Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#226891
Après c'est un CDD mas je ne sais quand est ce qu'il se termine vu qu'il ne me donne aucune date de fin de contrat le patron.

Oui, Pasta à raison.

ça n'aura pas fonctionner, je suis toujours en poste :joy: C'était un épic fail.
par SnapBack
ans
#226892
Amaz a écrit : 19 oct. 2019, 12:38 Après c'est un CDD mas je ne sais quand est ce qu'il se termine vu qu'il ne me donne aucune date de fin de contrat le patron.

Oui, Pasta à raison.

ça n'aura pas fonctionner, je suis toujours en poste :joy: C'était un épic fail.
C’est un CDI si ton contrat ne comporte pas de date de fin, non ? :confused:
par katy81
ans
#226896
Azrael a écrit :T'y retournes, et tu restes chez toi dans quelques semaines voir si ça remarche :sunglasses:
je ne tenterai même pas perso ...

D'autre part Amaz de mémoire un cdd sans date limite de contrat est considéré comme un cdi :grin: attention tout de même si tu remplace une personne, il n'y est pas inscrit sur ton contrat "fin de contrat au retour du salarié" ?
Un cdd ne peut pas démissionner, il peut mettre fin à sa période d'essai. En abandon de poste l'employeur peut réclamer des dommage et intérêt pour préjudice. Et pour faute grave du salarié il me semble qu'il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat.
Je trouve ça dommage que tu ne demandes pas à rompre ton contrat si vraiment ça ne te plait pas Amaz, tu pourrais du coup chercher ailleurs pour compléter ton temps et laisser la place à un autre.
En plus un futur employeur pourrait appeler tes anciens et se renseigner pour savoir si ça s'est bien passé, si tu as été efficace etc... parfois mieux vaut être honnête surtout quand on cherche du boulot stable.


Perso je me suis bien prise la tête avec une collègue médecin, parce que Mme a une jalousie mal placée et qu'elle réagit comme une enfant gâtée qui n'a pas obtenue ce qu'elle voulait :angry:
je pense subir les dommages collatéraux de la personne avec qui je bosse au quotidien ... et vais très certainement afficher les 4 accords toltèques dans mon bureau peut être que ça fera réfléchir certaines personnes :sweat: parce que là ras le bol
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#227047
2 jours (car un férié); 3 jours; 2 jours (car un férié); 3 jours; 0 jour car congés... Ce qui donne 10 jours de boulot là-bas/obligatoire les 5 prochaines semaines... Je ne ferai pas que ça mais peu de stress/moins de m*rde et pour une fois bien payé pour ce que l'on fait (on avait dû l'ouvrir pour retrouver des "jours fériés" ne profitant pas qu'aux autres... quelle bande de rapaces :cold_sweat:) : je crois que j'aime ces moments, je les salue de la main quand je les vois arriver.
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#227096
J'ai enfin commencé à corriger mes quelques 200 copies !
Et vu le temps que je passe sur chacune d'entre elle parce que, souvent, je cherche les points (barèmes revus à la baisse pour certaines classes), j'hésite à les brûler et à mettre des notes au hasard :relieved:
D'autant que j'ai retrouvé un vieux briquet qui fonctionne encore dans le fond d'un tiroir...
Image

Ah conscience professionnelle, quand tu nous tiens :innocent:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#227098
:joy: :joy: ça m'aura fait rire ton post, elle est excellente l'image de monsieur Montgomery. Tu es prof de quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#227108
Amaz a écrit ::joy: :joy: ça m'aura fait rire ton post, elle est excellente l'image de monsieur Montgomery. Tu es prof de quoi ?
J'enseigne la meilleure matière du monde (avis purement subjectif) : l'histoire-géo :scream:
par SnapBack
ans
#227109
Decca a écrit : 27 oct. 2019, 10:15J'enseigne la meilleure matière du monde (avis purement subjectif) : l'histoire-géo :scream:
Cette matière m'a donné l'envie de me passionner pour les cartes routières :grin:
(J'utilise très rarement le GPS et je retiens, le plus possible, tout en mémoire)
Decca aime ça
  • 1
  • 2400
  • 2401
  • 2402
  • 2403
  • 2404
  • 2682