La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#68419
Oui bien sûr, que pourrais je faire avec le féminin 8D Sans rentrer dans les détails, certains herbes font bien 8 cms à mon endroit... Donc oui la végétation peut poser problème :lol:
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#68466
Merci pour le lien Elena. Je vais comparer avec un autre site dont on m'a donné le nom.

@ Azrael: tu n'as pas précisé ton genre, alors si on n'a pas suivi tes autres posts on peut se poser la question. :D

On n'a pas eu d'autres occasions d'essayer mais on y arrivera bien. :)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#68475
Delandre a écrit :Tu peux aussi peut être juste couper un peu les herbes sans pour au temps parler de tondeuse
Oui faudra y passer 8D
lilablan a écrit :@ Azrael: tu n'as pas précisé ton genre, alors si on n'a pas suivi tes autres posts on peut se poser la question.
Ahh voilou c est fait :yes:
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#78570
Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.
Mon histoire continue toujours. Mon statut n'a pas encore changé parce que de ce côté là nous n'avons pas encore réussi. Comme il sait que c'est ma première fois il fait très attention.
Pour faciliter les choses je prends la pilule mais il faut qu'on trouve une position qui nous convienne à tous les deux. Je vais d'ailleurs chercher sur le forum un topic qui donne des conseils dans ce sens.
Ca ne nous empêche pas de prendre du plaisir de façons différentes.
Depuis la semaine dernière je ressens quelque chose de bizarre. Bien que nous ne fassions pas de projets j'ai du mal à me projeter dans l'avenir avec lui. Dans un sens je me dis que c'est normal puisque nous ne sommes ensemble que depuis 8 mois mais avant j'arrivais à me voir avec lui dans plusieurs années. Je lui en ai parlé parce que mon comportement avec lui changeait et il n'aurait pas compris ce qui se passait. Il m'a dit qu'il allait faire des efforts sur les points qui me gênent. Effectivement c'est ce qu'il a fait. Ca m'a rassuré mais je me demande s'il est normal de ressentir un passage à vide dans une relation. Je n'ai pas de point de comparaison. Au départ je me demandais si faire un break serait bien. Je ne lui en ai pas parlé et j'ai bien fait parce qu'on continue à se voir et finalement mes doutes s'envolent. Cependant j'ai peur qu'ils reviennent la prochaine fois que quelque chose me contrariera.
Malgré cela tout se passe bien. On communique beaucoup. On continue les sorties OVS tout en passant du temps en tête à tête. On a trouvé un équilibre. Le plus souvent les choses paraîssent évidentes entre nous.
Je continue à venir régulièrement sur le forum, même si je ne poste pas beaucoup.
Je souhaite particulièrement à ceux qui doutent encore de vivre ENFIN une première fois de prendre un minimum de risque et de voir qu'on peut vivre de belles choses.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 34 ans non vierge
#78584
Bonjour lilablan, peux-tu préciser ta pensée? Que veux-tu dire quand tu dis ne pas réussir à te projeter dans l'avenir avec lui exactement? Tu ne te reconnais pas dans les projets qu'il fait pour les années à venir? A-t-il un défaut qui t'énerve particulièrement et avec lequel tu ne penses pas pouvoir faire?
Les passages à vide sont "normaux" je pense, cela fait partie de la vie de couple (surtout si ce n'est que depuis la semaine dernière ;) )... Il peut suffire que l'un de vous ne soit pas très bien en ce moment (fatigue, stress, tristesse, colère) à cause d'un évènement, même minime, complétement extérieur à votre vie de couple (vie professionnelle, familiale, santé...)
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#78595
Contente que ça se passe bien lilablan.
Pour les positions je sais que sur le dos, un coussin sur les fesses moi j'avais été bien mais c'est à vous de voir laquelle vous convient. Je ne doute pas que vous finirez pas trouver :)
Les passages à vide c'est normal, tant que ça ne dure pas et que vous faites toujours des projets ensemble.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#78647
Pour les projets c'est par exemple d'envisager de vivre ensemble.
Nous sommes tous les deux désordonnés et tête en l'air mais il y a un minimum à faire au quotidien. J'ai du mal à me gérer moi même alors je me dis que gérer plus désordonné que moi ça va être dur. En lui en parlant il a dit qu'il allait faire des efforts.
Finalement je m'aperçois que j'oublie vite ces petites contrariétés et on reprend comme avant. Ca m'a travaillé quand même alors j'ai préféré lui en parler en atténuant un peu la vérité et venir vus demander conseils.
Le coussin c'est sur ou sous les fesses? Sous ce n'est pas évident alors sur :boulet: . J'espère bien qu'on va arriver à trouver. Ca serait dommage sinon.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13