La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#147004
C est bien que tu aies pu te changer les idées :)

Juste une question, vous ne trouvez pas ça d un inélégant?
Oreo a écrit :Il m’a demandé s’il pouvait me comparer avec la barmaid, parce qu’il me dit « elle est jolie mais elle est creuse, c’est ça ta différence, tu dégages quelque chose »
Avatar de l’utilisateur
par Oreo
Femme de 34 ans non vierge
#147005
Merci ! ;)

Le lendemain matin on s’est croisé vite fait, il m’a dit bonjour et m’a sourit à 2 reprises, mais comme d’hab’ j’ai été incapable d’aller lui parler. À un moment je le vois partir avec son pote, alors qu’ils ne m’ont pas dis aurevoir. Je me suis dépêchée d’aller les rejoindre à leur voiture pour leur dire et lui donner un post-it avec mon numéro. Comme ils habitent à Paris on s’est dit qu’on pourrait peut être se revoir. Je ne pense pas qu'il me recontactera car tout ça à eu lieu sur le coup, un peu comme un "amour de vacances", mais au moins je n'ai pas de regret, s'il veut me revoir il le peut. D'ailleurs je pense que ça me ferait plaisir de reçevoir un petit sms, ça me prouverait que ce n'était pas juste comme ça, que ça n'aurait pu pas tomber sur une autre fille du groupe, que c'était bien moi qui l'intéressait vraiment et qu'il pensait ce qu'il a dit. Mais bon, au final je ne sais rien de lui, peut être que c'est son genre de faire ça, qu'il ne veut rien de plus.
En en parlant avec une des mes coloc du séjour, je me suis rendue compte qu’à aucun moment c’est moi qui ne suis allé vers lui, même s’il me plaisait. Depuis le début du séjour, les seules fois où on s’est parlé c’est parce que c’est lui qui est venu vers moi. Je suis vraiment nulle pour ça :manga:
Bon tout ça pour dire que ça m’a fait du bien ce séjour, cette petite histoire était un peu le bonus, j’en attendais pas tant !
Je pense que je vais remonter un peu plus facilement la petite pente dans laquelle j’étais ces derniers temps grâce à ça. Je pense que j'aurais été incapable de faire ce que j'ai fait sans mon histoire précédente. Ça me rassure sur le fait que je peux rencontres des hommes, que je peux plaire (surtout dans ces conditions, où on est souvent au naturel total c'est à dire pas de maquillage, cheveux attachés, etc (car on est à la plage)) puis que je suis capable de me lâcher plus qu'avant, même si j'ai encore des peurs c'est certain (sinon je serais allé au bout.. En fait j'avais surtout peur d'avoir mal je crois). Si on m'avait dit il y a quelques mois qu'il m'arriverait ce genre de chose je n'y croirais pas du tout :D Habituellement je suis plutôt celle que les hommes ne remarquent pas trop dans un groupe. Je pense que mon histoire précédente a débloqué certaines choses, que les hommes me voient différemment. Par exemple j'ai revu un ami proche dernièrement et directement il m'a dit "Woow, qu'est ce qu'il t'es arrivé, tu t'es "uploadée", t'as l'air différente"... J'étais un peu choquée sur le coup ! :D Mes amies femmes n'avaient pas remarquées mais peut être que les hommes si. Les fameuses choses qu'on dégage inconsciemment !

Voilà, en y repensant je trouve ça un peu dingue mais en même temps une petite part de moi est fière. J'ai l'impression que je suis de plus en plus prête à faire de belles rencontres.

-- Dim 28 Juin 2015 16:03 --
Azrael a écrit :Juste une question, vous ne trouvez pas ça d un inélégant?
Oreo a écrit :Il m’a demandé s’il pouvait me comparer avec la barmaid, parce qu’il me dit « elle est jolie mais elle est creuse, c’est ça ta différence, tu dégages quelque chose »
Ahah ! En fait il m'a tout de suite dit que ça pourrait être mal pris, donc il m'a demandé "est-ce que je peux te comparer ?" j'ai dis oui pour rigoler. Et une fois qu'il m'a dit ça je lui ai dit "donc ça veut dire que je ne suis pas jolie mais que je ne suis pas creuse c'est ça ?", ce à quoi il a répondu "pas du tout".
Et je tiens à préciser qu'on était tous d'accord (j'en avais déjà parlé à d'autres) pour la barmaid, même si c'est pas forcément très sympa à dire, elle était mignonne mais loin d'être maligne c'est sûr.
En gros c'était pour m'expliquer pourquoi il m'appréciait car j'ai du faire une tête bizarre quand il m'a dit ça. C'était peut être un peu maladroit mais au moins c'était clair. :D
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#147016
C'est super Oreo!! Justement j'attendais des nouvelles de ton séjour ;) Franchement il t'arrive plein de truc en ce moment, c'est cool ! 8D
et effectivement, je suis persuadée que ton histoire précédente a débloqué des choses en toi, comme si maintenant tu dégageais une certaine confiance en toi qui fait que les hommes t'approchent plus facilement. Comme quoi tout est dans notre tête, il faut juste apprendre à laisser en veilleuse nos inhibitions.
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#147017
Ah c'est trop bien Oreo !

C'est sur que ça débloque quelque chose, c'est un peu moins l'inconnu pour toi :)
Prochaine étape, aborder le mec en premier :)
Avatar de l’utilisateur
par Oreo
Femme de 34 ans non vierge
#147027
mari9 a écrit :Franchement il t'arrive plein de truc en ce moment, c'est cool ! 8D
Je me mets quelques objectifs parce que ça ne pouvait pas rester comme avant. J'ai l'impression que tout est possible cette année, je sais (et je veux) que mes 25 ans sont (soient) un tournant.
Libertia a écrit :C'est sur que ça débloque quelque chose, c'est un peu moins l'inconnu pour toi :)
Prochaine étape, aborder le mec en premier :)
Oui mais là c'était encore tout nouveau pour moi ce qu'il s'est passé. Être physiquement aussi proche d'un inconnu je ne pensais pas en être capable. Puis le contexte et le cadre font que c'était assez original, même pour quelqu'un de plus expérimenté, ahah ! Et je me rend compte que j'ai été totalement "passive", je l'ai laissé tout faire (alors qu'il était bourré, ahah !) je crois que j'ai encore quelques petites peurs "techniques" qui font que je n'ai pas osée. (je ne suis pas du genre à étaler les détails intimes donc j'en resterais là, même si ce n'est peut être pas clair :D )
J'ai déjà réussis à aborder en premier mais ça dépend du contexte. Là je devais sûrement penser qu'en une semaine c'était bien trop court, qu'il me fallait plus de temps. Ou bien c'est juste que je n'ai pas su saisir les occasions, que je ne savais pas quoi lui dire..
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#147036
C'est quand même super! Tu n'es pas encore complètement à l'aise et tu ne te sens pas d'aborder en premier spontanément, mais chaque chose en son temps, tu as déjà fait d'énormes progrès et rien n'empêche que tu finisses par lever tes dernières inhibitions au fil du temps. Rome ne s'est pas faite en un jour! :)
Avatar de l’utilisateur
par Sunny
Femme de 36 ans non vierge
#147039
Oui je rejoins les autres, ça reste une super expérience, une bonne preuve que tu avances et que les choses se débloquent petit à petit !! :yes: Et le principal c'est que tu te sois amusée et sans prise de tête ;) Bon vent pour la suite, j'attends la prochaine histoire croustillante 8D
par Yann
Homme de 37 ans non vierge
#147051
Oui je rejoins tout le monde c'est vraiment super ce qui t'es arrivé.

Au final je me dit qu'en ce qui me concerne y'a que comme ça que ça marchera, parce que dès que je suis dans l'attente de quelque chose, ben ça marche pas ou il se passe rien, et dès que je m'en fous et que j'ai aucune attente particulière il se passe des trucs. Juste une histoire de lacher prise, je serais content quand j'y arriverais plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#147056
Bien sûr Yann, mais plus les années passent plus c'est difficile de ne pas être dans l'attente, tu te mets de plus en plus la pression car tu deviens forcément impatient, tu n'as plus envie de perdre du temps.
Vu la dynamique dans laquelle tu es Oreo, je suis persuadée que cela va continuer de se passer bien pour toi, tu fais tes expériences petit à petit, à chaque fois tu es de plus en plus à l'aise, continue comme çà :)
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#147061
Je partage l'avis des autres, c'est top!! Ça bouge pour toi et c'est super.
Je pense que tu es dans la bonne dynamique.

Un exemple à suivre ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7