un peu amère. Nous n’avons pas eu de grands éclats de voix durant cette conversation, ce n’est pas mon genre, mais je ne souhaite plus la revoir, (elle si, mais pour moi cela n’a plus de sens.) je ne veux pas alimenter un sentiment qui pourrait se muer en haine, je pense doucement l’oublier et aborder la suite de mon histoire comme un nouveau chapitre à écrire.
Dernière modification par Heol le 28 janv. 2016, 15:39, modifié 3 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8