Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#26166
Après une longue absence, bonjour à vous tous.

Dernièrement, je suis retourné à l'école ( Pour une job, je vous expliquerais plus tard ) et pas plus tard que la semaine dernière, pour la première fois depuis une éternité ...

J'ai rencontré une fille. Ça s'est très bien passé et j'ai envie de continuer de la fréquenter.

C'est idiot à dire, mais je ne sais comment m'y prendre. Je comprends parfaitement que je dois être 100% naturel ( C'est ce que j'ai fais à la première rencontre. ), mais j'ai peur que lorsque je vais la voir lundi, que je ne serais pas capable de placer un mot, voire même lui entamer une conversation. Question la plus débile à poser : ça se fait si je lui demande si elle a passée une belle fin de semaine ?

Vous voyez, je suis à sec d'idées. C'est une vraie honte !

De plus, il y a un autre problème : elle termine ses études dans très peu de temps ( contrairement à moi, je commence ) et bonsoir, elle ne reviendra plus à l'école. J'ai peur de passer tout droit et de ne plus jamais la revoir. Le temps joue contre moi : j'aimerais lui faire comprendre que je suis intéressé envers elle ( et elle intéressée envers moi ) le plus vite possible et avoir une chance de pouvoir la contacter si elle quitte pour de bon ( Et la voir ailleurs qu'à l'école ), que ça clique entre nous deux.

Autre petit problème : J'ai peur d'être un parasite à ses côtés, trop envahissant avec elle. Comment ne pas tomber dans ce piège ?

Alors, voilà. Je vous demande à vous, ceux et celles, si vous pouviez m'aider, m'éclairer d'un conseil ou deux dans l'art de séduire et dans les plus brefs délais.

Merci.

P.S.: J'aurais aimé ça posté ce message vendredi dernier, mais le forum était offline ( !!! ).
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#26170
Choix Du Président,

Je suis ravie d'apprendre que tu aies quelqu'un en vue. Effectivement, il faut rester le plus naturel possible. Je ne vois aucun problème dans le fait de lui demander si elle a passé un bon week-end.

Et il faut aussi que tu lui montres que tu es intéressé. Classique : invite-la à boire un verre, voir une exposition ou aller au cinéma, par exemple, si tu as peur d'être bloqué lors d'une conversation.

Oui, le forum était en cours de maintenance ce week-end.
par medusa
44 ans non vierge
#26189
Dis-toi surtout que ce n'est pas la seule fille du monde, et que si tu n'as pas le temps de la revoir, tant pis tu passeras à une autre, il faut dédramatiser. Aborde-la sans en faire un enjeu terrible, juste pour le plaisir, et tu verras si le courant passe entre vous ou pas.
par katy81
ans
#26213
Tentes ta chance sans te prendre la tête à savoir si tu t'y prends bien ou non et quoi qu'il arrive tu n'auras aucun regret.
Combien sommes nous ici à avoir regretter notre inaction :| et après que de remords...

Lances toi Choix du Président, en lui lançant une petite invitation avec un léger soupçon d'intérêt plus qu'amical et tu verras bien. + Un crotte pour t'accompagner et te donner du courage.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#26294
Nah...

Finalement, ça ne marche pas. Elle n'est pas intéressée. J'ai bien beau essayé, mais si elle se fout de moi, à quoi bon se lancer. Et de plus, j'ai un gros problème de communication. Alors ça ne m'aide pas du tout.

Mais bon. Ce n'est pas grave, c'est la vie. Au moins, j'aurais essayé.

Maintenant, veuillez m'excuser, je m'en vais faire une grosse dépression pendant les prochains mois à venir. /joke
par jeje
ans
#26295
T'inquiète je connais aussi les problèmes de communication... ça gâche toujours toutes mes tentatives et tous mes espoirs.