La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#52046
En tout cas, moi je fréquente presque tous les jours la cruauté des jeunes entre eux, qui se manifeste de manière hypocrite. C'est assez glauque tout ce qui peut se dire !
par SnapBack
ans
#52049
Je le sais aussi et ça conforte un peu mon côté "individualiste".
Mais je suis loin d'être associable, j'aime bien parler aux gens, mais je donne ma confiance qu'après un certain temps, de peur d'être déçu.

Le reste, je fais de mon mieux pour avancer de mon côté, en mettant de côté les gens qui me minent...
par Minag
41 ans non vierge
#56406
Marrant comme un peu de recul a changé ma vision des choses.

Avant quand j'étais VT je pensais que le sexe était un aspect à part entière de la vie, au même titre que le travail par exemple, et qu'en ayant pas de vie sexuelle je passais à coté de tout un pan de l'existance.
Maintenant, après avoir eu une brève aventure, je considère le sexe comme juste un loisir parmi les autres. Au même titre que les sports, ou que les jeux de sociétés, ou la pêche à la ligne, ou les jeux vidéos. Et donc le fait d'en être privé (là ça fait un an que j'ai pas eu de rapports) n'est pas plus gênant à mes yeux qu'être privé d'un autre loisir (ça fait aussi un an que j'ai pas fait d'escalade, l'un ne me manque pas plus que l'autre).
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#56421
imagine toi qu'on te pend par les testicules avec ta cordes d'escalade. c'est ça la VT
c'est pas juste ne pas faire d'escalade. c'est être jugé, c'est mettre un X sur un avenir familial. c'est ne jamais avoir connu ça.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#56440
Intéressant ! Mais note que pour les sports aussi, quand tu ne les connais pas, tu as envie de découvrir, ça te fais réver. Une fois que t'as pigé le truc, tu vois les risques, tu rencontre les problèmes logistiques, etc.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#56527
+ 1 avec Glaraque !

Pour moi, la comparaison avec les sports, et surtout les sports individuels, n'a pas lieu d'être. Certes, on est peut-être dépendant de son matériel, mais seule sa propre volonté permet la pratique de ce sport.

Pour le sexe, il y a un facteur très important : c'est le/la partenaire avec qui on va perdre sa virginité. Le/la séduire et le fait qu'il ou elle nous désire sexuellement n'est pas conséquence de notre seul fait. C'est plus complexe qu'il y a le psychologique de 2 personnes qui doit se trouver en osmose, au lieu de celui d'une seule.
par Minag
41 ans non vierge
#66375
Il y a quelque jour invité à un mariage d'un ami commun j'ai du supporter de voir celle que j'aime (la chinoise) avec son mec. L'un des pires choses que j'ai jamais vécu. Je me suis mis à pleurer et je suis parti de la soirée très tot.

En la revoyant j'ai compris à quel point je l'aimais encore. Pas eu d'autre recours que de l'ignorer, je lui ai même pas dit bonjour.

Je ne me pardonnerais jamais d'avoir eu une relation absurde avec une idiote finie avec qui ne n'avais rien à partager, au lieu de chercher à gagner le coeur de celle que j'aime. J'ai bien mérité de finir ma vie seul, je paie ainsi le prix de ma légèreté.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66418
Ton histoire me touche beaucoup . Malheureusement , il arrive fréquemment que l' on se trompe de personne et que c' est seulement lorsqu' il est trop tard qu' on se rend compte qui était la bonne . C' est très douloureux ... Mais au moins dis-toi que tu as compris ton erreur , c' est déjà pas mal . Même si c' est dur , essaye de te reconstruire .

Ce que je vais te dire va te sembler fou , mais as-tu déjà essayer de parler avec ta ex , delui dire que c' était une erreur et que tu t' en était rendu compte ? Peut-être que cela enlèvera un peu du poids qui est en toi ...
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#66421
bonjour minag,,

je n'ai qu'une seule experience dans ma vie très courte.
j'ai fait plein de betises avec elle.

on s'est quitté il y a maintenant près de 7 ans, on ne s'est plus jamais parlé jusqu'au jour ou j'ai décidé de la voir non pas pour la reconquérir (elle avait déjà commencé une relation) mais pour lui dire que j'avais fait des erreurs. c'était important pour moi.

depuis elle a eu un enfant, elle est presque mariée.

pour ma part c'est fini, tellement j'ai fait d'erreurs, je suis assez peu dispo, pas assez d'argent, ni un physique qu'il faut, ni assez de conversation, j'ai décidé de tourner la page définitivement sur d'éventuelles relations que je pourrais avoir quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#66456
C' est vrai . Aussi douloureux que ce soit , il faut trouver la force de tourner la page et de se reconstruire progressivement .