Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par bob78
ans
#13554
Mon seul et unique baiser , j'ai franchement du mal à croire que cela en fut un . Cela ne fut pas avec une fille pour qui j'avais de reel sentiment .Mais avec une femme plus agé que moi et que j'avais accepté de voir uniquement par perdre mon virginité .Donc au moment venue pas vraiment ressentit de plaisir , ni vraiment de desir . Alors que je m'attendais à un vraie cataclysme , à de reel changement de ma personne. Alors que cela fut betement charnel .Et du coup voila pourquoi je suis toujours puceau :boulet:
par luby
50 ans non vierge
#13560
Franchement je n'ai pas connu. :( Je suis vierge de tout. Oh, la, la quelle misère! Allez, le meilleur est à venir! 8D mais est-ce que je saurai faire ???????????????? Je devrais peut-être demander des conseils à ma petite voisine de 12-13 ans.
par bébel76
ans vierge
#13567
alors moi c'est très simple la seule fois que j'ai embrassé une fille sur la bouche, j'avais 12 ans, on faisait un jeu avec des copines de classe et celui et celle qui perdaient avaient un gage qui consistait à se faire un "smack".vous voyez donc l'état de mon expérience en la matière xD .pourtant quand j'y pense je me dis que ce doit être quelque chose de beau , de doux , de tendre mais encore faut il en avoir l'occasion.
par calimero
52 ans non vierge
#13574
Bonsoir,
Mon premier baiser, j'ai dû attendre d'avoir 36 ans pour avoir l'occasion de l'échanger. C'était avec une femme que j'ai rencontré l'été dernier. Le premier baiser échangé, il était nul, parce que je n'étais pas à l'aise, elle non plus, et j'ai été nul. Trois ou quatre jours après, on s'est à nouveau embrassé, et là je m'en souviendrai toute ma vie, même si le reste a foiré et si aujourd'hui encore j'éprouve beaucoup d'amertume.
Le temps s'est arrêté. On était pourtant dans un lieu public avec beaucoup de passage, mais c'est comme si il n'y avait plus personne autour de nous deux. Juste elle contre moi sur ce tout petit espace qui devient un point central. Le premier pas de la relation physique qui apporte déjà un plaisir quand les lèvres et les langues se rencontrent. Un moyen de communiquer qui vaut mille fois plus que des pages et des pages écrites pour dire ce que l'on ressent. Un premier test aussi pour exprimer physiquement sa sincérité envers l'autre. Et valider un "je t'aime" si on l'a prononcé. Moi je ne pourrai jamais oublier cet échange où chacun fait don de soi. Et j'ai vraiment ressenti ce partage sans détour à cet instant précis. Cet instant où l'esprit s'évade pour rejoindre celui de l'autre, où plus rien n'a d'importance, où on oublie presque qui on est pour commencer à ne faire plus qu'un avec elle. Le moment précis où on s'abandonne à l'autre, c'est là le meilleur.
Peut-être que je sacralise trop des instants comme celui-ci, et c'est pour cela que j'ai mis tant de temps à (un peu...) avancer. Peut-être aussi que je n'aurai droit dans ma vie qu'à cet échantillon de l'image que je me fais d'une relation avec une femme. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas d'une relation superficielle dans le seul but de perdre ma virginité. Maintenant je sais ce que je veux retrouver, et ce que je veux vivre. Même si mes chances se réduisent de jour en jour...
par MARIA
Femme de ans non vierge
#13575
Bonsoir à tous et à toutes,

Moi j'ai 32 ans et j'ai jamais donné ni reçu de baiser. Je suis vierge totale mais alors totale. Je ne saurai même pas comment faire. Je devrais peut-être me rencarder auprès d'un ado de 12 ans au cas où. Après touton ne sait jamais. Calimero à 36 ans. J'ai encore 4 ans pour me préparer :funky:
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#13579
Je crois qu'il ne faut pas trop se poser de question sur ce fameux 1er baiser, et prendre la chose comme elle vient... si elle vient. Bon c'est sur c'est plus facile à dire qu'à faire, moi même qui ai connu ce 1er baiser, j'étais très anxieux et même tendu, donc pas naturel et cela a du se sentir, même si elle ne m'a fait aucun commentaire particulier, le second était tout de même plus agréable à mon gout.

Il faut je pense, juste se laisser aller à ce moment et vivre l'instant présent, suivre ce que l'on ressent, ses émotions et surtout ne pas penser à comment je vais faire là, vais je tourner ma langue à droite ou plutot à gauche, vais je me taper dans ses dents, ou que sais je encore, ces trucs débiles que l'on entend parfois... et qui casse tout !
:yes:
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#13584
Il faut je pense, juste se laisser aller à ce moment et vivre l'instant présent, suivre ce que l'on ressent, ses émotions et surtout ne pas penser à comment je vais faire là, vais je tourner ma langue à droite ou plutot à gauche, vais je me taper dans ses dents, ou que sais je encore, ces trucs débiles que l'on entend parfois... et qui casse tout !
Malgré mon inexpérience absolue, j'ai la conviction profonde que de ne pas penser à des choses de ce genre est quasiment impossible....
par wooderic
ans
#13586
ptitbrun a écrit :Il faut je pense, juste se laisser aller à ce moment et vivre l'instant présent, suivre ce que l'on ressent, ses émotions et surtout ne pas penser à comment je vais faire là, vais je tourner ma langue à droite ou plutot à gauche, vais je me taper dans ses dents, ou que sais je encore, ces trucs débiles que l'on entend parfois... et qui casse tout !
Si! si! c'est possible, on peut arriver à ne pas trop penser et se laisser aller comme dis Ptitbrun... les deux premiers pour moi furent un peu comme cela, même si j'ai pas eu de grandes émotions ou de grands sentiments... Hélas!.... :| j'étais en 3eme. Le dernier, c'est à dire le 3eme ( je crois pas qu'il y en a eu d'autres.... :boulet: ) pas de grand souvenir, je peux pas dire???
par bob78
ans
#13598
Envie d'etre solidaire de toi lubby ce soir et de dire vraiment dans quelle misere effecfive on est un peu tous .Mais d'un autre cotes je connais des gens qui sont en couples et qui sont tres malheureux .Faute d'avoir trouver le partenaire adequat . Connait aussi des couples qui veulent des enfants mais qui y arrive pas .Et dont le couple est en danger a cause cela

Quand à savoir que penser de cela. J'en sais trop rien . Simplement que j'aimerai une autre direction a ma vie
par stefany
Femme de ans non vierge
#13796
Coucou,
bah les smacks ca va on en fait facilement meme sans le vouloir parfois lol
mais le vrai baiser, pour moi le premier c t y a pas si longtemps, a l'etranger (c plus facile pour moi bizarrement) il etait plus jeune que moi, et voila il m'a embrassé, c t agreable mais je n'ai pas été transcendé lol
j'avais l'impression d'etre gourde qd meme... mais en meme temps nous avions bcp bu tous les 2...
j'ai pas gardé contact avec ce garçon, charmant mais jeune...
j'espere que le prochain sera sobre lol
bizz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68