Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#17617
Bravo Ambre pour le code
Moi aussi je l'avais eu a la seconde fois et pour la permis ça été plus long, au bout de la 5em fois ,une vrai buse :boulet: ,j'étais vraiment trop stressé à chaque fois.
par Ambre
Femme de 42 ans non vierge
#17618
Merci à tous !
Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça, surtout après le mois de galère que j'ai vécu, j'ai l'impression de voir enfin une éclaircie arrivée ! :yes:
par mat
52 ans vierge
#17625
Super pour toi Ambre, surtout que le code est maintenant plus dur. Pour ma part je l'ai passé il y a maintenant 17 ans et c'était encore l'époque des diapo, et de l'examen avec les cartes à perforer, certains du forum ont connu ce système.

Sinon, aujourd'hui j'ai embarqué mon stoutouche et j'ai vais une virée sur la cote pour me changer les idées. Du bol il faisait beau et les balades sur la plage super. Rien que le fait d'avoir pris un bon bol d'air frais me fait du bien. :)
par wooderic
ans
#17628
Bravo Ambre, dernière ligne droite et tu tiens le bon volant!..... :)

Comme Mat, je me souviens du vieux système à cartes à perforer et on le passais dans un machine à la fin de l'examen qui nous donnais le nombres de fautes.... ^^ Le code, j'ai pas eu de problème, mais la conduite et le pilotage, ce fut une autre paire de manche...... :boulet: Vive le stress.....

Semaine de m****!.... Mais ça vas!.....

Je risque d'être moins présent durant un moi.... Comme je sais pas si j'aurai accès à internet régulièrement....
Je pars demain matin.....

Soyer sage au cas où je ne sois pas présent.... 8D
par calimero
52 ans non vierge
#17632
Moi aussi j'ai percé les trous dans les cartes réponses (on dirait le club des vieux de la vieille....), j'ai eu le code et le permis du premier coup à 18 ans.
Ici, je peux vous dire qu'à 18 ans, avoir le permis pour moi, c'était cent fois plus important que le simple fait d'être encore vierge.
Ensuite, pendant le service militaire, j'ai aussi passé le permis poids-lourds que j'ai eu du premier coup (mais bon, à l'armée, il le donnent le permis .... il faut juste ne pas planter le camion dans un arbre ou ce genre de chose....).
Gardes confiance en toi Ambre, tu l'auras ton permis.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#17633
calimero a écrit :Moi aussi j'ai percé les trous dans les cartes réponses (on dirait le club des vieux de la vieille....), j'ai eu le code et le permis du premier coup à 18 ans.
Ici, je peux vous dire qu'à 18 ans, avoir le permis pour moi, c'était cent fois plus important que le simple fait d'être encore vierge.
Ensuite, pendant le service militaire, j'ai aussi passé le permis poids-lourds que j'ai eu du premier coup (mais bon, à l'armée, il le donnent le permis .... il faut juste ne pas planter le camion dans un arbre ou ce genre de chose....).
Gardes confiance en toi Ambre, tu l'auras ton permis.
moi aussi j'ai passé le code avec ce petit carton dans lequel nous cochions les réponses en cochant un petit trou, puis la machine en fin d'examen nous disait si c'était ok ou pas... j'ai eu mon code à la 2eme fois!

j'ai eu mon permis enfin j'entends par là le "fameux" petit papier rose que l'on donnait (à l'époque) après l'examen de conduite, du 1er coup et au bout de 16h de leçon ce qui était le minimum je crois!!

ça a bien changé... :|
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#17636
j'ai eu mon permis enfin j'entends par là le "fameux" petit papier rose que l'on donnait (à l'époque) après l'examen de conduite, du 1er coup et au bout de 16h de leçon ce qui était le minimum je crois!!

ça a bien changé... :|
Qu'est ce qui a bien changé ?
A part que mnt ils donnent le permis par lettre et que c'est 20h minimum, je ne vois pas de grands changements :)
par medusa
44 ans non vierge
#17637
ça ne va pas très fort...mon chef m'a convoquée pour un entretien en me parlant du fait que je semblais mal à l'aise avec les autres, alors que je fais mon possible pour me forcer à parler aux collègues, aller vers eux...il semblerait que j'aie un ton de voix trop sec, selon des amis, ce qui peut être mal interprété...je suis en train de travailler sur ma voix pour effacer cela et être plus prudente sur ce que je dis.
par mystere
Femme de 41 ans non vierge
#17638
Novembre est toujours difficile sur le moral.
Assumer ce que l'on dit, ce que l'on fait et se donner le temps de savoir vraiment ce que l'on veut...
Juste ;a la perspective d'annoncer des choses tout à fait normales, je stresse.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99