Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
#47152
deadwood a écrit :En revanche, j'arrive pas à le trouver en vod sur le site de F4
non plus :| en plus mon magnéto à merdé (entre l'adaptateur tnt et le magnéto c'est la cata...) donc je n'ai rien vu :evil:
je pensai qu'avec le net on pouvait tout revoir n'importe quand.
par deadwood
ans
#47153
Moi j'avais un gros plan concert hier soir, donc je savais que je pourrais pas le voir et je savais aussi que j'avais pas de matos pour l'enregistrer >.<
katy81 a écrit :je pensai qu'avec le net on pouvait tout revoir n'importe quand.
Voila pareil ..bah apparemment non ...à moins qu'il mettent un peu de temps avant de mettre les vidéos en ligne sur F4 ?
par helvia
35 ans non vierge
#47155
J'ai vu le reportage. Si l'esprit qui y résidait apparemment "bonne humeur avec des gens très sympas", j'ai été un peu déçue de la petite partie sur la VT. Je n'ai que moyennement apprécié l'humour de la journaliste "Mauvais temps pour les vierges" lorsque la pluie s'est mise à tomber, et je n'ai pas trouvé qu'elle a été au fond de la question... Enfin. c'est une bonne chose que la VT ait été abordée, et le forum mentionné.
par deadwood
ans
#47168
jeje a écrit :Ça fait bizarre de voir le forum à la télé...
Moui ... autant je trouve ça bien si ça permet à d'autre VT de découvrir le site, autant l'éventualité de voir des curieux venir sur le forum se payer une tranche de réalité comme ils regarderaient du Delarue , n'est pas pour me rassurer ...

Sinon j'ai bien aimé le docu' et de mon coté je ne sais pas si il y aurais eu matière à développer tellement plus sur la VT dans le cadre de "la première fois". Nous on est surement un peu sur notre faim dans la mesure ou on se sent concerné , mais dans le cadre stricte du film, ça n'aurais peut être fait qu'alourdir une ambiance générale tendre et sympathique finalement plutôt bien adapté au sujet de la première fois.
Moi ce docu' m'a plus filé la banane que déprimé.
par spica
Homme de 45 ans vierge
#47177
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais j'ai regardé le reportage et je le trouve plutôt sympa.

On pouvait penser d'après le message initial que ce serait un reportage entier sur la virginité tardive mais la fenêtre dont on dispose dans ce reportage est quand meme plutôt correcte. Ca permet de faire connaitre le site. C'est vrai que le contraste est saisissant avec les gens "normaux" (les rugbymen sont fideles à leur image :) ). Mais ce que je vois aussi, c'est que finalement, chacun vit sa virginité et la perte de celle-ci comme il le sent (on le voit bien avec le couple catholique, les vierges tardifs, la fille qui se fait reconstruire l'hymen, le mec qui se révèle gay a 30 ans, ...). Et de ce côté là, ca me rassure plutôt...

Une seule phrase m'a choqué a titre perso, c'est au tout début, une personne qui dit que "tant qu'on a pas connu ça, on n'a pas vraiment connu la vie'. Là je dis non, tout simplement. Et là, c'est mon expérience de la vie sur d'autres sujets qui me le fait clairement penser. La vie ce n'est pas que la virginité et heureusement d'ailleurs...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 29