Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#881
Je le considère effectivement comme un traitre, et la cohabitation est vraiment pénible...
Et le pire, c'est que notre bail nous impose encore une année ensemble...
Ce que je redoute le plus, c'est qu'il ai le culot de la ramener à la maison...
A ce moment là, je doute de pouvoir me controler bien longtemps... Je veux bien que je n'ai pas eu une relation tres profonde avec cette fille, mais je l'aimais sincerement...
Et voir ca seulement quelques mois apres, je le prend mal...
Qu'elle sorte avec n'importe qui, je m'en fout, mais pas avec un proche...
Je parvenais à l'oublier grace à d'autres relations, et vu que ces relations là sont détruites aussi, et bien je replonge dans tous mes maux passé...
Enfin...
Je commence à avoir l'habitude, c'est une tres mauvaise année...
par medusa
44 ans non vierge
#1306
oui, en boîte, j'étais avec une copine, un mec plutôt mignon vient auprès de moi en me regardant intensément, il met sa main sur ma cuisse, je le repousse, il me plaisait mais comme je n'étais pas seule je n'ai pas voulu laisser ma copine en plan. je voyais bien qu'il cherchait une aventure d'un soir, ça ne m'aurait pas dérangée mais bon ma copine était là, je ne me voyais pas dire "bon, salut;je finis la nuit avec ce type"

une autre fois en cours à la fac un voisin de TD me demande après plusieurs conversations qu'on avait eues de venir le soir "à une petite fête chez lui". solitaire et cherchant à me faire un cercle d'amis, je dis oui bêtement, et je lui demande combien on sera. -"ben, 3, toi, moi, le chat" :boulet:
moi je n'avais pas compris, et je dis d'accord. et là il me fait "réfléchis bien". je réfléchis et je réalise que c'est une demande de coucher. je lui dis non, il se décompose, et ensuite il n'a pas arrêté de me chercher du regard, je me cachais à la bibliothèque pour ne pas le croiser avant le cours!j'ai paniqué, là.

enfin, mon collègue de l'an dernier, voir mon post "un collègue collant", qui me demande après le resto où il m'avait quand même demandé si ça m'arrivait souvent d'être invitée au resto par des hommes, et si j'étais lesbienne :boulet: , il me fait: "tu ne me fais pas un bisou???" :boulet:
bennnnnnnnnnnn, nan. :O

bon je laisse tomber les dragueurs de rue style "vous êtes charmante mademoiselle..." 8D
bref, pas de quoi faire dans tous ces :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#1473
Hé Duchesse, tu veux coucher avec moi?

Note de l'administrateur :
Prenez ces propos avec des pincettes. Bobenbof semble avoir un peu bu...
Non non, j'avais pas bu, j'essayais juste de remonter mon topic de manière effrontée... Relisez le titre du sujet quoi... Enfin...

Et admin, tu veux coucher avec moi?

Bon, je présente mes plus plates excuses à ceux qui comprennent pas mon humour pitoyable... Désolé...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1475
En effet, ton humour est difficile à comprendre ;)
Mais, l'humour au 10è degré comme ça, il faut y être habitué pour l'apprecier et on l'est pas encore. On va finir par s'y faire, petit à petit :yes:

P.S : Duchesse, même si mon explication en rouge était pas juste, cette-dernière signifiait qu'il fallait de toute façon pas prendre ce message au 1er degré. Tu seras pour la prochaine fois ;)
Au fait, je m'étais trompé en mettant admin, je ne suis que modo/assistant admin
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1524
En effet, c'est pas grâve (t'as pas vu mon clin d'oeil ? :)), mais j'ai juste l'impression d'avoir mis une annotation pour rien, ce qui pour un modo qui se respecte est un peu gênant, puisqu'on est là notamment pour éviter ce genre de malentendus.
Tu l'avais bien lu mon annotation en rouge (c'est pas un reproche, c'est juste pour savoir et progresser dans ce rôle de modo) ? Si oui, elle manquait de clarté, n'étais pas assez bien expliquée ?