La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Enis59
Homme de 108 ans non vierge
#149605
"+10 points in confidence"

Eeeeeeeet non ! J'ai pas encore perdu ma virginité dira-t-on. Mais un grand grand bon en avant pour moi.
Je ne suis plus célibataire xD.

Non pas avec la fille dont j'ai eu l'occasion de parler sur le sujet "état d'esprit du moment" où il y a eu un petit débat après mon passage. A raison d'ailleurs car il est vrai que j'aurais du créer un sujet spécifique. Bref.

Je pensais que tous les signaux étaient au vert avec elle. Le couperet est tombé. Elle veut qu'on reste simplement ami. Puis comme les échanges se faisaient moins fréquents sur la fin, je le sentais arrivé.

Entre temps, j'avais également repris la discussion avec une autre fille. Rencontré également sur un site de rencontre. Et chose curieuse. On s'est rencontré par hasard chez le coiffeur alors qu'on avait pas encore fixé de rendez-vous. (Ou du moins, elle m'a remarqué et moi j'ai rien vu. On peut pas trop parler de rencontre xD).

Depuis les rendez vous se sont succédés. Elle m'avait dit dès le 2ème rendez vous que je lui plaisais. Et que c'était réciproque de mon côté.

Mais il m'aura fallu attentre 5 rendez vous pour oser enfin être tactile puis de l'embrasser. Surtout qu'elle m'a fait comprendre que c'était à moi de faire le premier pas...

ça me parait un peu technique quand même un baiser ^^'. C'était pas mauvais mais pas non plus un grand moment. J'étais assez stressé. En plus, vous m'excuserez mais avec la langue... je savais déjà pas quoi faire de mes lèvres lol

Et depuis, j'ai beaucoup plus de faciliter avec elle pour tout ce qui est marque d'affection, etc... Ne serait-ce que la prendre par la main ou dans mes bras.

Je ne suis pas encore à "l'étape supplémentaire". Surtout qu'elle attendra certainement que ce soit moi qui prenne les devants... J'évite d'y penser pour l'instant ^^'.

Pour l'instant, j'essaie déjà de m'habituer à l'idée d'avoir une copine :manga:
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#149608
profite bien de ces moments ! et bonne continuation :)
par SnapBack
ans
#149609
C'est génial qu'elle semble s'accrocher à toi en autant de rendez-vous :yes:
Tiens nous au courant pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#149610
Ha bah c'est un super témoignage ça aussi !
Pour les baiser j'ai ressenti ça aussi pendant un certain temps mais ça s'est amélioré depuis !
Allez profite bien du lvl en cours te met pas la pression la suite viendra surement naturellement quand vous le sentirez bien tout les deux, et puis c'est rien, c'est qu'un bon moment à passer ;)
Avatar de l’utilisateur
par Enis59
Homme de 108 ans non vierge
#149614
Merci ^^
Je me doute que c'est un moment agréable si ça se passe dans de bonnes conditions. Il n'y aurait pas tant de pratiquants dans le monde sinon xD. A voir si j'arriverais à lâcher prise comme on dit ^^. Mais je pense avoir fait le plus dur!
par resO
Homme de 37 ans vierge
#149631
Veinaaaaaaard :yes:
Chaque chose en son temps, profite du moment présent.
par Simbad
ans
#149637
C'est top ça, bravo ! Profite comme ils disent. :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#149639
Super !
Cependant, à mon humble avis, n'attend pas trop longtemps.
par Hibiscus
ans
#149643
C'est super ça ! Contente pour toi :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#149656
Enis59 a écrit :Je ne suis pas encore à "l'étape supplémentaire". Surtout qu'elle attendra certainement que ce soit moi qui prenne les devants... J'évite d'y penser pour l'instant ^^'.

Pour l'instant, j'essaie déjà de m'habituer à l'idée d'avoir une copine :manga:
L'étape supplémentaire ou l'étage inférieur ? Profites bien des lèvres du haut en attendant d'avoir celles du bas.

Pour éviter d'être idiot devant son idiot, pense aux condoms. Achètes-en un boîte au supermarché ou en pharmacie et sacrifies-en quelques uns pour les enfiler. Ce n'est pas au moment fatidique qu'il faudra lire la notice, je suppose que tu auras d'autre chose à faire.