Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231637
On doit en être à une vingtaine de jours de confinement maintenant. Non ? Comment le vivez-vous vous tous ?

J'ai l'impression d'être à 2 doigts de craquer. Hier, on a frôlé l'incident diplomatique à la maison. Il faut dire que lorsqu'on est confinés avec plusieurs personnes (sa famille), les mauvaises habitudes de chacun sont davantage mises en lumière. Et du coup, ça finit par énerver certaines personnes.

Cela fait quasiment un vingtaine de jours que je ne suis pas sorti de chez moi. Et je commence à le ressentir au niveau de mon esprit. Je vais finir neurasthénique.
Azara aime ça
par Tyrus
ans
#231638
De mon côté ça va. Comme je l'ai dis plus haut, pour une fois que mon côté solitaire et asocial sert à quelque chose, je ne vais pas bouder mon plaisir :smile:
Bon soyons clair ça me manque quand même un peu de ne pas pouvoir sortir mais je le vis bien quand même.

Bon je ne vais pas nier que je ne serais pas contre des interaction sociales quand même. Heureusement je maintiens un semblant d'interactions avec des amis par téléphone.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231641
On ne peut pas dire que je suis vraiment en confinement vue que je me déplace pour m'occuper d'un centre de santé.

Mais sinon ça va bien. Étant seul chez moi je suis pénard. Je n'ai pas à me plaindre.

Mais je comprends que ça puisse être difficile de vivre seul le confinement ou bien même d'ailleurs en famille :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#231643
Je sors quelques fois (2x par semaine) au boulot pour chercher du matos et à manger.
Mais ce n'est pas le manque social qui me pèse le plus... c'est le fait de ne plus pouvoir sortir.

Je transis : mes foutues plaques reviennent sur mon visage, je ne me rase pas car ça va être l'enfer et je vais finir le confinement en homme des bois :joy:

Je me remets à faire des choses que je ne faisais plus à côté du boulot... genre jouer à des jeux vidéo (j'ai fini un jeu de courses que j'avais acheté... il y a 5 ans ?).

Le week-end, c'est dessin et détente... du moins, j'essaye.
Cece aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#231647
Ce confinement ne m'embete pas plus que ça. Je suis juste sorti 2 fois pour les courses. J'ai de l'espace et je vis en campagne donc je ne suis pas à plaindre.
Ce qui est bien , c'est qu'il n'y a plus de trainées de condensation dans le ciel et je suppose que ceux qui habitent près des aéroports doivent apprécier.
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#231659
Si ça continue je crains pour ma santé psychologique.
Je n'ai qu'une seule envie c'est de me barrer d'ici au plus vite. Et de reprendre le travail rapidement.
Je ne supportes plus d'être enfermer h24 avec mes parents, j'avais déjà pour projet de déménager, mais cette situation n'a fais que me conforter dans mon choix.
Quand je travaillais, je faisais des heures supplémentaires pour rentrer le plus tard possible et partait le matin le plus tôt possible.

Le seul point positif, c'est que dans peu de temps j'aurais assez d'argent de côté normalement pour me barrer et avoir une autonomie financière raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#231662
Je suis restée à Paris pour le confinement, parce que je ne voulais pas potentiellement infecter ma famille ni ceux que j'allais croiser dans les transports.
Ça devient compliqué : là il fait beau, j'ai un chouette balcon donc ça aide, mais j'ai envie de voir mes proches, mes collègues... ça c'est difficile.
Moi qui n'ai jamais de souci de sommeil, je dors de plus en plus mal : je ne suis pas assez fatiguée donc je tourne dans le lit jusque 2, 3h du matin...
Ce qui m'angoisse le plus c'est le temps que ça va durer. Je suis pourtant une solitaire mais là...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231670
Je m'endors en quelques minutes au contraire en ce moment, mais j'avais prévu le truc ayant l'habitude de périodes enfermées : 1h de tractions/haltères presque tous les jours. Avec le confinement, se (re)donner une activité physique ne peut qu'aider à trouver le sommeil.
par Blup
Homme de 37 ans vierge
#231708
Je fais plus de sport, je mange mieux, je bois moins de café et quasiment plus d'alcool depuis le début du confinement...mais je dors moins bien...cherchez l'erreur.

Je vais bosser un jour sur deux, comme nous ne sommes pas très nombreux et qu'on respectait déjà les gestes barrière depuis un certain temps, c'est autorisé par les responsables.

Mais bon de toute façon le virus était sans doute déjà là avant l'emballement médiatique. J'ai deux collègues qui ont eu des espèces de grippe/bronchite fin février, mais à l'époque on ne parlait encore que de la Chine.
par SnapBack
ans
#231711
Pareil, une collègue avait une pharyngite persistante pendant un mois... et je partage son bureau avec elle.
Je touche du bois (je me sens bien).
  • 1
  • 2451
  • 2452
  • 2453
  • 2454
  • 2455
  • 2682