Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101588
Victeur , j'ai parlé à ma psy de votre soirée , elle m'a dit que ce serait bien que j'y aille. Mais c'est à Paris !! :O Mais tant que ca reste habillé et de ce type là , pour quelqu'un de coincé comme moi , ça pourrait être bien.
Elle m'a également parlé de massages , en institut , me faire masser et de trouver qq'un à masser !!Alors je sais qu'il existe des soirées Ovs massage mais je me vois pas débarquer et masser qq'un que je ne connais pas !
En tout cas, apparement ça vous a plu et ca risque de vous aider , je vous souhaite de renouveler l'expérience !! Bonne soirée !!
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#101592
@Opus41,

Concernant les massages, je t'inviterai à contacter un institut de massages dans ton département pour recevoir un massage. Je pense que dans un premier temps, je te conseillerai de payer pour recevoir un massage. Ensuite, dans un second temps, une fois à l'aise avec les massages, tu pourras procéder à un échange de massages.

-- Mer 22 Jan 2014 19:04 --

En discutant avec les amis qu'avait invités Impala, ils ont participé aux stages de tantra de Vasanti-Véronique VACHET et de Patrice GYRRE.

Voici le site Internet de Carmen GARCIA ENGUITA et Michel RIU : http://www.lartdelamour.fr
par eric
Homme de 41 ans vierge
#101623
Il me semble que je t'en avais parlé des massages Opus...
C'est un bon moyen de "sentir" et d'accepter son corps et de découvrir le plaisir du contact avec un autre corps.

Soit déja à l'aise avec le fait de recevoir un massage et ensuite tu verras pour en donner. Victeur à bien résumer la chose.

J'ai hésité plus d'un an avant de me lancer, car effectivement cela implique de se retrouver presque nu devant une fille, ce qui pour nous est déja une étape.
Et si cela ne m'aide pas à être plus à l'aise le jour ou j'aurai une copine, et bien au moins cela m'auras permis de me détendre.
Il n'y a que du positif dans cette expérience, exepté pour ton compte en banque xD
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#101628
Bonsoir,

Victeur : merci pour tes remerciements ( :boulet: ) et d'être venu, c'était sympa de faire ta connaissance ! Je suis contente que cela t'ait particulièrement plu.

downup : désolée, je n'avais pas vu ton deuxième message, j'avais répondu à ton premier uniquement. Tu sembles retirer des choses positives de cette expérience, tant mieux, ça me fait plaisir !

Opus : tu sais, il n'y a pas que Paris ! Par exemple, il y a pas mal de tantra à Montpellier, donc certainement qu'on peut y trouver ce genre de soirée de temps à autre ; ce n'est peut-être pas encore la porte à côté pour toi, mais c'est déjà plus près. Et il y a probablement des choses encore plus près de chez toi, tu peux essayer de te renseigner.
Par exemple, Vasanti et Patrice, que Victeur a cités et avec qui j'ai déjà fait un stage, en organisent un autre en Ardèche en mars. C'est un peu la suite de celui que j'ai fait, mais malheureusement je crois que je ne vais pas pouvoir y aller à cause d'une réunion de boulot :( (et puis parce que c'est loin, n'est-ce pas Opus ? ;) ). En tout cas, en regardant le site du lieu (http://www.domainedutaille.com/), j'ai vu que d'une part celui-ci était très beau, ça donne vraiment envie, et d'autre part qu'il s'y déroulait plein d'autres stages et qu'on pouvait y recevoir des massages sur rendez-vous. Cela peut peut-être t'intéresser.
Avatar de l’utilisateur
par Filozoff
Homme de 35 ans non vierge
#101655
Pour ma part, ce qu'on appelle Tantra sous nos latitudes, c'est quelque chose que j'ai moi aussi expérimenté, sous l'impulsion de mon ancienne copine.

Il y a indéniablement du positif à en retirer.

Mais j'invite aussi vraiment chacun à garder allumé son "bon sens paysan" dans la démarche, car il y a également une sorte de pouvoir "aspirant" dans ce truc (comme toute mouvance à la fois philosophique et communautaire), et possiblement des connexions vers des groupes plus... ésotériques.

Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais on croit toujours que ca n'arrive qu'aux autres. Respectez-vous, avant tout. Les énergies sexuelles sont des choses vraiment puissantes et envoutantes, elles peuvent nous amener à perdre notre sens critique.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#101692
Oui, tu as en effet raison de le préciser. Quelques personnes que j'avais rencontrées dans ces groupes avaient des opinions assez ésotériques que je ne partageais pas, car c'est ainsi, il y a des personnes variées qui participent à ce type de stages.

As-tu vécu des expériences mauvaises ou sans aller jusque-là, délicates ?
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101694
Vous savez , je dis que ça me tente mais dans mes rêves !! je rêve d'etre capable de plein dechoses !! maintenant que je réalise qu'il ya un centre pas trés loin de chez moi apparement ( ardèche) et ben je dois dire que cela m'étonnerait que j'y aille . J'aurai plutot tendance à me croire capable de prendre un rdv avec avec Muriel Dagmar avec qui je serai seul . Mais même ça j'y pense mais avant que je franchisse le pas !! :O Ce serait pire que le 1er homme sur la lune !!!
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#101737
Pourquoi Muriel Dagmar spécifiquement (parce qu'elle elle habite près d'Avignon?). Ses "sexothérapies" comportementales ont l'air intéressantes en tout cas. Cela pourrait être un bel objectif. Dur peut être, mais il faut surement voir ça comme un rendez vous chez le médecin, quelque chose qui pourrait vraiment aider.

Perso je regrette que la soirée de lundi ne soit que ponctuelle (promotionnelle pour les stages). Je vais me renseigner pour savoir s'il y a des choses un peu similaires. Cela pourrait être l'occasion éventuellement d'une autre IRL. Et comme Victeur j'encourage vraiment les gens du forum à effectuer des activités de ce style.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#102019
Le sophrologue avec lequel j'ai participé à un stage de tantra sur Angers en organise un sur Paris, les 1 et 2 mars 2014. Les inscriptions seront forcloses le 27 janvier 2014.

Voici son site web : http://massageaumasculin.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#107539
Bon, après études, effectivement, le tantra, c'est un truc de couple. La grande union, tout ça.

Du coup, je laisse tomber, en attendant d'en être :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8