Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Clodulf
54 ans non vierge
#1497
J'ai lu en zieutant vos messages, que certains puceaux n'ont jamais touché de femmes de leur incarnation. J'ai une suggestion à leur soumettre : allez suivre un cours de danse de salon style rock'and roll, tango, valse et tcha tcha tcha... Ca peut peut-être vous faire rire... pourtant c'est un moyen facile de tenir une femme dans ses bras sans avoir à lui parler et à la séduire...

Je l'ai déjà fait, et je vous jure que c'est intéressant, surtout pour les hommes, car les hommes manquent souvent à ces cours... Personnelle,ment je ne me sens dans la même situation de puceau que vous, vu que j'ai déjà vu une femme toute nue et ai déjà caressé, effleuré une femme, donc de l'intimité avec elle.
par makenki
43 ans vierge
#1507
Et je rajouterai aussi par des cours de salsa ;) que je prends depuis 1an de façon irrégulière (faute de temps et parfois de motivation).

C'est un moyen de rencontrer pas mal de gens (moi qui en rencontre très peu :( ) et dans un contexte de leçon parce que c'est vrai, il n'y pas beaucoups d'hommes présents, et certains qui viennent croient pouvoir rentrer à la maison avec une fille sous le bras :D parce que j'entends souvent, qu'il est facile de trouver une fille :D :D :D :D :D a moins danser comme un dieu ou un cubain, je dirai que les chances sont proche du 0%.

Mais le but n'est pas la, ca permet aux timides (que je suis :manga: ) de ce decoincé un peu tout en apprenant des mouvements qu'ils appliqueront à 2. Et c'est cela le plus important, échanger et danser pour l'autre
par Smith&smith
ans
#8608
Tiens, j'avais pas vu ce sujet...

Moi aussi je pratique la danse depuis quelques temps (salsa comme Makenki) et c'est vrai que c'est plutôt bien pour se familiariser avec le contact avec l'autre sexe. Pour ma part, ça m'a fait beaucoup de bien pour ce qui est de la timidité et de l'acceptation de mon corps.
Par contre, pour "rencontrer" quelqu'un, je suis pas sûre que ce soit vraiment le bon plan car ça manque définitivement d'hommes : en général, à mon cours, on a un pour trois, donc la concurrence est féroce !!! :evil:
par wooderic
ans
#8616
La danse, ça me plairai bien, mais plutôt tango ou de se genre, peut-être le flamenco...Ou l'on est plus ou moins près de sa partenaire....Mais il faut avoir le temps,comme toujours.... :| Je me suis surpris à regardé à la télévision des spectacle de danse ... :)
par cora13
39 ans vierge
#8617
j'aimerais aussi faire de la danse comme du flamence ou du patinage artistique :yes:

mais mon gros problème c'est que j'ai du mal que l'on me touche je n'aime pas ça :no:
par Smith&smith
ans
#8619
En fait, dans la salsa, ce que j'aime le plus, c'est le contact des mains (toujours en contact ou presque, mais qui glissent l'une contre l'autre pour pouvoir tourner) et le fait qu'on est toujours en "connexion" visuelle avec son partenaire... pas comme dans d'autres danses où, même si on est plus près physiquement, on ne se regarde pas vraimant dans les yeux
par coxie
41 ans non vierge
#8626
Ah la danse... j'adore danser ...
j'ai bientot 10ans de folklore a mon actif et j'adore ça et j'ai tjs voulu apprendre toutes les danses...
et cette année je me suis inscrite dans un cours de danse orientale pas la peine de préciser que ce n'est pas la que je compte rencontrer quelqu'un... par contre je progresse énormément dans "l'acceptation" de mon corps...
:yes:
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8628
j'adore danser aussi, le rock, le pop, le madison, la disco, enfin bref faut que ca bouge un peu.
Mais pour ce qui est de se rapprocher de l'autre sexe, je trouve que c'est le slow la meilleur danse le fait de se frotter un peu par moment tout en gardant une certaine distance, on sens le corps de sa ( son) partenaire contre soi , on ressent une certaine chaleur, on sens son odeur, c'est un peu intime... :)
par coxie
41 ans non vierge
#8640
C'est surement vieux jeu mais une vrai valse qui tourbillonne dans les bras d'un bon danseur c'est waou... ennivrant... :funky: (alors je n'ose même pas l'imaginer dans les bras de l'être aimé... :) )
par bubbly
ans
#8642
coxie a écrit :ne vrai valse qui tourbillonne dans les bras d'un bon danseur c'est waou... ennivrant... :funky: (alors je n'ose même pas l'imaginer dans les bras de l'être aimé... :) )
Je suis tout à fait d'accord, j'aime beaucoup danser aussi.
Et le rock, me rappelle mes années étudiantes, et j'aime bien me retrouver dans des soirées où il y a des opportunités de le danser. C'est assez rare, dommage...