Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par velib
Homme de 44 ans vierge
#33568
Salut Jumper et bienvenue :)
Jumper a écrit :Les femmes cherchent inconsciemment quelqu'un qui pourra garantir leur avenir et celui de leurs futurs enfants, or actuellement je suis totalement dépendant de ma famille, ça n'a rien de sexy ou de mystérieux.
.......
On peut distinguer 3 grand types de ressources: économiques, culturelles, sociales. Les personnes sont classées dans la société en fonction de ces ressources.
Economiques: revenus du travail et du patrimoine
Culturelles: diplômes, maîtrise de la langue, culture générale
Sociales: ensemble des ressources auxquelles ont peu accéder par notre réseau
Ca me fait penser à mon psy qui m'a dit un jour que "les femmes aiment les hommes qui savent les protéger".
Alfredo a écrit :
Jumper a écrit :Mais sinon je pensais, est ce qu'il y en a parmi nous qui aime les sports extrême, la vitesse, les situations dangereuses ? Parce que peut être que ce blocage qu'on a est lié à un métabolisme qui gère mal l'adrénaline ?
Je ne pense pas que ce soit une histoire générale d'adrélanine. Nos comportements varient en fonction des situations. Moi par exemple : j'ai déjà fait du saut à l'élastique ; j'irai jamais faire un don de sang (sauf si la vie de qqn en dépendait urgement) ; ... .
par Jumper
Homme de 38 ans vierge
#34342
Hey Vélib, j'avais complètement oublié de te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue :O c'est chose faite maintenant :)