Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par Abby
ans
#199264
Merci pour vos réponses :blush:
La position du missionnaire est bien mais comme l'ont soulevé certains, la différence de taille entre moi et monsieur faisait que je ne voyais pas son visage quand je levais les yeux, seulement son torse :confused:
Faudrait qu'on ressaie voir... si on peut avoir un contact visuel...
La cuillère, andromaque ou couchée sur le ventre me semblent intéressantes, pour la proximité (s'il me parle je vais mieux l'entendre) et les caresses / bécots etc... c'est à vérifier... peut-être faut-il que j'apprenne à exprimer mes besoins, mes envies...comme c'est nouveau, je ne suis pas quelqu'un qui demande, qui parle... je laisse le contrôle a monsieur... je prends les choses comme elles viennent, au jour le jour, à la minute même, on verra bien, dans la vie de tous les jours, je suis comme ça aussi... c'est lui qui a l'expérience qui me guide... j'apprends...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199267
Abby a écrit :Merci pour vos réponses :blush:
La position du missionnaire est bien mais comme l'ont soulevé certains, la différence de taille entre moi et monsieur faisait que je ne voyais pas son visage quand je levais les yeux, seulement son torse :confused:
Faudrait qu'on ressaie voir... si on peut avoir un contact visuel...
La cuillère, andromaque ou couchée sur le ventre me semblent intéressantes, pour la proximité (s'il me parle je vais mieux l'entendre) et les caresses / bécots etc... c'est à vérifier... peut-être faut-il que j'apprenne à exprimer mes besoins, mes envies...comme c'est nouveau, je ne suis pas quelqu'un qui demande, qui parle... je laisse le contrôle a monsieur... je prends les choses comme elles viennent, au jour le jour, à la minute même, on verra bien, dans la vie de tous les jours, je suis comme ça aussi... c'est lui qui a l'expérience qui me guide... j'apprends...
Oh bah même si tu apprends. C'est bien d'exprimer ton ressenti vis à vis de d'une expérience ou d'une autre..

N'hésite pas exprime toi sur ce qui te plaît ou moins. C'est ainsi je pense que de son côté aussi il apprendra à te satisfaire. Et à vous satisfaire mutuellement :)
VACN, icare aime ça
par Abby
ans
#199274
Amaz a écrit :
Abby a écrit :Merci pour vos réponses :blush:
La position du missionnaire est bien mais comme l'ont soulevé certains, la différence de taille entre moi et monsieur faisait que je ne voyais pas son visage quand je levais les yeux, seulement son torse :confused:
Faudrait qu'on ressaie voir... si on peut avoir un contact visuel...
La cuillère, andromaque ou couchée sur le ventre me semblent intéressantes, pour la proximité (s'il me parle je vais mieux l'entendre) et les caresses / bécots etc... c'est à vérifier... peut-être faut-il que j'apprenne à exprimer mes besoins, mes envies...comme c'est nouveau, je ne suis pas quelqu'un qui demande, qui parle... je laisse le contrôle a monsieur... je prends les choses comme elles viennent, au jour le jour, à la minute même, on verra bien, dans la vie de tous les jours, je suis comme ça aussi... c'est lui qui a l'expérience qui me guide... j'apprends...
Oh bah même si tu apprends. C'est bien d'exprimer ton ressenti vis à vis de d'une expérience ou d'une autre..

N'hésite pas exprime toi sur ce qui te plaît ou moins. C'est ainsi je pense que de son côté aussi il apprendra à te satisfaire. Et à vous satisfaire mutuellement :)
Oui j'imagine que a chaque personne il faut apprendre... ce qui nous satisfait... et SURTOUT le dire cest ce qui est le plus difficile car si j'aime moins quelque chose, ou autre chose, va t'il se fatiguer de moi? Deja, je ne me trouve pas très dégourdie... j'ai beaucoup à travailler et apprendre, je n'ai pas le même bagage d'experience que lui... je me sens parfois inférieure... exemple, pour qu'on s'embrasse, c'est lui qui fait le premier pas car je ne le fais pas sinon... c'est pas toujours facile... il n'y a pas si longtemps, j'étais vierge, c'est parfois déprimant mais au moins je ne déçois personne ainsi... la je m'expose au risque qu'il me trouve poche... même si a date il ne m'a rien dit de tel...
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199279
Abby a écrit :
Amaz a écrit :
Abby a écrit :Merci pour vos réponses :blush:
La position du missionnaire est bien mais comme l'ont soulevé certains, la différence de taille entre moi et monsieur faisait que je ne voyais pas son visage quand je levais les yeux, seulement son torse :confused:
Faudrait qu'on ressaie voir... si on peut avoir un contact visuel...
La cuillère, andromaque ou couchée sur le ventre me semblent intéressantes, pour la proximité (s'il me parle je vais mieux l'entendre) et les caresses / bécots etc... c'est à vérifier... peut-être faut-il que j'apprenne à exprimer mes besoins, mes envies...comme c'est nouveau, je ne suis pas quelqu'un qui demande, qui parle... je laisse le contrôle a monsieur... je prends les choses comme elles viennent, au jour le jour, à la minute même, on verra bien, dans la vie de tous les jours, je suis comme ça aussi... c'est lui qui a l'expérience qui me guide... j'apprends...
Oh bah même si tu apprends. C'est bien d'exprimer ton ressenti vis à vis de d'une expérience ou d'une autre..

N'hésite pas exprime toi sur ce qui te plaît ou moins. C'est ainsi je pense que de son côté aussi il apprendra à te satisfaire. Et à vous satisfaire mutuellement :)
Oui j'imagine que a chaque personne il faut apprendre... ce qui nous satisfait... et SURTOUT le dire cest ce qui est le plus difficile car si j'aime moins quelque chose, ou autre chose, va t'il se fatiguer de moi? Deja, je ne me trouve pas très dégourdie... j'ai beaucoup à travailler et apprendre, je n'ai pas le même bagage d'experience que lui... je me sens parfois inférieure... exemple, pour qu'on s'embrasse, c'est lui qui fait le premier pas car je ne le fais pas sinon... c'est pas toujours facile... il n'y a pas si longtemps, j'étais vierge, c'est parfois déprimant mais au moins je ne déçois personne ainsi... la je m'expose au risque qu'il me trouve poche... même si a date il ne m'a rien dit de tel...
Rassure toi je ne voulais pas te mettre la pression ;) fais comme bon te semble, je ne faisais qu'émettre un avis mais si toi tu ne te sens pas de le faire pas de soucis, peut-être que les choses de ton coté viendront naturellement avec le temps, peut-être que tu vas avoir envie de prendre une initiative lorsque tu te sentiras plus en confiance et après tout tu pourrais très bien te dire, d'où un VT s'exprime sur comment se comporter en couple et je te donnerai raison;
par Abby
ans
#199282
Bien sûr, je prends en compte tous les opinions, chacun à sa façon de faire, chacun étant unique, être désirée par un homme a beaucoup aidé mon estime de moi, je suis capable de séduire après tout, mais ne règle pas l'inquiétude d'être piètre au lit... je suis encore genee j'imagine que oui à la longue je vais prendre de l'assurance et de l'initiative...
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#199283
Florent a écrit :J'aime bien la main gauche, mais je préfère la main droite.
Oui mais dans quelle position ?

Moi ma position préférée c’est sur le dos, c’est plus confortable et j’en mets moins facilement partout à la fin.
Florent aime ça
par katy81
ans
#199288
Vous pouvez aussi lire ce topic avec les stats :grin:
viewtopic.php?f=153&t=81
icare a écrit : L'autre jour on a essayer la levrette et ça semblait vachement bien niveau plaisir mutuel, mais la différence de taille entre nous deux fait que c'est pas évident ni très confortable du moins comme nous avions essayé.
Il faut qu'on trouve comment ça va bien.
bon après est ce que cette position aurai le même nom si on ne fait pas exactement la même chose ... m'enfin on s'en fiche :sweat_smile:
par exemple : madame sur le lit et mr agenouillé (ou debout) au bord du lit enfin faut tester n'hésiter pas et puis c'est parfois amusant et provoque des situations cocasses.
C'est la position la plus aphrodisiaque il me semble en matière de plaisir mutuel anatomiquement parlant. Et justement le regard de l'autre peut bloqué les partenaires au fameux lâché prise :wink:
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#199292
Azrael a écrit :Image
Ils auraient dû mettre "Le site des blagues les plus pourries"... :innocent:

Ajouté 6 minutes 45 secondes après :
Abby a écrit :Merci pour vos réponses :blush:
La position du missionnaire est bien mais comme l'ont soulevé certains, la différence de taille entre moi et monsieur faisait que je ne voyais pas son visage quand je levais les yeux, seulement son torse :confused:
Faudrait qu'on ressaie voir... si on peut avoir un contact visuel...
Ah bon ?
Nous avons une bonne 30aine de cm de différence de taille avec ma douce et j'arrive à l'embrasser et à voir ses yeux sans trop de soucis dans cette position.
par Abby
ans
#199301
icare a écrit :
Azrael a écrit :Image
Ils auraient dû mettre "Le site des blagues les plus pourries"... :innocent:

Ajouté 6 minutes 45 secondes après :
Abby a écrit :Merci pour vos réponses :blush:
La position du missionnaire est bien mais comme l'ont soulevé certains, la différence de taille entre moi et monsieur faisait que je ne voyais pas son visage quand je levais les yeux, seulement son torse :confused:
Faudrait qu'on ressaie voir... si on peut avoir un contact visuel...
Ah bon ?
Nous avons une bonne 30aine de cm de différence de taille avec ma douce et j'arrive à l'embrasser et à voir ses yeux sans trop de soucis dans cette position.
J'imagine que j'étais trop basse peut-être, ce serait à revoir donc... :smirk:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9