Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#20218
Bonjour à tous, :)


Une revenante lol ! :yes:


En fait, je reviens ici pour donner de mes news. Bon, ça ne va pas fort. Je vous explique : j'ai changé de lieu de travail et depuis mi-septembre, il a été décidé que j'aie un deuxième bureau. Du coup je travaille toujours un jour par semaine à mon bureau initiale dans mon nouveau service où je suis depuis juillet et 4 jours par semaine dans une autre ville, à une soixantaine de kilomètres de chez moi.

Et je partage mon bureau avec deux femmes mariées qui ont 2 et 3 enfants. On a été à une soirée vendredi et celle qui a 2 enfants s'est vantée d'avoir un beau mari. Quant à celle qui a 3 enfants, elle n'arrête pas de me provoquer. Elle s'est déjà moquée de ma façon de m'habiller , du peu d'amis que j'ai . Elle a essayé de me caser avec des hommes qu'elle ne trouvait pas beaux et trop gros en me disant qu'elle me voyait avec eux. Je suis moi-même en surpoids depuis quelques mois, car avec ma dépression liée au célibat, j'ai pris 22 kilos. J'en pèse maintenant 78 pour 1.63 m :| :O

Dans pile 3 jours j'ai 32 ans et je suis toujours vierge, comme vous le savez. Et par rapport à la soirée, elle a commencé à dire que j'avais regardé le beau mari de mon autre collègue . Et ensuite, elle m'a demandé si j'avais enfin trouvé quelqu'un. Je l'ai remise à sa place et elle m'a taxée d'agressive et en plus. Je lui ai dit que ça n'empêche pas d'être heureux le célibat et que je m'intéressais à des choses (lire, aller au cinéma...) Elle m'a répondu que tout ça c'était des foutaises le bonheur des célibataires, car elle en connaît plein qui sont malheureux , parce que tout le monde a fondé une famille autour d'eux, sauf eux.

Je me suis sentie profondément atteinte par son jugement. Une femme qui se sent privée de sexualité, de tendresse, d'amour et de maternité le vit comme une extrême violence, d'autant que j'ai eu un passé médical lourd (deux graves atteintes rénales avec début d'insuffisance rénale, avec traitement par chimiothérapie et corticoïdes avec prises de poids importante, perte de cheveux...)

Mais ce qui m'a fait le plus de mal, c'est d'être renvoyée à l'image que j'avais de moi étant adolescente : je n'ai jamais plu aux garçons qui me plaisaient, ... Pourtant, quand on me voit , on ne comprend pas que je sois seule. Même malgré mon surpoids, on me dit belle, sensuelle, intelligente... Peut-être alors que ces femmes mariées s'acharnent sur moi par jalousie alors ? Parallèlement, elles me complimentent. Bizarre :no:
Dernière modification par Espoir78 le 28 janv. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
par wooderic
ans
#20222
Bonjours Espoir,..... :)

Je suis content d'avoir de tes nouvelles,....

Pas fort on dirai,.... :| Mais essaie de prendre du recul, c'est ce que je fais petit à petit et je commence à prendre mes marques, même si je me sent toujours en décalage, mais ça c'est par grave, faisons en une richesse et un bonheur que peut-être on partagera un jours.

Il est difficile de faire fi des remarques des autres, surtout comme celle qu'on t'envoie. Essaie quand même de prendre des moments pour toi, des moments pour penser à des choses positives, à des choses agréables. Je le fais un peu plus chaque jours et je trouve que je suis moins en rengaine contre moi, même si c'est pas fini et petit à petit cela amènera des gens plus sympathique à toi parce qu'il le ressentirons,....

De tous coeur avec toi,....

Bon courage à toi et avant la fin du moi de janvier, Bonne année à toi!...... ;)
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#20225
Salut Espoir.
Content d'avoir de tes nouvelles, mais je les aurais préféré plus joyeuses. :(

Ta collègue est visiblement une sale peste (pour ne pas être plus vulgaire). Elle doit être sacrément aigrie pour se comporter de cette façon, et sans doute pas si heureuse que ça dans son couple, voire même un peu jalouse des célibataires.
Nous qui te connaissons savons bien que tu vaux beaucoup mieux que celà.

Quand à ta boîte, je me trompe peut-être, mais il semblerait qu'ils continuent à abuser de ta gentillesse. Envoyer au diable vauvert une employée qui éprouve quelques difficultés à se déplacer, ça me semble plutôt sadique. Avec ton handicap, je crois que si tu confiais tes soucis aux syndicats, ils pourraient trouver à y redire...
par Malik
Homme de ans non vierge
#20227
Espoir78 a écrit : Elle s'est déjà moquée de ma façon de m'habiller , du peu d'amis que j'ai . Elle a essayé de me caser avec des hommes qu'elle ne trouvait pas beaux et trop gros en me disant qu'elle me voyait avec eux.

[...]

Même malgré mon surpoids, on me dit belle, sensuelle, intelligente... Peut-être alors que ces femmes mariées s'acharnent sur moi par jalousie alors ? Parallèlement, elles me complimentent. Bizarre :no:
Hypocrisie, "quand tu nous tiens"... :back:

Malik
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#20234
Hello Espoir, je ne te connais pas, mais c'est pas grave :)
Ta collègue est visiblement une sale peste (pour ne pas être plus vulgaire)
un sacrée imbécile oui ! ( n'ayons pas peut des mots qd ils sont justifiés xD)
Ne fais pas attention à ses remarques, qui sont surement fausses ! Essaye de la remballer un peu plus souvent, et sors lui que si elle est sarcastique avec toi, c'est donc qu'elle ne doit pas être trop heureuse en couple...

:)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#20238
Content de voir revenir des revenantes ;)

je n'ai rien d 'autre à rajouter sur les propos des uns et des autres, c'est vraiment pas signe d'intelligence de parler ainsi à une collègue.... je lui dirais juste ceci moi si j'étais à ta place:
avant de balayer devant la porte des autres , on balaie devant la sienne !

Mais bon,je crois qu'il est inutile de rajouter des commentaires cela accentuerai au fil du temps une ambiance pas très agréable. Peut être simplement dois tu lui expliquer que ta vie privée ne regarde que toi et pas les autres, et finir par ne plus lui répondre te ferais grand bien et lui clouerai un peu le bec! Elle chercherais alors sans doute une autre personne comme cible

Hésites pas à venir vider ce dont tu as besoin ici, nous sommes là pour t'aider...
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#20240
elle est pas bien ta collègue :O elle doit avoir un problème dans son couple pour se lacher comme ça sur les autres ou elle est vraiment idiote .
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#20259
Espoir78 a écrit : Et je partage mon bureau avec deux femmes mariées qui ont 2 et 3 enfants. On a été à une soirée vendredi et celle qui a 2 enfants s'est vantée d'avoir un beau mari. Quant à celle qui a 3 enfants, elle n'arrête pas de me provoquer. Elle s'est déjà moquée de ma façon de m'habiller , du peu d'amis que j'ai . Elle a essayé de me caser avec des hommes qu'elle ne trouvait pas beaux et trop gros en me disant qu'elle me voyait avec eux. Je suis moi-même en surpoids depuis quelques mois, car avec ma dépression liée au célibat, j'ai pris 22 kilos. J'en pèse maintenant 78 pour 1.63 m :| :O

Mais ce qui m'a fait le plus de mal, c'est d'être renvoyée à l'image que j'avais de moi étant adolescente : je n'ai jamais plu aux garçons qui me plaisaient, ... Pourtant, quand on me voit , on ne comprend pas que je sois seule. Même malgré mon surpoids, on me dit belle, sensuelle, intelligente... Peut-être alors que ces femmes mariées s'acharnent sur moi par jalousie alors ? Parallèlement, elles me complimentent. Bizarre :no:
Salut Espoir...

C'est tellement facile de nager dans le bonheur... Quand on a tout... De là à en remettre une couche face à ceux qui n'ont rien... Dis toi qu'avec un peu de chance, comme la plupart des couples à l'heure actuelle, il s'agit de mariages de consommation, et que d'ici quelques temps, les maris les lâcheront pour des femmes plus jeunes... Ou elles-même iront voir ailleurs... Si celle qui se vante d'avoir un beau mari pense que ça dure toute la vie... En tout cas, tôt ou tard, elles auront moins de gueule...

Et t'as pas besoin de te laisser caser avec les mecs dont ces dames ne veulent pas. J'ai connu la même situation en tant que mec. On a essayé de me caser avec des filles que je pouvais pas piffer (c'était plus point de vue caractère que physique ce qui me dérangeait...), ou des filles seules depuis longtemps (c'est clair, super le principe de caser les "isolés" entre eux)... crotte quoi? Ils peuvent pas comprendre à quel point c'est insultant de nous faire ça? On passe à peine pour des seconds choix, des amoureux de secondes mains. Je trouve ça assez dégueu.

Quant au fait de ne pas plaire aux gens qui nous plaisent, je pense qu'on a parfois le tort de ne pas croire suffisament en ses chances, surtout quant on a déjà souffert de se prendre un bon rateau avec une personne qui nous plaisait. Ceci étant dit, je n'ai toujours pas de solution pour séduire quelqu'un qui nous plait et qui nous parait inabordable...

Quand on dit d'une femme qu'elle est belle, je pense que c'est généralement vrai, même s'il y a toujours une part d'hypocrisie dans ce genre de propos.

Je pense que si ces femmes se moquent de toi, c'est tout simplement parce que partout, il y a toujours des gens irrespectueux qui éprouvent le besoin de faire mal aux autres pour se sentir vivre... J'en fais l'expérience actuellement, un gars de ma classe agit comme si nous étions à l'école primaire, il choisit ses copains, se fait une petite cour de "prétendants" potes, et ensemble, ils se fichent allègrement de ceux qui ne font pas partie de leur "club"... Parce que quand il n'y a pas de défaut suffisament marquants pour se moquer de quelqu'un, il faut bien isoler quelques personnes de manière artificielle pour pouvoir s'en moquer allégrement... Faut croire que des gens ne peuvent vivre qu'en se foutant des autres...

En tout cas, généralement, les gens qui friment ou se moquent cachent un sacré déséquilibre...

Je pense qu'en fait, c'est de ta solitude, ou plutôt de ta liberté (c'est surement comme ça qu'elles voient ton célibat, elles ne s'imaginent surement pas que c'est un poids pour toi...), qu'elles sont jalouse... Avoir un mari auquel il faut rester fidèle, et des marmots braillards dont il faut s'occuper, c'est clair, quand on est une chieuse attachée à son confort, ça doit perturber un max... Elles ne sont même pas capable de voir la chance qu'elles ont...

Courage à toi...
par medusa
44 ans non vierge
#20265
Je suis désolée Espoir de voir ce qui t'arrive. Les gens ont un 6e sens pour déceler le manque de confiance en eux des autres. Ces femmes doivent sentir, d'une façon ou d'une autre, que tu ne te sens pas séduisante, pas assez femme, que tu complexes d'être célibataire...Donc elles t'enfoncent. parce que le bonheur des femmes mariées je rigole doucement. Les couples c'est parfois bien autre chose que ce qu'on voit comme façade, ce n'est pas toujours reluisant, j'en connais d'ailleurs un qui pourrait témoigner...

La nature humaine est cruelle, plus on manque de confiance en soi, plus les gens vous enfoncent, c'est comme ça. Avant, quand j'étais au lycée, je subissais ce que tu décris.

maintenant je passe pour une célibataire relativement séduisante, qui cache soigneusement sa vie privée.
par bob7812
ans
#20268
C'est le genre de reaction qui me font preferer parfois ma solitude .Si de fois j' y sens un peu seul .Elle est bien frequenté que bien d'autre lieux

C'est le genre de truc qui me font penser que le probleme de la virginité tardives est avant tous lié au regards des autres .A l'importance qu'on lui accorde .

Courage a toi espoir. A mon avis evite de sortir avec ce type de gens la .Moi c'est ce que je fais au travail . Je limite mes relation au minumum .Quitte a passer pourun sauvage :jap: