Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#1136
Connaissez-vous un bon bouquin sur la psychologie féminine car décidément plus je discute avec des filles moins je comprends ce qu'elles ont dans la tete.

Mars rencontrera Venus????
par makenki
43 ans vierge
#1139
bah tiens justement :

Les hommes viennent de mars, les femmes de venus
de John Gray
Edition Broché
7 euros

Je ne l'ai pas lu, mais on me l'a vivement recommandé... :)
par irys
ans non vierge
#1177
:) pour ma part, je me pose les mêmes questions sur les hommes!!!
le meilleur moyen c'est encore de parler meme si on passe pour un(e) idiot(e)!

un exemple perso: je sors avec un homme depuis un mois maintenant, hier il m'envoie la chanson, si tu veux m'essayer de Pagny....quelle atitude avoir:
1) il aime la chanson. un point c'est tout. il a voulu me la faire partager
2) il a peur que je sois amoureuse et me dit clairement qu'il ne s'engage pas encore
3) je suis qu'une histoire de passage

alors, je psychote mais je prefère laisser vivre cette relation du coup, je choisis l'option 1. juste un "tien, j'aime bien ca" aurait suffi a m'eclairer! ;)

il faut apprendre et c'est valable pour moi conjuguer la communication comme suit:
je parle, tu parles, nous discutons, nous nous comprenons!
par makenki
43 ans vierge
#1179
Effectivement le morceau de Pagny, c'est limite un message subliminal...il ne faut pas rester sur des quiproquo, ca px dériver et fabriquer de fausses idées qui deviennent des certidudes pour l'un ou l'autre...

Le mieux c'est d'y aller franchement, parler quite a passer pour un idiot comme tu dis. Moi je ne suis pas trop language des signes, les petits regards qui veulent tt dire, etc.....ce n'est pas pour moi, d'ailleurs je n'arriverai même à les décoder !!!

Parler, parler et encore parler...
par irys
ans non vierge
#1182
meme si sur le coup, je me suis posé la question, je sais qu'il n'y a pas de souci. on prend notre temps, il est en plein divorce (non non, je ne cherche pas la complication :) et c'est pas a cause de moi!). il est pret a vivre une relation, j'ai rencontré sa fille, ses parents, ses amis...mais si j'ai un souci, je lui en parle
notamment au niveau sexuel, puisque je ne suis pas experte dans le domaine et que c'est ma première véritable relation ou j'ai le statut de petite amie.

j'ai donc plein de questions sur ce que je peux faire ou non, type:
est ce que je peux l'appeller mon toudou?
est ce que je peux lui prendre la main quand j'en ai envie?
comme ça, est ce que je peux passer ma main sur son dos?

pourtant avant de racrocher je ne fais pas "bisou" mais je fais comme s'il était devant moi,un smack quoi!

bref, j'ose pas faire ces petits gestes qui font du bien, c'est bete!!...mais je me soigne.

tiens ca mériterait un post puisque nous sommes sur un forum virginité tardive et premières relations, non?
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#1186
Excellente idée irys :)
par cerise
ans
#1347
ben Guizmo, j'ai envie de te répondre la même chose qu'à mes frères quand ils se creusent la tête pour savoir ce que pensent les filles: dis toi que dans le fond elles ne sont pas si différentes des hommes et ya de grandes chances que la fille pense/réagisse comme toi dans pas mal de situations!

Les différences homme/femme que soulève Gray dans son livre Mars et Vénus, c'est un peu de biologie et pas mal de stéréotypes sociaux... Ca aide à comprendre certaines choses, mais bon, ça ne donne pas de mode d'emploi, ce serait trop simple... on est pas guidés que par nos hormones!

Je suis de l'avis de Makenki: en cas de doute sur les intentions ou les pensées d'une fille, faut lui demander franchement, ça reste la meilleure solution et ça évite les pertes de temps... :yes:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#1388
finalement je l ai pas acheté j ai pas la tete a ca en ce moment
faut que je me retrouve un travail. O cruelle société .....
par makenki
43 ans vierge
#1390
+1

moi aussi, faut que je me trouve du taf. O cruelle ANPE... :boulet: