Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#120468
Bonjour

Je me pose la question pour savoir si une fille que j'apprécie pourrait me présenter des personnes célibataires.
J'ai une bonne collègue de travail avec qui je m'entends bien et qui va se marier. elle me plait bien et je me demande si elle me pouvait me présenter des copines celibataires. elle connait ma situation de celibataire (sans forcement savoir que je suis un ex vt)

qu'en dites vous ? comment amener le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#120469
Tu peux tout simplement lui demander si elle a pas des copines célibataires (même si tu sais déjà qu’elle en a), elle comprendra sûrement pourquoi tu poses cette question si elle sait que tu es toi-même célibataire.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#120471
Ben je sais pas, je pense que cela ne dois pas se demander explicitement en fait. Ça donnerait quoi?

"""
Alors Mireille, je te présente Tobalo qui est un collègue de travail, et qui est célibataire.
Tobalo, voici Mireille, une amie, elle aussi célibataire.
Bon je vous laisse faire connaissance.
Pour info, j'ai laissé une boite de préservatifs sur la table.
"""
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#120474
Moi je ne demande rien sauf si on me tend une perche. Dans ce style là :

Pendant un repas ou une soirée avec des amis :

"Alors zack, quand est ce que tu te cases/maries/ nous présentes une copine"
Réponse : Eh bien écoutez, si jamais vous avez de jolies célibataires dans vos connaissances n'hésitez pas.

Dis sur le ton de la déconne ça passe, et tout le monde sait très bien que ça reste sérieux même dit sur ce ton là. :yes:
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#120475
downup a écrit :Ben je sais pas, je pense que cela ne dois pas se demander explicitement en fait. Ça donnerait quoi?

"""
Alors Mireille, je te présente Tobalo qui est un collègue de travail, et qui est célibataire.
Tobalo, voici Mireille, une amie, elle aussi célibataire.
Bon je vous laisse faire connaissance.
Pour info, j'ai laissé une boite de préservatifs sur la table.
"""
LOL. Excellent le coup des capotes. Bravo Downup. J'aurais ajouté : Je vous ai réservé une chambre, la 404 à l'hôtel du coin.

Les relations de travail n'enclenchent pas à tout sûr des relations sociales, ... puis amicales, ... ensuite affectives... voire sexuelles.

Elle se marie, elle n'est pas une marieuse.
par Unic
ans
#120486
victeur a écrit :(…) J'aurais ajouté : Je vous ai réservé une chambre, la 404 à l'hôtel du coin.(…)
La 404 ? Elle est introuvable.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#120497
Mauvais plan, ça FanNy...