La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#91652
Bonsoir

Je vais vous relater ma dernière aventure.

Je m'étais inscrit sur AUM, il y a un peu plus d'un mois. J'avais quelques galères et puis j'ai été contacté par une jeune femme dans mes âges qui réagissait par rapport à une phrase de profil.

Donc au départ, elle m'attirait pas spécialement parce qu'elle avait un enfant et présentait des goûts et des centres d'intérêts différents des miens (enfin pas tous). J'ai tout de même donner suite en correspondant avec elle tout d'abord via le site. Malgré mon scepticisme, je me suis dit qu'il faudrait que je la rencontre pour me faire un avis, nous avons convenu d'un rendez-vous. Après quelques péripéties, je me rend chez elle (pour des questions pratiques) et nous avons bu un café et fait connaissance. Elle a commencé à me plaire, on va dire, je n'étais pas spécialement attiré par son physique au départ, ni par sa situation de mère.

pendant une semaine, nous avons échangés une quantité assez impressionnante de sms et on s'est appellé une fois ou deux. On s'est redonné rendez-vous, et on a passé une soirée ensemble dans son canapé à regarder un DVD. Je me suis alors surpris et j'ai osé me saisir de son avant-bras, puis de sa main (j'ai progressé vers sa main assez lentement, m'attendant à être rejeter, mais cela n'arriva pas). Puis, je la pris dans mes bras, presque à la fin du DVD malheureusement, mais j'étais satisfait de l'osmose du moment.

Par la suite, je ne pouvais pas la retarder ce soir là, car elle devait partir tôt le lendemain matin. nous avons quitté le canapé et je me suis dit "crotte, va falloir que je l'embrasse logiquement, c'est ce qui ce passe à ce moment précis...et je sais pas faire" bon, alors là j'ai vu que c'était évident que c'était ce qu'il fallait faire. nous étions tout les deux demandeurs. Donc, on s'est fait trois baiser simple.On s'est à nouveau pris dans les bras, pendant un petit moment et puis nous nous sommes quitté, et elle m'a donné à nouveau un baiser.

Pendant la route du retour, j'étais sur un petit nuage.

Pendant le week end, échange de message sympa, toujours sur mon petit nuage. Et j'ai commencé à avoir des questions chiantes du genre "Pourquoi moi" etc... J'ai répondu, puis ajouté "Pourquoi pas toi?"

Par la suite, j'ai eu le droit à une proposition RDV à l'extérieur de son domicile, j'ai trouvé ça bizarre dans la façon qu'elle a eu de me proposer ça et suite à quelques échanges. J'ai senti comme une volonté de sa part de m'éloigner de chez elle, et finalement, le RDV n'a pas eu lieu, en gros jusqu'à aujourd'hui il s'est écoulé 2 semaines depuis ce RDV annulé par forfait éthylique de sa part.

Je pense qu'elle a du commencer à cogiter peu à peu, et peut-être qu'elle voulait pas s'engager dans une relation, ou peut être qu'elle ne me sentait pas. J'ai su il y a quelques jours qu'elle pensait qu'on avait précipiter un peu les choses. Lors de ces 15 derniers jours, j'ai proposé diverses activités toujours refusée, pour des raisons que j'espère sincère (principalement à cause de nos horaires de travail et son enfant. Dans le même temps après ce RDV annulé, les SMS ont commencés à se faire plus rare, et à s'arrêter quelques jours puis reprendre à un rythme beaucoup moindre qu'avant. Apparement, lors d'une tentative de ma part de comprendre, elle ne savait pas trop pourquoi elle était distante, elle cogitait (je ne sais pas sur quoi), c'était pas ma faute, j'ai juste su qu'on avait précipiter les choses.

J'ai donc décidé ce soir de l'appeler, et sans réponse de sa part, je lui ai dit sur son répondeur, que je pensais qu'il fallait mieux qu'on en reste là.

(limite de caractère)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91655
si tu veux poursuivre
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#91656
(merci Opus et Traviata)

J'avoue que j'étais assez enthousiaste au départ, et que par la suite, ça m'a apporté pas mal de frustration. Mais j'ai décidé de pas me laisser miner par cette aventure malheureuse qui m'a cependant apporter du positif. Cela fait maintenant plusieurs jours que je me prépare à mettre fin à cette histoire. Je regrette juste de ne pas l'avoir eu directement au téléphone mais je pense qu'elle n'a pas répondu volontairement.

J'ai osé franchir plusieurs étapes que je n'avais jusqu'à présent jamais osé. Aller à un RDV pour rencontrer une femme, prendre une femme dans ses bras, s'échanger quelques baisers, et voir qu'on attire quelqu'un. Dommage que ça n'ait pas perdurer car je me sentais à l'aise avec elle. Par contre, j'appréhendais fortement un éventuel rapport intime parce que j'ai peur de ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#91657
C'est dommage qu'elle ait prit peur mais dans l'ensemble c'est assez positif. Tu as agit, tu as trouvé le courage de la toucher, l'embrasser c'est déjà énorme je trouve.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#91659
C'est clair que quand j'ai dit ça à des amies de longue date, qui savent tout, elles ont été surprise.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91661
Whaou !! même si tu te sens peut être "un peu" désabusé je te tire mon chapeau !!! Tu as avancer d'un pas de géant ! Elle a eu plus peur que toi au final , c'est ce qui peut être "rassurant" . Se dire que nos peurs , nos craintes , les personnes "différentes " de nous peuvent les vivre aussi . Alors courage pour la suite , cette expérience est positive. :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#91663
ça va mieux, hier j'étais dans un bas, mais j'ai remonté la pente, j'étais un peu dans un état "blasé" entre mes 20 et 26 ans, et depuis quelques mois, j'essaie d'être plus positif, et je vois un changement positif en moi, donc je me suis dit, qu'il ne fallait pas gâcher tout sur un échec (qui a du positif).
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#91673
Tu sais ça n'est pas parce que ça n'a pas tenu que c'est une expérience négative. Les échecs apportent toujours quelque chose de positif. Je trouve ça bien que tu aies vécu cette petite histoire et je pense que ça t'a fait avancer.
Et entre parenthèse, ça parait bête mais c'est courageux de tenter un rapprochement pendant le film. Cette semaine j'ai été dans la même situation et j'ai mal réagi.
par Nami
Femme de 35 ans non vierge
#91727
Je comprends ta déception mais c'est quand même encourageant ton histoire ! J'espère que grâce à ça tu vas prendre confiance en toi.