La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#150833
Félicitation Oreo , c'est des super nouvelles tout ça !

C'est parfois un peu déstabilisant de changer ses habitudes mais ça peu aussi être stimulant de s'offrir une nouvelle vie dans une nouvelle ville, en plus je crois que Nantes c'est plutôt chouette comme coin !!
Avatar de l’utilisateur
par Oreo
Femme de 34 ans non vierge
#150836
Merci à vous ! (rohlala, ça fait quand même du bien de retrouver le soutient des membres :) )
D'ailleurs je me souviens avoir dis à mes amis le jour de mon anniversaire : "Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie".. Je ne pensais pas si bien dire, ahah !
Auxilior a écrit :J'espère que tu continueras à poster tout de même de temps à autre, je viens de découvrir ton histoire et je suis très heureux pour toi, que de bonnes nouvelles! J'en suis limite jaloux Hahaha
Il ne faut surtout pas être jaloux, tout ça est finalement à porté de main quand on est prêt et qu'on s'en donne les moyens ;)
resoL a écrit :Tu travailleras à quel poste ?
Je vais être designer interactif ! Dit comme ça, ça ne veut pas forcément dire grand chose, mais à la base je suis graphiste, orientée vers le multimédia. Et malgré les idées reçues, il y a peu d'offres d'embauche dans cette partie, du moins côté création.
deadwood a écrit : C'est parfois un peu déstabilisant de changer ses habitudes mais ça peu aussi être stimulant de s'offrir une nouvelle vie dans une nouvelle ville, en plus je crois que Nantes c'est plutôt chouette comme coin !!
Oui, je repars à zéro. :O Ça veut donc dire que tout est possible !
C'est ce que tout le monde m'a dit quand j'ai annoncé que je partais à Nantes "Oh trop bien, cette ville est super !". Je vous fais confiance, héhé !
Avatar de l’utilisateur
par Auxilior
Homme de 30 ans vierge
#150840
C'était de l'humour, je n'ai pas besoin d'être rassuré t'inquiètes ;)

Ton métier a l'air passionnant et j'avais pas vu que tu allais sur Nantes, j'y suis allé en vacances je confirme que c'est une belle ville, de plus les mentalités étaient assez différentes de celles sur Paris, selon moi tu devrais beaucoup t'y plaire.
par Simbad
ans
#150841
Hey bravo pour ton CDI collègue (en quelque sorte) ! J'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle vie. :)
par Tyrus
ans
#150850
Bravo :)

C'est sympa comme ville Nantes en plus. J'ai un ami qui vit là bas.
C'est sur que ça va te changer.
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#150853
Super nouvelle Oreo !!! Ça fait plaisir de te lire ;)

Tu es dans une bonne dynamique, que des choses positives. Ca ne peut que donner de l'espoir aux autres membres de ce forum :D
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#150854
C'est super Oreo !!! :jap: Franchement tu es un exemple pour nous tous, j'admire ce dynamisme dont tu fais preuve depuis quelque temps, tu progresses à tous les niveaux, tu parviens à te donner les moyens d'avancer dans tous les domaines, et ce boulot à Nantes est encore une occasion pour toi de découvrir plein de nouvelles choses !!! Bon courage à toi, bonne chance et encore bravo !! Et bien sûr, dès que tu le pourras, repasse par ici nous donner des 'tites nouvelles !!! :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#150857
Cool pour toi Oreo ! Effectivement un CDI après deux mois et demi de recherche, c'est un " chouette score " par les temps qui courent ! Je connais un peu Nantes, c'est une ville que je trouve plutôt intéressante, d'ailleurs je songe y déménager depuis longtemps.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7