Faire des rencontres à Paris
par Kiki
113 ans vierge
#38071
Salut

Je cherche une femme pour me dépuceler: ce serait une relation d'un soir.
En effet je suis vierge, et pour me débloquer avec les femmes j'aimerais découvrir l'amour charnel.
Je suis dans l'Ouest de la France mais je peux me déplacer n'importe où dans le pays si nécessaire.
Si vous êtes intéressée contactez moi par email si vous n'êtes pas inscrite sur le forum ou par MP si vous êtes inscrite.
A bientôt ;)
Dernière modification par Kiki le 23 mars 2011, 21:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#38075
Tu n'as pas à mettre ton adresse mail sur le site, c'est interdit par le règlement de forum.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#38076
Comme te l'a fait remarquer Victeur, il ne faut pas mettre ton adresse courriel sur le forum.

Par ailleurs, ta demande - en dehors de tout jugement de valeur- n'est pas adaptée à notre forum, à mon sens.
par Kiki
113 ans vierge
#38077
si j'enlève mon email, une femme non inscrite sur le forum ne pourra pas me contacter. Mieux vaut mettre toutes les chances de mon côté ;)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#38078
Des annonces comme la tienne pullulent dans d'autres sites comme doctissimo ou aufeminin et de retouvent toujours sans réponses, pour ne pas dire la bitte sous le bras.

D'ailleurs j'ai demandé aux administrateurs et aux modérateurs de ce site la suppression de ton topic.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#38079
En ce cas c'est nous qui nous en chargerons.
1/ Il y a peu de chances que ton annonce, ainsi formulée, ait beaucoup de succès ici
2. Encore moins avec une telle attitude d'emblée
3/ Si tu suscites malgré tout des candidatures, ces demoiselles te contacteront pas mp et là, tu pourras mettre ton adresse ...
par Kiki
113 ans vierge
#38080
Ok ok ne vous mettez pas dans cet état :O
j'espère que vos messages ne feront pas fuir une éventuelle candidate en me faisant de la mauvaise pub :(