Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par DeeDoo
Femme de 35 ans non vierge
#123296
Bon, décidément tout joue contre moi, alors que tout semblait parfait pour que samedi soit le "jour J", voilà que des indésirables pas prévues au programme se sont invitées à la fête : mes règles ! Je suis dégoûtée...
J'ai entendu parler des soft tampons, quelqu'un a déjà essayé ? Apparemment c'est des tampons qui permettent quand même d'avoir des rapports... Mais comme il faut les mettre bien au fond du vagin j'imagine que c'est pas fait pour les vierges, mais je n'ai trouvé aucune info là-dessus ! Donc si quelqu'un a déjà essayé et pouvait éclairer ma lanterne... :)
Sinon tant pis, il va falloir (encore) repousser... :(
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#123302
Oh mince, c'est nul !!!
Je ne connais pas les softs tampons, peut-être que tu peux tenter quand même ? Mais peut-être un peu risqué si tu n'es pas du tout habituée à t'en servir, parfois il faut plusieurs entraînements avant de maîtriser l'utilisation... (Je suis passée à la cup en début d'année, ça nécessite quelques cycles de mise au point ! :boulet: )
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#123346
Tu peux faire l'amour pendant tes règles théoriquement mais en pratique ton partenaire doit être d'accord. Certains ne supportent pas la vue du sang et même si tu utilises un tampon spécial, il doit être d'accord pour tenter le coup. Au pire vous avez tout le temps de sauter le pas ; )
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#123384
J'avais entendu parler de petites éponges qu'on peut mettre au fond du vagin pour avoir des rapports sexuels "normaux" : je n'ai jamais essayé, mais très franchement, pour une première fois, je le déconseille (déjà il faut aller le mettre, et le rechercher ; c'est loin d'être facile même quand on est à l'aise avec son corps et qu'on n'est plus vierge...). Après, vous pouvez envisager les choses quand même, mais il faut avouer que pour une première fois, ce n'est pas le plus sexy ni le plus simple.
Le mieux, c'est de lui en parler le moment venu, et éventuellement de repousser le passage à l'acte.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#123630
j'espère que tu as pu passé une bonne soirée quand même DeeDoo !!
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#123639
Hm, ça me parait difficile quand même... Disons que c'est un peu "encombrant" ! :boulet:
Pas de souci pour les préliminaires puisque, contrairement au tampon, pas de ficelle qui dépasse mais bon, pas sûre que ce soit très pratique pour la pénétration...

(T'as des collègues un peu bizarre quand même, Alfredo ! O_O ^^)
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#123664
Je pense que c'est quand même le plus sûr moyen d'avoir des blessures et/ou très mal, si on garde la cup pendant des rapports sexuels... N'oublions pas que le vagin a un fond, et qu'il n'est pas rare que le pénis masculin puisse aller tout au fond. D'ailleurs une pénétration trop profonde peut être douloureuse, je n'imagine donc pas ce que ça peut faire avec un morceau de plastique coincé entre le pénis et le fond du vagin :O