Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par wooderic
ans
#7838
Mon premier baiser, et les suivants qui sont très rare faut dire, ne pas pas laissé un souvenir éblouissant. Faut dire que j'étais pas vraiment amoureux. Souvenir de troisième quand j'habitais dans le sud de la France...Les suivants je m'en souvient pas vraiment et je pense que c'est parce que je n'étais pas amoureux ou quelque chose comme ça. Donc j'attend la prochaine fois où je pourrai donner mes lèvres à une demoiselle et là je me sentirai plus prêt je crois....
coxie a écrit :arf oui les bisous dans le cou c'est agréable... j'ai bien aimé aussi cette joue mal rasé contre la mienne :manga: :yes:
Heu!....J'suis pas rasé....Et en plus je me suis rasé que depuis 10 jours environ et là c'est encore plus doux... xD
par cerise
ans
#7845
je garde un souvenir agréable de mon premier baiser, mais je ne suis pas sûre d'avoir été très douée! ^^

passé les premières secondes où il faut s'adapter à cette sensation assez bizarre d'avoir une langue étrangère dans sa bouche, je me suis laissée aller et j'ai trouvé ça très agréable.
mais ce qui m'a le plus plu c'est toutes les sensations qui allaient avec (le fait de sentir l'odeur du garçon, d'être en contact avec son corps, de passer mes mains sur sa nuque, etc, c'est ça le plus sensuel dans le baiser je trouve, plus que juste une soupe de langues :manga: ).
par makenki
43 ans vierge
#7889
C'était plutôt un bisou de quelques secondes. J'avais 26 ans. Lorsqu'elle voulu me mettre sa langue dans ma bouche (french kiss off course !!) et bien...j'ai pris peur :O j'ai eu le réflexe d'arrêter. Donc pour moi, une sensation de peur et de douceur. La peur effectivement résume le coté "nouveau" de la chose. Puis quelques minutes après, une nouvelle sensation de flottement, d'apesanteur .Mon esprit était ailleurs à ce moment là.
par violette
ans non vierge
#7905
Ah!!! quelle jolie question, mon premier vrai bisous sur la bouche je devais avoir 3/4ans (lol) mais je dirais que ca ne compte pas, ma vraiment premiere "pelle" j'avais 6/7ans (lol) mais j'avoue que c'etais pas terrible...
En tout cas pour moi le premier vrai baiser celui qui ma "retourné" il s'est fais quand j'avais 14/15ans j'etais en vacances nous etions un bande de copains rencontré sur place, il s'apellais C. je le trouvais mignon mais sans plus, bref nous nous amusions à un jeu qui se rapprochais de action ou verité...Bref toute les actions etais pour nous, puis evidament, on nous a demendés de nous embrasser, je voulais pas le faire parque les autres me le demendais, apres un petit moment a discuter, je l'ai embrassé comme ça, parsque j'en avais avis, puis je suis partie (je l'ai laissé en plan ...Pas terrible, je sais)
Apres une petite heure (même pas) je l'ai vu arrivé à la piscine ou je m'etais refugier, je savais pas quoi faire, il ai venue me rejoindre dans l'eau, il m'a pris mes joues m'a doucement rapproché de lui pour m'embrassé tendrement...Nous sommes restés un moment comme ça dans l'eau....Bref...C'est un tres joli souvenir pour moi...Le seul soucis c'est que je ne l'aimais pas, ca a été tres agréable, romantique...Je pense que c'etais les vacances qui ont fais de cela un moment unique...
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#7912
violette a écrit :C'est un tres joli souvenir pour moi...Le seul soucis c'est que je ne l'aimais pas, ca a été tres agréable, romantique...
oui je pense que si on aime la personne que l'on embrasse, là c'est totalement différent, agréable certes, romantique sans doute... mais aussi réellement plein d'émotion forte...
:)
par violette
ans non vierge
#7969
Oui, c'est vrai j'ai eu bcp de chance...Il est vrai aussi que la premiere fois où j'ai vraiment embrassé quelqu'un que j'aimais ça a été plus que magnifique:Le temps, les personnes autour de nous, la musique (nous etions en boite) Bref tout a disparu, je me suis senti flotté, ennivré par lui: Son odeur, son gout, sa peau, son souffle, son regard...Pour la premiere fois, je me sentais bien, je me sentais désiré (et moi aussi je le voulais) je me suis lancé( et oui, il a tous fais pour me rendre jalouse et ca a marché) je suis laissé aller...C'etais mon dernier copain il y a bientot 2ans
par daisy580
38 ans vierge
#13329
mon premier baiser... j'avais 20 ans et je me rappel de l'odeur de cigarette, de sa barbe naissante qui me chatouillai et surtout de la surprise en sentant sa langue contre la mienne. Je n'était vraiment pas a l'aise mais après sa a étéé mieux. Je me dis que ce n'était peut etre pas extraordinaire parce que je ne ressentait rien pour lui... ou je suis juste trop romantique lool :yes:
par TheFox
44 ans non vierge
#13339
Mon premier bisou sur la bouche doit remonter à une séance de ciné à 11 ans. Il y avait une fille de mon école dans la salle, le film se termine, je vais lui dire au revoir, mais au lieu de lui faire la bise sur les joues, je la fais directement sur la bouche ! J'ai vu 2 secondes après que son père était également là... :manga: J'ai eu une réputation de séducteur pendant 1 semaine... ce qui ne s'est pas confirmé par la suite ! xD

Et sinon, premier vrai baiser il y a juste quelques semaines, à 29 ans. Mêmes impressions que cerise... sauf que c'était une fille !
cerise a écrit :je garde un souvenir agréable de mon premier baiser, mais je ne suis pas sûre d'avoir été très douée! ^^

passé les premières secondes où il faut s'adapter à cette sensation assez bizarre d'avoir une langue étrangère dans sa bouche, je me suis laissée aller et j'ai trouvé ça très agréable.
mais ce qui m'a le plus plu c'est toutes les sensations qui allaient avec (le fait de sentir l'odeur du garçon, d'être en contact avec son corps, de passer mes mains sur sa nuque, etc, c'est ça le plus sensuel dans le baiser je trouve, plus que juste une soupe de langues :manga: ).
par Sourire
46 ans vierge
#13437
Ben dis donc! Tu t'es bien réfreiné pendant tout ce temps!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68