Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Talking
Homme de 42 ans vierge
#5731
Puisque ça n'a pas encore été fait(vous pensiez y échapper hein) :D

Non non je ne demande pas de mentionner votre taille et je ne mentionnerai pas la mienne.
Donc la question pour les garçons, redoutez vous le moment ou vous devrez le montrer pour la première fois?

et pour les filles, comment réagiriez vous la première fois que vous ferez connaissance avec maurice?
par cerise
ans
#5733
haha maurice je connaissais pas! c'est mignon tiens ^^

bon je ne vais pas sortir l'habituel bateau qui consiste à dire que la taille n'a AUCUNE importance, car je dois dire que pour moi elle en a forcément un peu, que je le veuille ou non...
mais je ne dis pas ça dans le sens où un petit sexe me ferait fuir, plutôt dans l'autre sens! Si je tombe nez à nez avec un truc énorme, ça ne va pas me rassurer non plus.
pour ce qui est du reste, sauf cas vraiment pathologiques, je pense que je serai très compréhensive sur la taille de "maurice"... je pense que l'obsession sur la taille est surtout dans vos têtes messieurs :yes: (un peu comme nous quand on psychote pour nos 3 grammes de cellulite, alors que la plupart des gars s'en foutent pas mal!)
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#5737
Ah il a changé de nom popaul? :)

Evidemment personnellement je redoute le moment où Maurice devra se dévoiler. Ce n'est pas le jugement sur sa taille qui m'inquiète, mais simplement le fait de le montrer.
Si en plus de nos complexes propres on psychote la dessus, ca ne peut que nous mettre une barrière supplémentaire.
Forcément je ne connais pas l'importance de la taille de Maurice dans les relations sexuelles, mais il y a une certaine part due à l'imaginaire collectif.D'ailleurs c'est bizarre qu'on ait pas abordé ce sujet avant. :)
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#5739
Heu...^^

Jérome? Kevin? Michaël? Hubert? Frans? Alphonse? Heu comment dire...


Tssss... Excusez-moi, je suis bourré ce soir...


Mais franchement... Au-delà de certaines limites "raisonnables", la taille, heu... On s'en branle si j'ose m'exprimer ainsi...

Bon, je dois avouer que mon zguoueg, je l'avais exposer par la force des choses en faisant mon baptème (l'équivalent du bizutage en Belgique j'imagine...^^), et donc, j'avais déjà outrepassé certaines appréhension quant au fait de me retrouver à poil devant quelqu'un...

Et bon, heu, vu que je ne suis pas colossal au repos ben heu... J'étais psychologiquement prêt à prendre suffisament de recul face à des réactions "négatives" d'une éventuelle partenaire...

En fait, finalement, pour faire simple, celle qui se ficherait d'un mec pour la taille de ses attributs, c'est une pauvre fille, à bacquer rapidos... Ce serait la même choser pour un mec qui se fout d'une demoiselle dont les seins lui paraitraient inadaptés à ses désirs... Si on aime, on accepte l'autre comme il est, punt... Les complexes, on les a et bon, disons que face à quelqu'un de bien, ils s'estompent rapidement... Je pense qu'en fait, c'est aussi bien une question de s'accepter soi-même que d'être accepté par les autres...^^


Me suis-je exprimé correctement?^^ Je me relirai demain...^^
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#5741
Me suis-je exprimé correctement?^^ Je me relirai demain...
Tu devrais le faire AVANT de poster le message. :lol2:

Revenons au sujet du jour, mesdames ! :mrgreen:

Dans mon cas, ce n'est pas la taille de ma bizoune qui m'inquiète, mais bien de la montrer. Mais bon, j'imagine avec le temps que je serais avec une fille, je doute fort qu'elle va appeller la police lorsqu'elle verra ma bizoune.
par wooderic
ans
#5744
Je me souvient pas que la demoiselle mais fait une remarque sur "coquette". En tous qu'a la première fois ou dernière fois (ça dépend de mon humeur :D ), ça m'a pas préoccupé, l'important, c'est la relation avec la personne et l'acte. En fait c'est passé au dessus de ma tête ...Mais j'avoue que le remontrer une deuxième fois...Ben pourquoi pas....J'en serai heureux et elle aussi je l'éspère... ^^
par Sourire
46 ans vierge
#5913
Sages réflexions de Bobendoff

---- EDITION ----

Bonbenbof**

sorry encore mes allergies à l'ambroisie, je bégaye!
par Heinz
ans vierge
#5916
De toute façon, celle de Alexandre-Benoit Bérurier, c'est de la fiction, les mecs hein !
Plus sérieusement, pas de problèmes avec ça pour ma part.
Je suis bien d'accord avec tout ce qu'a dit Bonbenbof.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#5922
Sourire a écrit :Sages réflexions de Bobendoff

---- EDITION ----

Bonbenbof**

sorry encore mes allergies à l'ambroisie, je bégaye!

Ah oui?!! Décidément, je devrais boire plus souvent...^^ xD Allergie? Ouais, t'avais bu aussi voilà tout... xD


Et heu, Heinz, c'est qui Alexandre-Benoit Bérurier?


Enfin, je remarque que mon avis ici s'est appliqué automatiquement concernant le petit problème de Sipa... Tout ça, c'est dans la même veine...^^
par Heinz
ans vierge
#5924
Béru, c'est le plus fidèle comparse de San-Antonio (le personnage de roman, de Frédéric Dard) connu pour son gros calibre... et ces dames qui en redemandent encore !
Hé oui je suis un dardien !