Comment nous avez-vous connu ? Recherche, bouche à oreille...
par TBAddict
32 ans non vierge
#18500
J'ai découvert ce forum en écrivant ''virginité tardive'' sur Google.
par wooderic
ans
#18501
Bonjours TB addict,

Comme toi, j'ai tapé virginité tardive sur google, ..... :|

soi le bienvenue,..... :yes:

Tu pourrai te présenter dans la partie prévu à cette effet.... ;) Mais rassure toi, à 17 ans, tout est encore permis. A 41 aussi j'espère,..... ^^

A bientôt
par Sia
37 ans non vierge
#18504
Bonjour, bienvenue à toi
C'est vrai qu'il est étonnant de "s'inquiéter" de sa virginité à seulement 17 ans, enfin je suis peut être mal placé pour dire ça car j'ai perdu la mienne à 22 ans ce qui n'est pas très vieux mais m'a quand même beaucoup tracassé.
Cela reflète bien la société actuelle qui nous "culpabilise" si on ne l'a pas encore fait passé les 18 ans.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#18518
Sia a écrit :Bonjour, bienvenue à toi
C'est vrai qu'il est étonnant de "s'inquiéter" de sa virginité à seulement 17 ans, enfin je suis peut être mal placé pour dire ça car j'ai perdu la mienne à 22 ans ce qui n'est pas très vieux mais m'a quand même beaucoup tracassé.
Cela reflète bien la société actuelle qui nous "culpabilise" si on ne l'a pas encore fait passé les 18 ans.

La société, ou plutôt les jeunes que tu cotoyais et dont tu voulais ressembler ?
par Sia
37 ans non vierge
#18522
Pas spécialement les personnes que je fréquentais, on en a jamais vraiment parlé, mais une impression générale qui véhicule une sexualité de plus en plus jeune notamment dans les médias. Pas seulement l'acte en lui même mais le faite d'être en couple, d'avoir eus des expériences. Sa me rend triste de voire ma sœur de 18 ans me dire qu'elle se sent à part parce qu'elle n'a encore jamais eus de copain.
Personnellement malgré cette pression qui peut exister je ne pense pas que je serais passé à l'acte juste pour me dire "Sa y est je suis comme tout le monde, je l'ais enfin fait!!".
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#18578
Hello TBaddict !

En effet, tu es super jeune, tu as le temps avant de t'inquiéter vraiment ^^
par TBAddict
32 ans non vierge
#18607
Au contraire, je ne m'en inquiète pas, mais au Québec, quelqu'un qui n'a pas encore sauté le pas vers 17 ans est presque considéré comme un vierge tardif. Quand j'entends parler de toutes ces filles qui ont à peine 12 ans se faire déflorer, ça m'attriste. Le pire dans tout ça c'est que, parfois, ce n'est même pas avec leur petit ami. Personnellement, je ne vois rien de sain à commencer sa sexualité à un âge aussi précoce. À 12 ans, on est que des enfants ... :no:
par katy81
ans
#18614
Bienvenu TBAddict :D
Egalement tapé sur google "virginité tardive" sans savoir que ce terme existait réellement
quelle découverte :| mais aussi quel soulagement :)
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#18615
Hébé, je ne savais pas qu'ils étaient aussi précoces au Quebec ! ^^
par patou57
Femme de 44 ans vierge
#18669
Tu m'étonnes Gorn !

En tout cas , je partage l'avis de TBAddict : à 12 ans , on est encore un enfant et je trouve cela bien triste de gâcher son enfance pour un tel motif ! Ces jeunes risquent un jour de s'en mordre les doigts et de regretter amèrement leur geste en prenant de l'âge .