Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#176487
A 24 ans, tu as quand même largement le temps !
Je ne me pose pas vraiment la question des enfants, en ce qui me concerne. Je me pose plutôt la question de l'autre avec qui partager sa vie, vivre de bons moments. Je me demande s'il n'y a pas un âge où on finit par être un peu périmé — aussi débile que soit cette réflexion, je le sais bien... mais comme si tout cela demandait trop d'efforts pour m'être accessible.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#176496
Lux a écrit :Je ne me pose pas vraiment la question des enfants, en ce qui me concerne. Je me pose plutôt la question de l'autre avec qui partager sa vie, vivre de bons moments.
Je me pose très souvent la question des enfants parce qu'elle est un peu incluse dans la question de l'autre avec qui partager sa vie...

Cette notion de "partage" est vraiment au cœur de mes interrogations... Je ne veux pas d'une relation univoque, vers moi, ou vers "elle"... Je ne veux pas qu'il y ait de rapport de force... Je fantasme sur un enrichissement mutuel... Bref... Je divague... :sweat_smile:

Lux a écrit :Je me demande s'il n'y a pas un âge où on finit par être un peu périmé — aussi débile que soit cette réflexion, je le sais bien... mais comme si tout cela demandait trop d'efforts pour m'être accessible.
Je me fais souvent la même...
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#176501
Ca m'arrive aussi d'être jaloux sur Facebook. Mais pas vraiment pour les enfants (je ne sais toujours pas si j'ai envie d'en avoir ou pas).
Plutôt pour les couples (les photos où il y a 2 amoureux), et les voyages des gens. Je ne suis jamais sorti de la région où je suis, même Paris et ce genre de grandes villes je n'y suis jamais allé, et je ne suis jamais allé dans un autre pays, parce que je n'ai jamais eu les moyens financiers pour cela. Et c'est pourtant l'un de mes rêves de voyager, de découvrir d'autres villes et d'autres pays.

Du coup, vu que j'apprécie souvent ces personnes IRL, je quitte temporairement les réseaux sociaux dès que la jalousie montre son nez.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#177166
A tiens, je suis plus positif que vous sur la rentrée.

Pour moi la rentrée, c'est signe de nouvelles rencontres (inscription dans des clubs, etc...), au final c'est le créneau à pas raté et qui va déterminer un peu ma vie pour l'année... :dizzy_face:

Pour les réseaux sociaux, c'est déprimant toute l'année, les gens qui mettent en scène leur vie comme si c'était un concours de bonheur.... jeu où je perds à tout les coups... :rage: