Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254670
J'ai galéré à retrouver cette vidéo qui me rappelle tant de nostalgies, 2015 déjà ! ça ne me rajeunit pas et ça me manque cette époque, j'étais insouciant, quelque peu immature pour mon âge, j'étais très complotiste, je n'avais pas d'acouphène à cette époque, je vivotais de petits boulots en petit boulot, mais j'étais heureux comme ça, plus que maintenant alors que paradoxalement, mon niveau de vie s'est amélioré, mais comme quoi, le matériel ne fait pas tout, loin de-là, je vivais d'amour et d'eau fraiche et ça m'allait à l'époque ^^

Ça me rappelle une vidéo ou des trentenaires disait la même chose, que l'époque à changer... depuis l'avènement de la covid je dirais que c'est différent et pas forcément en bien... ^^

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254824
Très intéressant ce documentaire sur l'endettement de l'état et il est vrai que nous avons une dette abyssale mais paradoxalement on se demande mais ou va l'argent ?, car tout semble se détériorer malgré un taux d'imposition parmi les plus élevés au monde.



Ajouté 9 heures 27 minutes 59 secondes après :
Il est vachement bienveillant le coach, je suis tombé par hasard sur la vidéo, je n'y connais rien en foot, mais ça a l'air plus technique qu'il n'y paraît, mais je n'ai jamais été fan des sports collectif, je n'ai jamais été fan de sport tout court, à l'école (surtout au lycée) je ratais systématiquement les cours de sport :grin:

au boulot, j'en entends des belles, les musulmans ceci, les musulmans cela (j'ai envie de dire que les musulmans, ils sont bons dos :sweat:), étant moi-même racisé je trouve ça blessant, les gens sont vraiment des imbéciles à généraliser, je suis même étonné qu'il me tolère au travail ! et dire que je boss dans l'éducation national, je trouve ça d'autant plus choquant x)

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254913
Ce qui m'interpelle dans ce type de personnalité hors norme, c'est leur modestie et leur désintérêt.

Et leur côté solidaire, mais ça j'ai envie de dire que cela va de soi dans le fond.



Il est connu ce personnage des mathématiques, connu pour avoir refusé un prix prestigieux ainsi qu'un million de dollars, les gens l'ont prétendu fou, mais quand savons-nous ? peut-être que les médailles et l'argent à ses yeux n'avait pas de grande importance. Il semblait aprioris plus intéressés par l'anonymat.



Ajouté 56 minutes 1 seconde après :
Elle est touchante cette vidéo, je me suis reconnu un chouilla dans le personnage (même si je n'ai rien d'un génie :sweat_smile:), notamment pour son aspect très très calme IRL et ''mutique'', ça m'a fait rire, l'unité de mesure de la parole 1 Dirac = 1 mot par heure :sweat_smile: ça mes très régulièrement arrivé de ne pratiquement RIEN dire au travail ou à l'école, ça doit littéralement se compter sur une main certain jour le nombre de mots que je prononce, à part dire ''bonjour'' et ''comment vas-tu ?'' ''OK'' je suis au grand dam de mes collègues et ancien professeur mutique, cependant, j'écoute attentivement les échanges de mes collègues. Même si je relate souvent le négatif de mon job, il y a aussi de bons côtés, tout n'est pas noir, il y a des jours où c'est tranquille et l'ambiance est correcte et les échanges entre mes collèges intéressants même s'ils leur arrivent de parler un peu vite sans vérifier leur source.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254943
Ça m'a rappelé ma connerie au boulot qui aura couté 400 euros aux contribuables dont je fais partie , remerciez-moi pour cette contribution à la dette publique :sweat_smile: :laughing: (je précise que je boss dans la FP d'où la référence aux impôts)

Avatar de l’utilisateur
par LucienArp
Homme de 24 ans vierge
#254950
Il est connu ce personnage des mathématiques, connu pour avoir refusé un prix prestigieux ainsi qu'un million de dollars, les gens l'ont prétendu fou, mais quand savons-nous ? peut-être que les médailles et l'argent à ses yeux n'avait pas de grande importance. Il semblait aprioris plus intéressés par l'anonymat.
Je me souviens d'ailleurs de cette vidéo qui vulgarisait assez bien le problème qu'avait résolu Perelman :

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254996
Je suis totalement hostile à cette réforme du RSA, je trouve ça scandaleux, l'empereur micron n'a que ça en tête, tapé sur les plus pauvres et dans le même temps, on aide dans le vent des multinationales FR ayant des comptes dans des paradis fiscaux x)

MathSo, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#255086
Mais c'est quoi cette chaine d'interview d'extrême droite ? :grin: :sweat_smile:

On a toute la panoplie d'influenceur d'extrême droite sur la chaine :joy: :expressionless: Et évidemment on a droit au sempiternel sujet de l'immigration et aussi de la virilité ! que les hommes en 2023 sont des chochottes à la botte des femmes etc, je ne m'y connais pas suffisamment sur le pourquoi et le comment les influenceurs de ce bord politique sont obsédés par ce type de thématique x)

Le fauteuil rouge, c'est fait exprès ou non ? ça rappel un certain Soral :grin:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#255255
Elle est sympa cette chaine YouTube, il n'y a que sur internet ou on laisse parler les invités sereinement, à la TV les débats sont une horreur absolue ! ça coupe constamment l'interlocuteur, c'est infâme.



Quand elle s'en tient à la politique, c'est intéressant les vidéos de Tatiana ventouse :grinning: c'est triste l'instrumentalisation de l'énergie dite ''verte''.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#255346
Très intéressant ce reportage sur Darmanin, je ne connaissais pas le personnage, un personnage qui a des relans raciste soit y en passant ^^

Et évidemment, la politique, c'est un monde de requin, le mec est prêt à tout pour gravir les échelons. C'est fascinant le monde politique quand on s'y penche dessus.

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#255523
Très intéressant cette vidéo, j'entends souvent au boulot que l'on devrait claquer les gosses et globalement (selon cette vidéo) bah ça ne sert à rien ! sauf si vous voulez avoir un enfant anti-social.

MathSo aime ça
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81