Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256021
Si tu es prête à mettre fin à la relation, tu es (en théorie) prête à une action un peu radicale, alors pourquoi ne pas lui dire exactement ce que tu ressens et que tu as besoin qu'il canalise ses besoins en te laissant, je ne sais pas, l'opportunité à toi, d'initier le prochain contact physique ?
Voire lui dire que tu as peu d'expérience et que c'est moins simple pour toi que pour lui même si tu en as envie?
A partir de là, tu verras où va la relation. Soit, il n'est pas prêt à être patient et tu verras ce que tu en penses, soit il est prêt à le faire et du coup, vous aurez ouvert un canal de communication sain.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256028
Merci à vous deux. Je me sens en décalage vis à vis de lui. Je n'ai aucune expérience avec un homme et je ne me sens pas prête à lui dire ma situation. Lui a été marié deux fois et a eu quatre enfants. Je ressens de la pression et beaucoup d'appréhension. J'ai l'impression qu"il veut tout, tout de suite. Je ne savais pas comment formuler mes doutes et mes peurs. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il fallait y aller en douceur en lui disant que je n'allais pas disparaitre et qu'il ne fallait pas se précipiter. Mais je pense que cela l'a frustré et déçu. Il va trop vite à mon goût, cela m'angoisse. Je suis stressée à cause de cette pression.

Mais je vais essayer de lui faire comprendre les choses comme tu l'as suggéré Alexandra.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256034
Je comprends complètement ton impression de décalage, enfin, parce que je ressens habituellement une impression de décalage avec les gens mariés plusieurs fois avec des enfants, pas parce que j'aurais connu ta situation.
Si tu as du mal à le dire directement, peut-être que tu peux l'écrire ? Et même nous proposer ton message comme ça, tu pourras avoir des avis avant?
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256039
Je ressens aussi ce décalage avec les couples et enfants. Je suis la seule dans mon entourage à être dans cette situation.
Rediger mon message par rapport à ce que je ressens et ce que je suis profondément ? Oui mais je crois que je vais lui écrire la vérité. Et on verra sa réaction.
Style de message : Je n'ai pas été totalement honnête vis-à-vis de toi par rapport à ma situation. Je n'ai jamais connu un homme intimement . Je pense que tu comprends ce que je dis et je ne pense pas être la bonne personne qui te correspond. Tu cherches une femme qui puisse te combler sexuellement parlant. Moi, le sexe n'est ma priorité, je cherche un avenir à deux avant tout. Je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là car c'est allé beaucoup trop vite. Tu trouveras quelqu'un qui te comblera dans tous les aspects du couplé.

Qu'en penses-tu? Mon message est bien?
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#256042
Si je peux donner mon avis, je pense que c'est un bon message, honnête et respectueux.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256043
Ton SMS est très bien rédigé mais c'est plutôt fonction de ton objectif qu'on peut peut-être te dire ce qu'il en est.

Il est parfait si tu es ouverte à une réponse du type : "je suis navré, je n'avais pas compris et je prenais ta réticence pour un manque d'intérêt. Je suis touché que tu aies accepté de m'embrasser. Je suis prêt à prendre le temps avec toi, moi aussi j'ai envie de m'investir dans une relation. Pardonne ma fougue, tu me plais tellement."

Sachant ( alors attention ne lis pas la fin de cette phrase si tu préfères garder une approche optimiste de la situation, mon travail me rend horriblement méfiante et je vois le mal partout) qu'il peut aussi juste te balader.

Si tu veux vraiment que ça s'arrête là, tout en l'éclairant sur tes raisons, il y a peut-être trop d'ouvertures...
Lilas aime ça
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256045
Je ne veux pas le blesser non plus. Mais tu as raison Alexandra. Je ne sais pas si je dois être plus radicale. Je vais déjà être honnête avec lui, je vais lui envoyer ce message, je pense. Merci pour les avis.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#256048
Ton message est bien, mais comme le dit Alexandra, si tu veux à 100% que ça s'arrête là ce n'est peut-être pas assez clair.
D'ailleurs tu n'es même pas obligée de mentionner ta virginité si tu veux simplement en finir avec cette relation. À toi de voir.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256049
D'accord . Juste lui dire que cela a été trop vite et que je ne partage pas le même enthousiasme que lui. Il faut quand même que je lui explique les raisons. Je garde le même message. Je pense qu'on n'a pas la même attirance ni les mêmes envies en terme de vie à deux.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#256053
Après tout dépend de ce que tu veux.
1)Soit tu veux vraiment que votre relation s'arrête là et dans ce cas là, il faut avoir un message radical.
2) Soit tu es prête à continuer ta relation avec lui si il change de comportement et si il comprend ce que tu ressens parce que il ne voit peut être pas le mal dans son comportement.
Dans ce cas là, un message ouvert est bien. Après, c'est sur si il ne respecte pas ce que tu ressens, il vaut mieux le quitter.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10