La relation s'est bien passée ?
par Hyperion
ans
#157803
Oui c'est très super comme rencontre.

Tu as écrit: "comme elle me demande ce qu'on pourrait bien faire maintenant (pas trop innocemment, dois-je dire), je lui prends la main et je l'embrasse."

Honnêtement, je n'aurai pas réagit comme ça, mais pas du tout. C'est un signe ce genre de question, mais je ne l'aurai pas perçu comme telle mais bien comme ça se présente: une question, et pas une envie d'embrasser.

En tout cas félicitation. Prenez votre temps et bon courage pour votre vie de couple.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#157899
Giles c'est juste GENIAL ! Je suis super heureuse pour toi !!! :grinning:

Ah et j'aime bien le petit clin d'oeil pour la crêperie ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
#157936
Merci à tous pour vos petits mots, ça fait encore plus plaisir...

Je ne donne pas trop de nouvelles parce que... ben je veux d'abord bien m'assurer d'où ça va.

Mais clairement, ça va dans le bon sens. Cette semaine où on était supposés se voir une fois demain soir, on s'est finalement vus mardi midi, hier soir chez elle, ce soir chez moi (elle vient de partir) et on finalise le grand chelem demain...
Bon, comme on est dans un trip "on se dit tout", hier soir je lui ai expliqué mon petit traumatisme (ex-VT, tout ça), ce qui l'a beaucoup surprise. Et comme je flippais un peu de lui dire, elle a conclu que j'étais très nerveux à l'idée d'aller plus loin (je précise qu'on n'a toujours pas franchi le pas – plus pour des raisons d'emploi du temps que d'envie).
Ce soir c'est plus elle qui s'est épanchée sur ses craintes (on n'a vraiment pas du tout le même passé affectif), mais j'ai aussi réussi à lui faire comprendre que je n'étais pas si nerveux que ça.
Et puis on est quand même tombés d'accord sur un point très surprenant : "Ça fait qu'une semaine qu'on sort ensemble ???" :open_mouth:

Ce que je peux dire en tout cas, c'est que c'est vraiment très, très différent de mon histoire précédente. Et, je dois dire, beaucoup plus agréable. Sur le pur plan relationnel, j'ai déjà cent fois plus confiance en elle que je n'avais en mon ex (que je connaissais pourtant depuis trois ans, et que j'aime toujours bien, mais bon sang ça n'a rien à voir). On est au même point, on se pose sensiblement les mêmes questions et on a sensiblement les mêmes réponses...
Bon bref, ça a été long, mais j'ai fini par en rencontrer une. Pas "la bonne", parce que je ne pense pas qu'il y ait une personne spécifique pour chacun, mais une qui me corresponde et à qui je corresponds.

Je reviendrai plus tard avec plus de détails (et Hypérion, j'ai bien noté ta remarque, j'y répondrai quand j'aurai un peu plus de recul sur ce qu'il s'est passé lors de ce fameux premier baiser, parce qu'on en a reparlé et ça n'a apparemment pas été vécu pareil de son côté...).
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#158985
Génial, c'est super... ! :)
par Maybe
Femme de 40 ans vierge
#159218
C'est vraiment une jolie rencontre :grinning:
Comme quoi quand on est sur la même longueur d'ondes, on arrête de se poser de questions et les choses se font assez naturellement...

J'espère que votre histoire continue à évoluer positivement :)
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
#159411
Encore merci à tous pour vos gentils commentaires :grinning:

Petite update de ma relation actuelle :
Mmmh... broumbroum (raclement de gorge)...

:heart_eyes: :heart_eyes: C'EST GÉNIAL ! :heart_eyes: :heart_eyes:

Bon, retour sur terre : ça fait maintenant plus de trois semaines que nous sortons ensemble, et il m'arrive encore de me dire qu'en fait, j'ai juste fait un coma éthylique pendant cette crémaillère où nous nous sommes rencontrés, et que je suis à l'hôpital en train de rêver toute cette histoire.
On pense pareil, on est pareil, elle correspond à tout ce que j'ai toujours cherché chez une compagne. On est terriblement bien tous les deux, en public comme en privé. On passe d'ailleurs notre temps à se le dire (on fait probablement péter le compteur de mièvrerie, mais on s'en fiche).
C'est sans doute parce qu'on est en phase de découverte, mais ça se passe vraiment très, très bien. On a même admis qu'on se projetait assez bien ensemble dans le futur, au moins à moyen terme (genre "ça, on pourrait le faire l'été prochain..."). On passe tous les moments qu'on peut ensemble (on sort d'un week-end délicieux notamment), on rencontre les amis l'un de l'autre (et ça se passe bien), et si parfois j'ai un soupçon d'inquiétude par rapport à ce que devient mon emploi du temps, ça se dissout sitôt qu'on est ensemble.

Je reviens à ce premier baiser dont Hypérion parlait : elle m'a confié depuis que j'avais été un peu rapide. On était dans la rue, je lui ai pris la main et l'ai embrassée, et je n'avais de cesse de le faire sur le trajet. Je ne savais pas trop quoi faire d'autre en fait, et elle a bien vu que j'étais très nerveux, donc elle n'a pas trop osé m'arrêter même si elle n'était pas très à l'aise d'être embrassée dans la rue comme ça.
En fait, elle avait très envie de m'embrasser aussi, mais pas dans la rue. Comme j'étais très nerveux, elle avait peur que j'interprète mal si elle me repoussait (elle avait sans doute raison), donc elle m'a vite ramené chez elle. Je ne sais pas s'il y a une leçon à en tirer, mais en gros, je n'ai pas forcément choisi le moment optimal pour l'embrasser (attendre d'être chez elle, ou devant chez elle eût été plus romantique).
Mais comme le démontre mon histoire : du moment que les deux ont envie, c'est le genre d'erreur qui se surmonte très bien.