Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#133027
Je viens un peu parler de mon expérience vu que récemment j'ai eu le titre de pire coup au plumard

On m'a donc reproché de pas être assez souple du bassin

Problème quand je met un capote et que je pénètre la demoiselle... Et bien j'ai une sensation de plaisir proche de zéro... Donc je ne pas réellement sentir ce que je fais, ni varier mon rythme n'éprouvant aucun plaisir
J'ai une érection mais elle finira par retomber

Un moment j'étais même plus en elle et je m'en rendait pas compte

Je dois dire que je suis un bon adepte de la masturbation et on m'a dit que ça pouvait faire perdre aussi sa sensibilité de pratiquer trop

C'est un gros complexe pour moi car au final aucun des deux ne prend son pied
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#133029
Je pense que ça arrive assez fréquemment d'avoir un problème de sensations au départ avec le préservatif, non seulement tu es stimulé différemment que lors d'une masturbation mais en plus tu as le préservatif qui atténue un peu les sensations.

Je te conseille en premier lieu de te concentrer sur autre chose que la pénétration. Tu peux commencer par la caresser, l'embrasser un peu partout en prenant ton temps. L'idée c'est de faire monter un maximum la pression avant d'arriver à la pénétration.

Ensuite entraîne toi en te masturbant avec un préservatif pour que tout ne soit pas nouveau pour ton corps, ca devrait améliorer les choses.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#133034
Dire que je trouve les préservatifs bien trop serrés et qu'ils déforment les sensations (au point d'être en mode speedy gonzales).

Essaye peut-être ceux qui sont nervurés, ça t'aidera peut-être ;)
Avatar de l’utilisateur
par Hibou
42 ans non vierge
#133035
Après je suis pas circoncis aussi et j'ai souvent l'impression que la zone sensible est assez restreinte ,se situant au niveau du "frein"

Donc la capote isolante, plus la relative largeur naturelle d'un vagin

Je suis devenu celib mais je sais pas quel est la bonne méthode pour une futur prochaine fois
Genre faire ceinture 8 jours avant pour avoir une pleine excitation le jour j malgres le latex ?
J'ai lu aussi des truc sur les lubrifiant... Faudrait lubrifier quoi? L'intérieur , l'extérieur? Les 2?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#133043
Hibou a écrit :Après je suis pas circoncis aussi et j'ai souvent l'impression que la zone sensible est assez restreinte ,se situant au niveau du "frein"
Circoncision ou pas, la zone sensible c’est au niveau du gland. Tu ne te décalotte pas ?
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 35 ans non vierge
#133070
Pasta a écrit :
Hibou a écrit :Après je suis pas circoncis aussi et j'ai souvent l'impression que la zone sensible est assez restreinte ,se situant au niveau du "frein"
Circoncision ou pas, la zone sensible c’est au niveau du gland. Tu ne te décalotte pas ?
Mettre un préservatif sans se décalotter, c'est possible ?? Enfin oui, mais vlà la galère... xD
par Hyperion
ans
#133080
C'est possible de mettre un préservatif sans se décalotter je pense.

Après niveau sensation, je rejoins Hibou sur le fait que la masturbation y est pour beaucoup si s'est trop pratiqué (ce qui est mon cas, ne ressentant presque plus l'érection, bien qu'elle y soit).

Pour la circoncision, les sensations sur les zones sensibles (frein et gland) ont été diminuées par l'opération et selon son type (circoncision soft ou hard + préservation du frein ou pas) il peut ne rien y avoir. Certaines opérations peuvent être grave (blessure au gland ou au pénis) ou avoir des conséquences dangereuses ( nécrose du gland voir du pénis emmenant à une ablation de l'un ou de l'autre (voir peut-être des deux s'il y a une nécrose des deux en même temps)). L'ablation peut-même se faire par un mauvais coup lors de l'opération (il y'a même des bébés qui sont mort des suites de circoncisions mal faites, raté).

Pour le bassin, peut-être que s'entrainer à faire des mouvements de va et viens cela peut aider (déjà fait et si on est pas habitué, ça peut être un calvaire mais au moins c'est je trouve un bon entrainement et puis ça muscle).
par Nael
Homme de 38 ans non vierge
#133647
A force de trop de masturbation, ton corps s'est adapté à un type de stimulus et tu n'arrives pas à réagir à d'autres types. Je te conseille d'arrêter de te masturber avec ta technique habituelle.
par Hyperion
ans
#133660
Tu parles à qui Nael? Si c'est à moi ça va faire 9 jours que je ne me suis pas masturbé (même si j'ai cédé à cette pratique hier, je ne suis pour autant pas allé à l'orgasme, car je voulais tenter une expérience qui devait confirmer ou infirmer ce que je craignais, et malheureusement c'est la confirmation qui a eu lieu, ce qui m'a encore plus dégouté et me fait beaucoup craindre ma première fois).
par Empty
ans
#160299
Bonjour à tous, et pardon de remonter ce topic.

Mais ma question traite du même sujet.
Il a été formulé à plusieurs reprises que la masturbation peut entraîner une "insensibilisation" au niveau des parties intimes masculines.
Est-ce également valable pour une femme, selon vous ?

En effet, j'ai l'impression de devoir exercer une pression toujours plus forte sur le clitoris pour avoir des sensations.

Et quand quelqu'un d'autre me touche à cet endroit, je ressens juste rien.