Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#53663
magnolia a écrit :P.S. personnelement la barbe ne me derange pas. Et pour tout te dire, je n'aime pas trop les poils dans le dos d'un mec, mais voilà que mon ex (et oui, j'en ai eu un, mais comme vous pouvez l'imaginer, nous ne sommes pas allez jusqu'au bout), était poilu dans le dos. Mais je l'aimait tellement que ça ne me faisait ni chaud ni froid.
On a beau avoir des préférences, quand on tombe amoureux on revoit ses critères. :)
magnolia a écrit :j'espere aussi vivement. Surtout vu qu'en parallele je travaille mon probleme lié au sexe avec ma psy!!
Et elle m'a dis que se serait bien de passer à la phase "in vivo"!
Ca ne se fait peut-être pas comme ça non plus. Il y a des conseils plus faciles à appliquer.
par magnolia
Femme de 45 ans vierge
#53681
:-)
Disons que ça fait tellement longtemps que je parle avec la psy de tout ce qui vient avant, que
maintenant...ben il faudrait mettre en pratique!! Mais toujours avec son aide.
Pas à pas. Je ne me lancerai pas dans la foule! Mais essayer un 1er contact avec l agente masculine.
Qui vivra, verra...
:-)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#53694
Là je suis d'accord qu'une barbe entretenue est bien plus attirante qu'une barbe foisonnante qui n'a jamais vu les ciseaux :D mais c'est effectivement hors sujet.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#53706
Le beau gosse ça ne serait pas Jensen Ackles?
Effectivement il y a barbe et barbe.

Magnolia il faut commencer petit à petit. Commence par des rencontres amicales qui te permettront de prendre confiance en toi. Discuter avec un homme sans arrière pensée de séduction peut être un bon exercice.