Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1631
duchesse37 a écrit :il ne s'agit pas d'être un second choix, au contraire! finir sa période immature, c'est avoir fait le tour de ces aventures sexuelles et trouver que finalement une histoire sérieuse est plus intéressante, e qu'un bonbenbof est finalement plus intéressant qu'un surfeur. et pour une histoire sérieuse, avec de vrais sentiments, il vaut mieux une personne imparfaite, qu'on apprécie pour ses défauts et qualités, qu'un idéal physique.
on n'a pas besoin d'être vierge pour être une fille sérieuse et sincère, on peut avoir eu sa période "fille facile" et ensuite vouloir un truc sérieux, et le mériter. il en te faut ps une certificat de virginté pour faire confiance à qqn, non? ben moi si je voulais un mec puceau pour me dire que je peux lui faire confiance je pourrais courir...
Je suis désolé, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu de période immature, excuse-moi... Moi j'ai besoin de sentiments pour aller plus loin, et il ne met jamais venu à l'idée de tester une fille pour un soir, dans l'espoir de mieux connaitre mon corps... Ok c'est pas un truc de mec ca... Un mec, il tire son coup d'un soir pourquoi? Pour la performance, pour se vider, et pour frimer aupres de ses potes... Mais jamais pour connaitre son corps...

J'ignore ce qui se passe dans la tête d'une fille qui agit ainsi... Mais ce que je peux dire, c'est que je suis suffisament aigri, que pour dire crotte à une fille qui voudrait de moi apres avoir agi comme ca... Quand on est amoureux d'une fille, et qu'elle veut pas de nous parce qu'elle a décidé de s'éclater (, où de découvrir son corp?), et bien quand elle revient nous, enfin, je veux dire moi, elle peut aller se faire voir... Faut pas exagérer non plus... Elle a beau être sérieuse ou tout ce qu'elle veux je m'en fout...

Moi j'ai toujours été sincère avec les filles... Je les ai jamais considéré comme des objets... Avec celles avec lesquelle j'ai été plus loin, je leur ai toujours exposer en temps voulu mes craintes et mes désirs... Mes intentions... J'ai toujours essayé d'éclaircir un minimum les choses... Etre le plus honnete possible... Toutes celles que j'ai vu depuis qu'une petite imbécile depuis un an me fait suer, elles savaient toutes ce qui s'était passé... Je leur ai dit que j'avais quelqu'un qui me trottait en tête et que j'essayais d'oublier... Avec celle de cet été, j'ai cru que j'allais pouvoir l'oublier... D'ailleurs, c'était presque fait... J'étais en train de tomber amoureux d'elle quand elle a décidé de couper les ponts, sans explications... Alors, franchement... Je sais pas... J'essaye d'être le plus honnete possible... Je joue avec personne... J'expose mes problemes, ce qui me dérange, ce que j'espère... Et surtout, j'essaye de ne pas faire de mal à l'autre...

Alors Duchesse, sache que je suis un mec puceau, et honnete... Si je ne l'avais pas été, je ne serais pas sur ce forum... L'autre petite idiote il y a un an, je pouvais l'avoir, je l'ai pas fait, pour elle, et pour moi aussi... Je trouvais pas ca respectueux de le faire ainsi, et je voulais pas gacher sa premiere fois... Pourtant, je me suis retrouvé entre ses cuisses... Et cet été, si on a pas été plus loin, alors que j'en ai crevé d'envie et de désir, c'est parce que ni elle ni moi n'étions surs de nos sentiments... Crois-tu qu'un autre mec aurait réagit pareil? Il ne leur aurait pas laissé le choix, à aucune des deux...

Je suis désolé, mais les périodes filles faciles, quand on a été rejeté par ce genre de filles qui préféraient s'éclater avec les premiers beaux gosses venus, basta... Moi j'en veux pas... C'est ce que j'ai dis plus haut, je préfère une fille qui a eu des aventures sincères et honnetes avec des hommes, plutot que des filles faciles qui se sont taper sans sentiments tout ce qui bougeait...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1632
Mangaman, je n'exige pas à tout pris une vierge... Ce serait un peu trop utopique ca... Je suis quand même réaliste... Je suis d'accord avec toi... T'as tout compris, une ou deux expériences sincères et honnetes ne me posent pas de problemes... Par contre, s'etre taper n'importe quoi n'importe comment, ca je veux pas...
Entre parenthese, juste comme ca, les filles qui croyaient que c'était vraiment le bon, faudra quand même m'expliquer pourquoi si elles étaient convaincues que c'était le bon, elle ont couché dès le premier soir? Comment pouvaient-elles se donner en étant si sur que c'était le bon alors que la relation ne datait que du soir même?
Des filles qui se sont faites bernées par des mecs comme ca juste pour un soir, en étant le bon copain, j'en ai consolé pas mal... J'en connais même une qui s'est faite dépucelée comme ca... Franchement, j'ai jamais su quoi leur dire... A part qu'elles n'ont pas été assez prudentes... N'empeche, à chaque fois, elles ont réagit à leur pulsions plutot que d'agir en fonction de leur raison... Alors ca peut paraitre compliqué de réfreiner ses pulsions... Moi je crois pas... Je l'ai fait... C'est vraiment n'avoir aucune volonté que de prendre le risque d'une telle déception... Parfois, franchement, j'ai failli les envoyer à la crotte en leur disant qu'elle n'avaient qu'à s'en prendre à elle même... Que ce qui se passait, elles l'avaient bien chercher... Mais je voulais pas les enfoncer plus qu'elles n'étaient...

Mais en tout cas, c'était drolement énervant de se dire pour l'une ou l'autre pour lesquelles j'avais éprouvé des sentiments, que si elles avaient bien voulu de moi, elles n'en seraient pas là... A force de vivre ce genre de situations, même les filles qui se trompent, en se faisant berner par un mec sans scrupules, on fini aussi par toutes les mettre dans le même sac...

Ne croyez pas que je fait des généralités faciles, c'est juste que je n'ai vécu que ca... A part Tine, je n'ai croisé que des filles faciles, superficielles, ou alors celles qui se faisaient berner...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1633
Ok, tu me rassures un peu :)
Mais pourquoi avoir tout de suite pensé aux filles faciles ? J'avais parlé des filles célibataires de 25 ans environ en général.
Sinon, je comprends que tu ne veuilles pas des filles qui t'ont jetés et qui reviennent ou reviendraient à toi ensuite. C'est normal.

Par contre, comment pourrais-tu juger les filles ayant eu plusieurs aventures avant et dont tu ne connais pas assez bien l'histoire, que tu n'aurais jamais vu avant ? On ne rencontre pas seulement des femmes que l'on connait déjà, en tout cas de moins en moins au fur et à mesure des années.
De plus, celles-ci peuvent avoir eu une période de leur vie "fille facile", mais l'avoir fait dans le respect de l'autre, sans jouer avec les sentiments. Tout le monde ne joue pas avec les sentiments, même chez les personnes immatures.

Sinon, ok tu es mature et tu l'as été tôt, mais c'est très rare.
Tu ne peux pas en vouloir à la majorité pour ça, surtout que, dans ce cas là, le libre arbitre est présent mais pas totalement. L'éducation, le milieu, etc... entrent en compte et influencent parfois dans le mauvais sens et ça n'empêche pas d'avoir un bon fond. Je pense qu'il faut laisser une chance aux personnes de changer.
Chaque personne à le droit de faire quelques erreurs, dans beaucoup de domaines, sinon on vivrait dans une dictature.
Et puis, c'est quasiment toujours en faisant des erreurs que l'on apprend. C'est reproduire plusieurs fois une erreur qui est grâve.

Par exemple, les filles qui ont couchées le premier soir, ont peut-être eu du mal à contrôler leurs pulsions. C'est le cas de presques toutes les jeunes personnes (hommes et femmes confondues). Bien-sûr, il y a pas eu assez de réflexion, mais je ne pense pas que ça part forcement d'un mauvais sentiment. Leur démarche était peut-être quand même respectueuse.
Pour moi, ce sont des victimes et doivent donc être traitées en tant que telle.
Par contre, comme je le disais, si elles répètent exactement la même erreur (par exemple recoucher le 1er soir avec quelqu'un), là c'est grâve, car ça veut dire qu'elles n'apprennent rien de leurs erreurs.

De plus, certaines personnes qui ont fait l'amour de nombreuses fois ont aussi de la bonté en elles, parfois plus que certain(e)s vierges. On ne peut pas hierarchiser les personnes à partir de leur nombre d'histoires.
par medusa
44 ans non vierge
#1635
je comprends mieux: tu ne veux pas d'une petite idiote fille facile, et ça je le comprends, et je pense d'ailleurs que tu as raison, mais tu acceptes qu'une fille ait eu des relations avant. ben je crois que tu es donc comme pas mal de monde, enfin je crois. mangaman a raison: on ne peut pas juger ls gens qui ont beaucoup de relations, tout comme nous vierges après tout n'aimons pas être jugés.

tu as l'air de penser que TOUTES les filles en fac sont des filles faciles qui cherchent uniquement le physique, ben écoute moi j'étais en lettres et il y avai beaucoup de filles, la plupart n'étaient pas des filles particulièrement faciles, il y en avait qui l'étaient (et de toute fçon les mecs en profitaient, et elles aussi, tant mieux pour elles et eux). beaucoup, surtout vers 22-25 ans , étaient dans une relation sérieuse avec un copain, parfois depuis plusieurs années, et vivaient même parfois avec. après, je ne sais pas quelle fac tu frequentes, ni qui sont tes amis, qui ont l'air de ne ps avoir du tout la mêmem vision de la vie que toi ou moi. mais si tu veux une histoire sérieuse, je crois que beuacoup de filles cherchent des mecs sérieux. ce n'est pas parce que tu es tombé sur une ou deux c....que toutes sont comme ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1636
Duchesse, je suis pas tombé sur une ou deux idiote, c'est un vrai troupeau que j'ai croisé...

Mais si tu as un filon où trouver des filles sympa et pas trop délurées, fais moi signe...

J'étais dans une école d'ingénieur... Mais j'ai laché, j'en pouvais plus... J'ai fini mon premier cycle, mais ca me gavait... Et j'ai bien fait de lacher, sinon, je serais encore obliger de voir l'autre petite idiote tout les jours... Enfin soit...

Moi je demande juste une fille sympa et respectable... Je suis quand même pas non plus hyper exigeant, le probleme, c'est qu'autour de moi, celles qui ne sont pas délurées sont trop jeunes pour déjà l'être, ou alors elles l'ont été

Enfin, c'est pas tout ca, mais là j'ai envie de chialer à cause de mon imbécile de colloc, alors sur ce, je vous laisse...
par nougette
35 ans non vierge
#6137
Je suis une personne aussi grosse je pourrais etre normale j'ai deja etait fine et je pourrais le redevenir mais pour moi le plus important c'est que je trouve une personne qui m'aimera pour mes rondeurs et aprés je pourrais perdre du poid et encore.
Moi ce qui me fait rire dans notre sociéte c'est qu'on nous dit qu'on doit s'accepter comme on est alors que maintenan ce que cherche les gens c'est la perfection pas un gramme en trop avoir les rondeurs là ou il faut. Mais la société oublie qui on est.
Je suis fiére d'etre comme je suis et je crois que le probléme c'est que sa gene les autres "normal".
J'espere un jour sauté le pas mais pas avec un idiot qui me demandera de maigrir avant de me toucher.
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#6138
Je crois pas qu'avoir quelques kilos en trop empêche de fonder une relation, avec la génération fast food et les magasins grandes tailles qui apparaissent de plus en plus souvent, il est idiot de penser que seules les pailles ont la cote, sinon 60% des européens seraient vierges tardifs, je connais pas mal de gens en sur poids(j'ai toujours hésité si ça s'écrit en un ou deux mots) qui sont en couple et ça marche très bien, seulement ils se sentent bien dans leurs corps, sinon comme pour la virginité ça peut être un fardeau si ça nous complexe.
par nougette
35 ans non vierge
#6144
Chez un homme etre gros n'est pas vecu pareil que chez une femme. Et tu deja rentrer dans un magasin grande taille ? Moi je dois faire des kilometre pour pouvoir me trouver quelque vetement. Je suis une femme j'aime mettre des decolleté me mettre en valeur mais malheureusemen dans ses magasins le choix est tres limité et souvent pas trés beau.
C'est vrai on peut avoir une famille en étant gros je ne dis pas le contraire j'en ai l'exemple chez moi mais maintenan a notre epoque on veut des femmes parfaite. Je pense que les hommes avaient le choix il remplacerai toute les femmes fortes par des bien foutu.
( surpoids s'ecrit bien en un mot)
Moi je suis bien dans mon corps mais j'ai peur de me mettre nu devant un homme de peur de voir du degout dans ses yeux c'est facile de s'assumer quand on es seule mais c'est plus dur quand ses un autre regard qui est en face
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#6147
Je crois qu'en faisant appel à un coach vestimentaire il y a facilement moyen de mettre ses formes en valeur, effectivement hommes et femmes ne sont pas égaux, mais ce que tu défends ne se limite qu'à un pourcentage de la population assez superficielle, je vais pas assimiler superficialité et techno/rnb même si j'en ai vraiment envie :funky: mais il existe certains milieux plus modestes moins portés sur l'apparence, des hommes sensibles surprenants
par nougette
35 ans non vierge
#6148
Avoir un coach serai bien c'est sur mais je sais comment m'habiller et dans un futur proche mais seule habit seront des tailleurs donc ca ne sera pas dur mais moi j'habite en campagne et trouver un magasin avec des tailles pour moi n'est pas evidente.
Pour la société je la trouve superficielle et je pense que t'es mec sensible doive bien se cacher alor car j'en ai pas chez moi.
Je vais te donner juste un exemple toi si on te propose un mannequin et une personne obése tu choisi qui ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7