La relation s'est bien passée ?
#4472
Salut à tous,

En m'inscrivant sur ce forum en oct07, je npensais pas que 6 mois +tard j'allai vivre ma 1ere expérience sexuelle, ou plûtot ai-je envie de dire, mes premières expériences, car il y a eu le premier baiser qui est un point de départ (aussi).Jviens de fêter mes 24 ans et j'ai une vie sociale banale: etudiante, un job, des amis, une famille, le gout pour les sorties et le shopping à Paris, pas de pratique active de la religion de mes parents mais de la spiritualité.

Jusqu'ici je nvivais pas ma virginité comme une tarre. Jm'etais faite a l'idée qu'1 jour je rencontrerai l'homme (lprince charmant), puis avec le temps 1 homme (1simple homme, un complice) avec qui découvrir l'univers de la sexualité à deux, tant qu'il serait doux, patient et respectueux.
:sleep: Mon parcours relationnel se résumait au néant, rêveuse, timide, aussi exigeante avec la gente masculine quavec moi mem j'ai laissé le temps passer jusqu'à refuser du les prises de tête avec ce sur quoi je tombais systematiquement: des amours non réciproques ^^dire ke jmettais 2 ans pour rayer de ma vie un être désiré.

Il m'arrive régulièrement d'être ouvertement draguée, regardée dans la rue par les hommes, mais niet!
Jvoulai être maitresse de LA rencontre, ma rencontre avc LUI! Mon pygmalion m'enseignerai l'art du laisser aller du corps et de l'esprit aux caresses (et oui il fait lacher prise!).

Puis jrencontre un homme, un collègue de mon job qui setrouve être de plus en plus avenant. Je lui trouve immédiatement de nombreuses qualités humaines, un futur ami m'etais-je dis,car on parlait beaucoup, j'étais a deux doigts parfois de lui taper dans le dos!. Il voyait en nous un peu plus.Après plusieurs rencontres, on se retrouve chez moi (tiens bizzare) je ne fais jamais monter des mecs ds mon studio)? :O
Puis il m'explique que lui aussi n'a pas été tres chanceux dans sa vie amoureuse (moi qui le pensais fiancé, pré-casé, a 32 ans ,avc un son physque de Mr Propre tout en muscles).Etonné je cherche l'anguille sous roche pendant qu'il m'envoie des sms de plus chauds, et qui me font de l'effet.Mes suspiscions se sont révéles etre infondées.

Nous connaisant depuis 8 mois, au bout de 5 mois, il a fait le 1er pas ( oui il m'a laissé du temps) en m'embrassant avec le toutti cuanti qui en découle: caresses imtimes etc
Et là, je lache prise. Hors de question de penser, juste vivre. Le baiser n'etais pas super, forcement c'est une 1ere fois mais qu'importe.L'intuition et la raison disent que c qq'un de confiance alors why not?
Nous n'avons pas eu de rapport ce meme jour, cela s'est produit deux mois apres.

:jap: Cela s'est déroulé chez moi, dans le calme et en toute sérénité. Auparavant je lui avais avoué que j'etais novice dans ce domaine. Il etait etonné mais ouf n'a pas pris d'air auto-suffisant du genre " le voila ton sauveur ma co-cotte!". Il s'est surtout " occupé " de me mettre a l'aise, en me caressant l'ensemble du corps, pour en centrant son attention sur la bombe a retardement, le sexe, ou parties génitales.
Selon moi les préliminaires sont importants, pour les filles, il peut commencer dès le bisous dans ma rue au moment de rejoindre son amoureux, pdt le diner, le film au cinoche et cela passe par les regards, la complicité. Certe, vu comme ça ça parait naif.Messieurs, jsui de la veille école, pour moi il est préférable que la fille envoie le signal ( à vous de capter, reportez si vous n'etes pas sur de comprendre) et que vous prenez les choses en main. Le reste sefera naturellement dans l'équilibre du partage, à condition d'etre attentif et attentionné(e) envers l'autre.

J'ai désormais un complice qui m'initie a la sexualité a deux, j'ai conscience qu'il n'est pas le futur pere de mes enfants mais un ami-amant et je m'en rejoui.

---- EDIT ----

Ah oui, je précise, pour les filles: oui j'ai eu mal. C'est un mélange physique etrange de douleur et de plaisir. La sensation la plus agréable etant lorsqu'un doux courant electrique passe a travers dans les jambes au moment où le pénis tape vers le fond du vagin.
Attention c'est propre c'est propre à chacune.

Cela dit, on a rapidement envie de remettre de couvert. :funky:
par wooderic
ans
#4480
Bonjours Bridjetjones,

Bon, je recommence, puisque qu'hier mon message n'est pas passé pour te dire Bravo.

Donc Bravo Bridjetjones. :funky:
bridjetjones a écrit :J'ai désormais un complice qui m'initie a la sexualité a deux,
Et là, j'avoue que tu à de la chance de trouver un complice pour continuer ton "initiation". :yes:
Je n'ai pas eu cette chance, celle de trouver la personne avec qui avoir une complicité et une écoute me permettant de grandir.

Comme tu le dis :
bridjetjones a écrit :j'ai conscience qu'il n'est pas le futur pere de mes enfants mais un ami-amant et je m'en rejoui.
Le but n'est surement pas là la première fois, mais d'apprendre à connaître et à se connaître aussi par une relation. J'éspère que cela est ton cas....
bridjetjones a écrit :Messieurs, jsui de la veille école, pour moi il est préférable que la fille envoie le signal ( à vous de capter, reportez si vous n'etes pas sur de comprendre) et que vous prenez les choses en main.
. Par contre, là je serai d'avis que ça aille dans les deux sens. Mais c'est un autre sujet

Continue sur la voie que tu t'es tracé et à bientôt

Eric

Bon, je viens de voir que mon message d'hier était passé dans : http://forum.virginite-tardive.fr/viewt ... =138&t=379

Sorry, ça fera deux fois :$
par violette
ans non vierge
#4487
Si tu savais comme ton temoignage me "sauve".
Je me suis totalement reconnu dans ton temoinage;les relations a sens unique qu'on met des années a essayer de les oublier,exigente envers les hommes comme envers moi même...
J'ai 23ans (24ans a la fin de l'année) et je desepere
Je rencontre bcp de monde (on me propose souvent de sorti avec moi,mais la plupart ne me plaise pas et je prefere ne pas donner suite) je ne suis pas particumierement timide mais je ne depasse pas le cap de la bonne amie et si par miracle je le passe ca ne marche jamais car ca n'ai jamais vraiment reciproque.Je suis deja sorti et embrassé plusieurs garcons mais ca ne dure jamais plus 1mois (car l'amour n'ai pas vraiment au rdv)
En tout cas merci ca me donne un peu d'espoir...
par cerise
ans
#4501
merci pour ce témoignage, ça fait du bien de lire ça :)
surtout ces deux phrases:
bridjetjones a écrit :j'ai conscience qu'il n'est pas le futur pere de mes enfants mais un ami-amant et je m'en rejoui.
comme quoi c'est peut-être ça l'idéal pour commencer: un ami-amant, et pas "L'Homme de Ta Vie" (expression vide de sens s'il en est).
bridjetjones a écrit :cela dit, on a rapidement envie de remettre de couvert
c'est bien ça l'essentiel! :funky:



mais bon, bien que ce témoignage soit positif à lire pour moi, j'ai toujours le pincement au coeur quand je vois que tout le monde finit par prendre le train et que moi je reste sur le quai de la gare... :(
par wooderic
ans
#4510
cerise a écrit :mais bon, bien que ce témoignage soit positif à lire pour moi, j'ai toujours le pincement au coeur quand je vois que tout le monde finit par prendre le train et que moi je reste sur le quai de la gare... :(
Et ben moi je suis descendu du train et je suis pas remonté. Je suis sur le quai et je regarde les trains passés :D .
Descend pas Bridjet....... ;)
par medusa
44 ans non vierge
#4515
bravo bridget! j'ai me beaucoup ton pseudo car j'adore le personnage du film!

eh bien tu as comme le dit cerise commencé par l'essentiel: un homme qui n'est pas le grand amour ni le prince charmant mais qqn qui te plait et 'tinitie à la sexualité...

comme cerise ça fait mal de voir tout le monde le faire et pas soi...et je me reconnais dans le témoignage de violette: moi aussi je rencontre des hommes, parfois je me fais draguer, mais aucun ne me plait, ça n'a jamais été plus loin que le rencart qui vire au "désolé non merci " (de ma part, mais parfois de leur part).
je sens que je vais trouver un jour, mais parfois je me mets à douter (si on compte les mariés ou quasi, et tous ceux qui ne me plaisent pas pour X raison: intelligence, physique, etc...il ne reste plus grand chose)
bref je me pose de plus en plus la question de savoir quand le train va arriver pour moi!
par Sourire
46 ans vierge
#4521
Je te soutiens à fond... :emo: ;) Je me dis que je vais avoir de moins en moins le "choix" et surtout si ceux qui m'intéressent m'empêchent de commencer un "truc" avec!
Je me lance dans une expérience là: je vais m'assumer! être moins timide, avoir moins peur de tout risque, moins "calculer" et laisser plus de chances aux choses.J'ai déjà commencé là avec cette tentative. Tu devrais ptet faire pareil Duchesse? non??? Je teste... :boulet:
par medusa
44 ans non vierge
#4701
ben oui en fait ce que je dois apprendre à faire c'est accepter les avances des hommes qui ne me plaisent pas tout en leur faisant comprendre que si j'accepte le dialogue il n'est pas question pour le moment d'autre chose. j'ai tendance à éviter cette situation en envoyant bouler facilement...
par bridjetjones
ans vierge
#5001
Je vos remercie sincèrement pour votre messages.
En effet, je crois que le tout est de maintenir l'OUVERTURE.Insconsciemment réfugiés dans notre manque de confiance, nos préjugés sur l'autre, on ferme la porte devant nous(involontairement).
Ce mot que l'on me rabbachait sans arrêt m'agaçais au plus au point, et puis j'en ai laissé un me courtiser...
Il(elle) n'est pas à votre goût à priori? Et alors? Tentez un rendez-vous, puis un autre, et peut-être même un baiser...
Il faut lâcher prise.
Je sais que c'est plus facile à dire. Aujourd'hui j'apprend encore sur moi meme, et lacher prise est mon leitmotiv, je le recommande à tous!