Faire des rencontres à Paris
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1275
Si, bien-sûr, il y avait les craintes dont tu parles, mais je me suis dit que je devais faire avec et j'ai essayé d'être naturel et de rien forcer car c'est encore pire lorsqu'on veut absolument parler. Je lui ai d'ailleurs expliqué lorsqu'elle m'a dit que je parlais peu et elle a très bien compris. J'ai parlé de plus en plus, ça venait tout seul (ça venait d'autant plus facilement que je me relâchais au fur et à mesure et qu'elle me mettait en confiance), mais quand même assez peu dans l'ensemble et j'ai surtout réussi à me décontracter petit à petit dans mon "attitude corporelle" (regard, mouvements du corps, etc...). Bref, on peu passer un bon moment, avoir un RDV réussi même sans beaucoup parler. Bien-sûr, il faut pas être muet comme une carpe, on doit quand même discuter, mais on est pas obligé de le faire sans arrêt. Un silence gênant doit être transformé en silence tranquille et cela passe par une bonne communication gestuelle et une comprehension de l'autre (on sait pourquoi il parle peu).
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#1282
Mangaman a écrit :Bon, ça s'est plutôt bien passé. Pas parfait, loin de là, mais sûrement le meilleur RDV que j'ai eu jusque là dans ma vie (bon, j'en ai eu que 5-6 mais quand même, c'est pas rien).
Je n'ai pas été bavard, elle me l'a fait remarqué, mais je sentais que ça l'a dérangeait moins que d'autres personnes et, au fur et à mesure, j'ai été de plus en plus à l'aise, sans bien sûr l'être totalement (surtout gestuellement et dans le regard).
Elle a été franche, ce qui m'a fait très plaisir (c'est assez rare pour être souligné), en me disant que j'aurais pu mettre une chemise plus courte et moins large, un pull en V, et 1 ou 2 autres remarques de ce genre, ce qui est l'idéal pour aider à encore progresser. Elle m'a dit que ça m'aurait rendu "encore mieux", sous-entendu qu'elle me trouvait pas si mal.

On a été d'abord dans le jardin des Tuileries, puis au cinéma, rien de très original mais assez agréable car 2 activités très differentes. J'aurais pas été à l'aise dans un bar, je lui avais dit et elle l'a très bien compris.
D'ailleurs, au ciné, plus le film avancait, mieux je me sentais.

J'espère qu'on pourra se revoir, je l'a recontacterai sûrement dans maxi 1 ou 2 jours.
Si tu passes à l'acte, est ce que le forum va toujours exister????
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1283
Attend, déjà je suis loin de passer à l'acte car rien ne dit que ça va aller plus loin (on s'est même pas encore donner la main) et je suis pas du genre à sauter d'étape donc je peux rester vierge encore de nombreux mois.
Mais, de toute façon, comme je l'ai dit au début, j'ai voulu la création de ce forum pour aider d'autres personnes en plus de moi, donc j'aurais toujours comme but de développer ce forum pour apporter mon humble contribution à la résolution de ce problème qu'est la virginitye tardive subit. Ce forum a j'espère un bel avenir.

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que l'admin Jack/Morty m'a dit récemment ne plus avoir beaucoup la tête au forum (pour des raisons persos que je ne dévoilerai pas sans son autirisation). Il le met à jour de temps en temps mais semble avoir d'autres priorités (ce que je peux comprendre). Bref, sans un admin très concerné le forum est en danger donc j'espère qu'il pourra reprendre le développement du forum en main ou désigner un successeur.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#1318
Mangaman a écrit :Au fait, elle a pu se faire, finalement, cette rencontre entre vierges ?
Ca s'est bien passé ?
Il n'y pas eu de rencontre.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1319
Dommage :(

Ce que je pourrais vous proposer, c'est qu'on organise un jour une rencontre entre vierges, mais entre personnes de ce forum (moins de monde que Docti mais plus de sérieux).
Je pense que l'on est 5-6 membres assez fidèles (y compris des filles) et qu'il n'en manquerait que 2-3 pour que l'on puisse faire cela.
À garder dans un coin de notre tête pour les semaines à venir.

Qu'en pensez vous ?
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#1321
Pour les français, Belges ou suisses, je pense que ça pourrait aller, c'est quand même pas les 4coins de l'Europe, c'est pas comme ci on allait en Russie ou en Serbie (même si j'admet que ça demandera une organisation particulière et pas forcement simple, mais on en a vu d'autres).
Par contre, il est vrai que pour "Le Choix Président" qui habite au canada, ça risque d'être compliqué.

En attendant de pouvoir faire ça, on pourrait en tout cas essayer (quand on aura un peu plus de membres), d'organiser des rencontres par "région" (pas les régions administratives mais les "coins" si vous préférez). Par exemple, tout ceux qui sont du sud Ouest de la France pourraient se rencontrer de leur côté (Biarritz, Perpignan, Toulouse, Bordeaux, etc...), puis ceux du nord-est (Strasbourg, Nancy, Belgique), ceux du nord (Pas-de-Calais, Paris), etc...
Mais ça ne sera pas possible avant 3-4 mois à mon avis. En plus, en ce moment, on a plus beaucoup de nouveaux membres (1 tout les 15 jours environ) et j'ai pourtant essayé pleins de méthodes differentes pour en faire venir. Si vous avez des idées pour cela, n'hésitez pas à les suggerer.
par makenki
43 ans vierge
#1334
Cela me parrait bien difficile d'organiser cela, dans différentes régions, comme tu le dis Mangaman, nous ne sommes pas nombreux, ou plutôt une grande majorité de membres ne participent pas. Alors effectivement apres une premiere rencontre, ca poussera peut être les membres non-actifs à être plus présent ou bien cela amenera de nouveau membres.

Attendons quelques mois, on peut tres bien organisé la 1ere rencontre sur Paris, puis lorsqu'il y aura plus de membres, organisé ses rencontres en regions avec par forcement des membres originaires de cette même région.

J'espère que ce projet ne tombera pas à l'eau.