La relation s'est bien passée ?
par keldon
Homme de 36 ans non vierge
#39703
Voilà hier soir j'ai sauté le pas avec une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Après l'avoir longtemps embrassé (une première pour moi) on a eu très vite envie d'aller plus loin. La première fois je n'ai pas trop sentie que je la pénétrée (elle était au dessus de moi), puis on a recommencé un peu plus tard et j'ai beaucoup aimé. J'avais peur d'éjaculer trop vite mais justement je n'ai pas jouis cette fois là non plus. Pareil le lendemain matin quand on a recommencé. Je suis très attiré par elle, et malgré ses efforts (fellation et "branlette") rien n'y a fait je n'ai pas éjaculé. J'ai pris du plaisir donc j'ai beaucoup apprécié mais je l'ai sentie déçue du fait que je n'ai pas jouis, et je vois bien qu'elle pense qu'elle ne me plait pas (ce qui n'est pas du tout le cas). Voilà je sais pas trop si certains ont déjà vécu une expérience similaire et si ça arrive.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#39704
Et bien tu n'as pas attendu longtemps après ton inscription pour passer à l'acte... Et à 23 ans, tu es encore jeune, on peut à peine parler de virginité tardive.

J'ai connu ça aussi au début. Je crois que c''est assez normal. Il faut un peu de temps pour s'acclimater à ces nouvelles sensations. Le mieux c'est de ne pas se focaliser là-dessus. Ca s'arrangera avec le temps. Mais ce sera pire si tu te met la pression.
Je penses que pour que ta copine comprenne la situation et ne culpabilise pas, tu ferais mieux de lui avouer ton inexpérience.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#39714
Tu as utilisé le préservatif? Si oui c'est normal le préservatif plus le fait que tu voulais pas jouir rapidement a parfois cet effet.
Sinon c'est bizarre mais bon vu le contexte tu as du utiliser un condom.
par keldon
Homme de 36 ans non vierge
#39719
D'accord je vais pas me focaliser la dessus alors et profiter d'être en couple. En tout cas merci à vous et au site où j'ai trouvé pas mal de conseils très utile. :)
par Phacops
ans
#39727
Moi aussi je pense que tu dois pas te prendre la tête avec ça. Je suis pas expert, mais mieux vaut ça que d'éjaculer trop vite ^^

Sinon... Rhaaaaaaaaaaa sale chanceux qu'est ce que j'aimerais être à ta place :O
par lynx972
Homme de 38 ans vierge
#39733
Sur quel site l'as-tu rencontrée ?
Quelle age as-t-elle ?
Et est-elle plus expérimenté que toi??
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#39751
Tu n'as pas changé ton statut. Est-ce le fait de ne pas jouir en elle qui fait encore ta virginité ?

Dis-lui ton inexpérience. Ainsi elle pourrait te comprendre et t'aiguiller. Déjà tu lui as donné ta virginité, et je l'espère pour toi, un prochain DON de sperme, et QUEL DON.
par Invite
Homme de 40 ans non vierge
#39757
keldon a écrit :Voilà hier soir j'ai sauté le pas avec une fille que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Après l'avoir longtemps embrassé (une première pour moi) on a eu très vite envie d'aller plus loin. La première fois je n'ai pas trop sentie que je la pénétrée (elle était au dessus de moi), puis on a recommencé un peu plus tard et j'ai beaucoup aimé. J'avais peur d'éjaculer trop vite mais justement je n'ai pas jouis cette fois là non plus. Pareil le lendemain matin quand on a recommencé. Je suis très attiré par elle, et malgré ses efforts (fellation et "branlette") rien n'y a fait je n'ai pas éjaculé. J'ai pris du plaisir donc j'ai beaucoup apprécié mais je l'ai sentie déçue du fait que je n'ai pas jouis, et je vois bien qu'elle pense qu'elle ne me plait pas (ce qui n'est pas du tout le cas). Voilà je sais pas trop si certains ont déjà vécu une expérience similaire et si ça arrive.
Salut Keldon, je comprends tout à fait ta problématique, je suis dans la même :D . En un peu moins d'un an de non virginité, sans relation suivie cependant, j'ai toujours eu problème à éjaculer. (je n'ai aucun problème en solo). Du coup, la dernière fille que j'ai rencontrée était vraiment déçue de ne pas me faire jouir; là aussi, elle a essayé la masturbation et la fellation, mais rien n'y a fait. Alors, je me suis presque excusé parce qu'elle me plaisait beaucoup, et lui disant que ça venait de moi, de ma difficulté à perdre le contrôle.
Et bizarrement, les deux fois suivantes, j'ai pu jouir en elle, mais il subsiste quand même une énigme; impossible de jouir dans la position du missionnaire. Seule Andromaque me permet d'atteindre l'orgasme. Je pense que c'est dû au fait que dans la position missionnaire, j'ai les muscles des bras trop tendus, et je suis trop crispé pour me concentrer sur mon plaisir. N'oublie pas aussi, que certes, si il est important qu'elle ait du plaisir, le tien ne doit pas être oublié. J'étais obsédé par le fait qu'elle arrive à l'orgasme les premiers temps, et une fois cela oublié, c'est allé mieux.

Bon courage,
par keldon
Homme de 36 ans non vierge
#39781
Je l'ai rencontré sur adopte, et elle a un an de moins que moi mais a beaucoup plus d'expériences. Elle savait déjà que j'étais vierge car elle me l'avais demandé: elle a était très compréhensive et ma bien guidé. Maintenant je me laisse plus aller et je me prend moins la tête avec le fait de ne pas "jouir": en tout cas elle ne me met pas la pression sur ça, donc ça va. :)
par lynx972
Homme de 38 ans vierge
#39805
Toi tu es vraiment un chanceux d'être tombé sur une fille aussi compréhensive car les femmes d'aujourd'hui on surtout tendance à se moquer des puceaux.