Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Carino
Homme de ans non vierge
#147382
Mais je suis d'accord je ne dis pas que c'est seulement ma taille qui pose problème .

Je n'ai pas d'argument pour compenser en fait .

J'ai pas un joli visage selon moi , je suis malade c'est le tout qui pose pb .
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#147384
Mon dernier copain a eu un accident du travail il y a quelques années, une cicatrice sur toute la joue et un oeil fermé et bien je ne voyais même pas ça et si je l'ai quitté ce n'est pas à cause de,ça mais de son caractère instable.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#148188
Bonjour !
Un petit aparté : je ne mets pas de photos car elles ne tiennent pas dans mon post mais beaucoup de stars sont en couple /mariées avec des hommes plus petits qu'elles (vous pouvez vérifier sur Google) :
- Claudia Schiffer et Matthew Vaughn
- Katie Holmes et Tom Cruise (bon, divorcés maintenant mais tout de même)
- Adriana Karembeu et Christian Karembeu (divorcés également mais vous comprenez l'idée)
- Emmanuelle Seigner et Roman Polanski
- Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
- Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal
- Coco Rocha et James Conran
- Daphné Burki et Gunther Love
La liste pourrait continuer encore.
Pitié, ne me dîtes pas "oui mais elles sont avec eux car ils sont riches/connus": toutes ces femmes sont au moins aussi connues et fortunées que leur conjoint.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148196
Belizair a écrit :Bonjour !
Un petit aparté : je ne mets pas de photos car elles ne tiennent pas dans mon post mais beaucoup de stars sont en couple /mariées avec des hommes plus petits qu'elles (vous pouvez vérifier sur Google) :
- Claudia Schiffer et Matthew Vaughn
- Katie Holmes et Tom Cruise (bon, divorcés maintenant mais tout de même)
- Adriana Karembeu et Christian Karembeu (divorcés également mais vous comprenez l'idée)
- Emmanuelle Seigner et Roman Polanski
- Carla Bruni et Nicolas Sarkozy
- Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal
- Coco Rocha et James Conran
- Daphné Burki et Gunther Love
La liste pourrait continuer encore.
Pitié, ne me dîtes pas "oui mais elles sont avec eux car ils sont riches/connus": toutes ces femmes sont au moins aussi connues et fortunées que leur conjoint.
Euh ça...on n'en sait rien.
Pour la partie en gras, pas quantativement parlant tu veux dire ?
Enfin bon, tu sais les people et moi ..... :no:
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#148197
Comment ça, quantitativement ?
EDIT: Si, on en sait quelque chose. Par exemple, James Conran, le mari de Coco Rocha, est décorateur d'intérieur. Il n'est connu que parce qu'il est avec elle, qui est une mannequin qui a défilé pour la plupart des maisons de haute couture. Charlotte Gainsbourg était connue et fortunée dès sa naissance, ce qui n'est pas le cas d'Yvan Attal.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148198
Que ces couples soient authentiques (ou non ), j'en sais trop rien perso et je m'intéresse pas à l'actu des célébrités. Par quantitativement, je faisais référence à "aussi connues et fortunées".
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#148199
Et sinon, à part savoir si la fortune de ces femmes est équivalente à 50% ou 150% de celle de leur époux (je précise que ces chiffres n'ont pas de vocation quantitative précise), que penses-tu du fond du message de Belizair ? Cela te rassure-t-il de voir que des femmes célèbres peuvent avoir des relations de plusieurs années avec des hommes de taille inférieure à elles, et l'afficher devant le monde entier sans honte ?
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#148200
Ce n'est pas parce que ce sont des people et que tu ne t'y intéresses pas que ce ne sont pas des personnes réelles, qui vivent ensemble, ont éventuellement eu des enfants ensemble.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#148202
impala a écrit :Et sinon, à part savoir si la fortune de ces femmes est équivalente à 50% ou 150% de celle de leur époux (je précise que ces chiffres n'ont pas de vocation quantitative précise), que penses-tu du fond du message de Belizair ? Cela te rassure-t-il de voir que des femmes célèbres peuvent avoir des relations de plusieurs années avec des hommes de taille inférieure à elles, et l'afficher devant le monde entier sans honte ?
La question de la fortune ne se pose pas me concernant..à moins que ça ne soit ironique??
Son message se veut rassurant. Maintenant est-ce que ça va m'arriver (de fréquenter une femme tout simplement, pas une célébrité) pour autant ? C'est pas sur,du moins pour le moment.
Enfin, "on verra bien."
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15