La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par hawkeyes
42 ans vierge
#91279
Il y a quelque mois, j'ai rencontré une femme, 30 ans, assez séduisante. Elle avait le même sens de l'humour que moi...
Je suis sur OVS, On Va Sortir, site qui permet d'organiser des sorties... C'est via ce site qu'on s'est rencontré. Çà a fait rire mes potes de tomber sur mon "alter ego" féminin. J'ai vu bien vite qu'elle me lançait des signes d'intentions (l'avantage quand on attire pas les femmes, c'est qu'on remarque vite lorsqu'une agit différemment).
Cool diront certains. Sauf qu'il y avait deux gros problèmes :
- On a des caractères similaires. Je connais mon caractère... Je savais donc très bien que je ne pourrais pas rester des années avec une femme ayant le même caractère que moi....
- Je m'attache vite... Et fort. Des que je met à y croire je tombe amoureux... Et comme la femme ne veux pas de moi, je morfle.
Il faut ajouté à ca que, quelques mois avant, j'avais rencontré une femme de 18 ans qui elle aussi m'avait lancé des signes d’intérêts... Qu'on s'était "smackés" (mes premiers smack :) ) et qui m'avait dit ensuite que ce n'était qu'amical.
Bref... Moi j’étais méfiant.... J'ai donc refusé d'être attiré par la meuf là et je me suis contenté de répondre à ses signe d'affections.
Lors d'une soirée en boite, j'ai essayé de me rapprocher d'elle. elle m'a répondu "non", pour m'embrasser dans le cou au moment de se dire au revoir. Elle voulait jouer. J'aimais pas ça.

Elle m'a proposé de sortir qq jours après. Je l'ai envoyé balader. Je la revois le surlendemain... RAS.
Finalement le lendemain, je lance une sortie sur OVS et on commence à se vanner... Et je reçoit un SMS de sa part... Qui me dit qu'elle veut apprendre à mieux me connaitre sans sortir de la "friend zone". Je suis décu... Je lui répond "OK". Elle me répond, en gros, que ce n'est pas de ma faute mais de la sienne, qu'elle n'arrive pas à se projeter avec un homme, qu'elle est trop attachée à son ex, que sinon j'aurais été "envisageable". Je comprend qu'elle avait très bien compris mon jeu.... Elle avait compris mes avances, donc ne pouvais nier qu'elle m'en avait fait... Donc je vois rouge. Encore une fois, une femme joue avec moi en sachant pertinemment qu'elle ne veut pas de moi. Je coupe court à la conversation en lui disant être énervé.

Le lendemain je lui explique tout (sauf que je suis vierge... Je lui avait dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de relations, que je n'avais jamais eu de relations sérieuses, justes quelques histoires)... Et, bien entendu, elle nie... On décide de ne pas s'énervé et de "repartir à zéro", en ami. Ca a duré deux semaines après lesquelles elle me propose, pendant une soirée, d'aller chez moi après. Elle me dit alors qu'elle a envie de moi, mais qu'elle ne se voit pas avec moi... Qu'elle n'a pas envie que je m'accroche, car elle sait que ça ne durera pas. Je lui dit que je ne m'accrocherais pas... On s'embrasse.

Problème : je n'ai pas de préservatif chez moi.... Je lui le dis. Je vais en acheter au distributeur... Mais il ne marche pas. Je reviens les mains vides.... On s'endort dans les bras l'un de l'autres. J'ai pas pu dormir de la nuit, je ne suis pas habitué à dormir avec quelqu'un. Elle part le lendemain, et on prévoit de se revoir à une soirée chez elle le lendemain.
La soirée se passe bien, et je reste chez elle une fois le dernier invité parti.... Elle, elle a des préservatifs.... Je me dit que cette fois "c'est la bonne".... Mais non.... Elle me caresse le sexe... Mais ca ne vient pas. Elle y va a la bouche mais rien n'y fait.... Plus tard dans la nuit je crois que c'est bon, mais non : le temps d'enfiler le préservatif et c'est retombé.
par Hyperion
ans
#91280
C'est vraiment dommage pour la fin, mais c'était peut-être la nouveauté?
Tu as pu la revoir après ce "bad end" si je puisse dire? Qu'est-ce qu'elle en a pensé? Envisages-tu de recommencer à nouveau?
par hawkeyes
42 ans vierge
#91282
J'ai pas pu le dire à cause de la limite de caractère.....

On a passé une bonne parltie de la journée du lendemain ensemble.... Elle a voulu qu'on en parle. Je savais pas quoi dire. J'ai dit que ca arrivais, que c'étais la première fois que j'avais une panne (et pour cause :) ), que pour moi ca allait un peu vite. Elle m'a largué en disant qu'on allait resté ami. Le lendemain elle m'a expliqué qu'elle pensait que je m'accrochais et qu'elle ne le voulait pas. Elle voulait assouvir un besoin, et elle se sentait seule... Elle avait besoin de tendresse. Je lui ai dit que je m'étais pas accroché à elle mais que, en effet, je ne cherchais pas à calmer mes pulsions sexuelles, car j'en ai pas.

Je l'ai revu après, j'ai essayé de relancé le truc, mais en vain. Depuis son ex est venu emménagé temporairement chez elle (ce qui pu).... Et je la sent pas Ok pour repartir...
Et j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me décourager. Pour donner un exemple : Elle se fait depuis le début draguer par un autre gars, que j'apprécie de moins en moins pour d'autres raisons... Je lui ai dit une fois que le mec là m’énervait de plus en plus mais que ce n'était pas de sa faute.... Elle a fait mine de ne pas comprendre. Quand je lui ai dit que le mec là la draguait et que ça aurait pu me rendre jaloux, elle m'a dit que si j'étais jaloux de ce mec là, qui n'a aucune chance, elle n'aurait pas pu resté avec moi. Depuis j'ai l'impression qu'elle s'en sert contre moi, vu qu'elle est sur que je n'irais pas lui parler quand il est là.

Je vais surement la revoir encore. Un pote à moi m'encourage... Mais moi je me dit qu'elle ne me propose rien qui ne m’intéresse et qu'elle ne m’attire pas...
par Hyperion
ans
#91286
Les dires de cette femme sont confus et puis elle montre bien qu'elle tient à son indépendance:
Quand je lui ai dit que le mec là la draguait et que ça aurait pu me rendre jaloux, elle m'a dit que si j'étais jaloux de ce mec là, qui n'a aucune chance, elle n'aurait pas pu resté avec moi.
De plus, j'ai l'impression qu'elle n'était là que pour du sexe, et toi je penses que tu ne voulais pas ça exclusivement. De plus, ton manque d'érection t'a direct frienzoné aux yeux de la femme.

Si tu penses et ressens qu'elle ne fait pas avancer la relation, qu'elle "t'utilises" pour se conforter dans son pouvoir de séduction par rapport au gars et qu'en plus elle ne t'attires pas, laisses tomber. (c'est difficile je le conçois mais il y en a qui font tous pour écraser les autres).
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#91288
Je comprends pas bien, tu ne la trouves pas honnête, elle te t'attire pas, mais tu t'accroches à elle?
par hawkeyes
42 ans vierge
#91290
Hyperion a écrit :De plus, j'ai l'impression qu'elle n'était là que pour du sexe, et toi je penses que tu ne voulais pas ça exclusivement. De plus, ton manque d'érection t'a direct frienzoné aux yeux de la femme.
Sexe + tendresse je pense.
Si tu penses et ressens qu'elle ne fait pas avancer la relation, qu'elle "t'utilises" pour se conforter dans son pouvoir de séduction par rapport au gars et qu'en plus elle ne t'attires pas, laisses tomber. (c'est difficile je le conçois mais il y en a qui font tous pour écraser les autres).
Je ne pense pas qu'elle m'ait utilisé pour se conforter dans son pouvoir de séduction.... Ni qu'elle se sert de moi pour avoir un mec qu'elle peut avoir depuis le début rien qu'en claquant des doigts. C'est plutôt elle qui se sert de lui pour créer une distance avec moi.
Je comprends pas bien, tu ne la trouves pas honnête, elle te t'attire pas, mais tu t'accroches à elle?
Je ne me suis pas accroché à elle... J'ai toujours dû être sur la "retenu" avec elle, vu qu'elle ne voulait pas que je m'attache... C'est peut être ça qui a provoqué la panne d'ailleurs...
Sinon je l'ai dit : elle est séduisante.... Si j'avais pu m'attaché, je pense qu'elle m'aurait attiré.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#91302
Je pense que la panne vient du fait que la relation envisagée ne te convenait pas, pour les hommes aussi c'est le cerveau qui commande. Je ne sais pas si ça vaut le coup de lui courir après. A toi de voir ce quetu espères encore d'elle.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#91313
C'est une situation qui semble assez compliquée, ta panne provient surement du fait que tu n'avais pas l'esprit tranquille, tu n'arrivais pas à te lacher car elle veut de la tendresse et du sexe mais sans attachement, tu dois donc peser et calculer chaque geste pour pas qu'elle prenne peur. Fffff ça fait bcp à penser dans un moment ou tu es sensé te laisser aller
par Unic
ans
#91317
Je crois qu'elle t'a donné la réponse dès le départ : ne pas t'accrocher.
Alors, laisse tomber, "reste ami" si tu le souhaites, puisqu'elle veut se cantonner à cela, cependant je la trouve très joueuse, elle le serait bien trop pour moi.

Faut pas pousser (dans les orties).
par hawkeyes
42 ans vierge
#91321
Manners a écrit :C'est une situation qui semble assez compliquée, ta panne provient surement du fait que tu n'avais pas l'esprit tranquille, tu n'arrivais pas à te lacher car elle veut de la tendresse et du sexe mais sans attachement, tu dois donc peser et calculer chaque geste pour pas qu'elle prenne peur. Fffff ça fait bcp à penser dans un moment ou tu es sensé te laisser aller
c'est exactement ce que je pense... Surtout qu'elle m'a déja trouvé trop accroché... alors que c'était vraiment pas le cas.

Bref, je laisse tomber... Surtout qu'en courant après, elle va croire que je m'accroche.... et que ca pourrait arriver.