Faire des rencontres à Paris
par Steph84
40 ans vierge
#14747
Gnar a écrit :Et ça me changerait de mes balades en solitaires dans la capitale xD
Par contre je n'ai pas accès à la taverne... Je ne parle pas beaucoup sur le forum et je n'aime pas flooder :no:
Tiens toi aussi tu fais des balades solitaires ? Ca m'arrive tout le temps, surtout les moments où je me sens pas trop bien, je marche dans Paris, partout dans les coins que j'aime bien.

J'avais l'impression d'être tout seul à faire ça, mais en fait on est peut-être plein :)

Pour la question de tous se rencontrer, l'idée est pas mal, sans être sûr que je participerai tout de même. Enfin oui ça permet peut-être de parler !
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14751
stefany a écrit : bizarrement depuis que je suis inscrite ici, j'ai moins honte de ma situation ! alors merci :o)
Ce n'est pas si bizzard que cela, le forum joue son rôle de mise en confiance à travers les divers témoignages des uns et des autres, puisque chacun s'y retrouve, dans sa sensibilité, son intimité, à un niveau plus ou moins fort... nous nous aidons les uns les autres!! :p
par wooderic
ans
#14753
stefany a écrit :moi aussi des que j'aurais remplis les conditions
Je n'avais pas percuté, Stéfany, mais je crois qu'il n'y a pas de conditions, simplement l'envie de venir et de rester discret sur le rendez-vous pour rester tranquillement entre nous..... et pouvoir discuter sans être importuné.... ;)

Ptitbrun à raison, ce n'est pas si bizarre d'avoir moins honte, on ressort des choses en nous qui ne demande qu'à sortir et prendre un peu l'air.....
par stefany
Femme de ans non vierge
#14758
oui c'est certain que le forum a un effet bénéfique, car avant on se sentait un peu "anormale" mais qd on rencontre d'autres personnes dans le meme etat que soit, on se sent plus confiant.

par "conditions" je voulais simplement dire etapes, en fait je suis bien consciente qu'il faut des etapes pour permettre les rencontres, sinon ce serait tout et n'importe quoi, et il y pourrait y avoir des personnes qui s'inscriraient pour se ficher de la gueule des autres (faut avoir que ca a faire mais ca doit exister)
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#14797
Steph84 a écrit : Tiens toi aussi tu fais des balades solitaires ? Ca m'arrive tout le temps, surtout les moments où je me sens pas trop bien, je marche dans Paris, partout dans les coins que j'aime bien.

J'avais l'impression d'être tout seul à faire ça, mais en fait on est peut-être plein :)
Je précise que je n'habite pas à Paris même, et quand j'y vais (pour faire les boutiques par ex.) et bien c'est toujours seul xD

Je suis d'accord avec Stefany, il faudrait que ce soit bien organisé, pas envie de voir débarquer des gens qui n'ont rien à faire d'autre que de se moquer...
A part ça, aucune crainte à rencontrer d'autres membres du forum, je suis timide mais pas associable, enfin je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#14818
Je rencontre souvent des inconnus par la biais du site Onvasortir.com. Mais c'est très différent, il ne sont pas au courant de ma virginité. C'est quelquechose de très intime, et ça me gênerait de faire la rencontre de gens du forum que je connais à peine. Je dois savoir si je peux leur faire un minimum confiance.
Après, c'est difficile de définir un palier. Il y en a certains qui nous aparaitrons immédiatement sympatiques, et d'autres qu'on aura toutjours du mal à cerner au bout de 150 messages.
Maintenant si quelqu'un comme Wooderic ou Wombat me dit "j'ai envie d'inviter untel ou unetelle", je serais d'accord même si je ne connait pas bien ces personnes parce que j'ai appris à leur faire confiance au fil des mois passés ici.
Il y a d'autres personnes sur le forum qui ne veulent toujours encontrer aucun membres même après des années. Je peux le comprendre, chaque choix est respectable.
En fait, les rencontres telles que je les conçoit, c'est plutôt une façon de mettre un visage sur quelqu'un avec qui on correspond depuis longtemps. Parce qu'au bout d'un moment, on a envie d'un peu plus qu'une relation épistolaire.
Les quleques rencontres qui ont eu lieu entre membres du forum se sont très bien passées, c'est donc que la formule ne doit pas être si mauvaise.
par MissJack
ans
#15010
Ah, eh bien le voilà le topic des rencontres ! (je n'avais pas vu, et je me posais la question)

Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je crois que ça me tenterait de rencontrer quelques membres du forum, que je les connaisse un peu ou non d'ailleurs.

Je trouve cela toujours sympa de rencontrer de purs inconnus (enfin bon, dans un lieu public, pas dans une petite ruelle sombre), et puis je ne vois pas trop pourquoi il faudrait avoir "confiance" en quelqu'un AVANT de le rencontrer, c'est de toute façon impossible.
par stefany
Femme de ans non vierge
#15055
je suis assez d'accord avec toi missjack, c'est tjs sympa de rencontrer des gens inconnus car justement apres on peut se decouvrir des points communs, y en a deja un de taille lol
apres il faut sans doute un minimum de temps pour éviter de tomber sur des gens qui s'inscrivent juste pour "rire" des autres, mais j'ose esperer que ce n'est pas frequent ici.
pour la confiance, elle vient petit a petit; mais de toute facon oui elle n'est pas totale si on a pas rencontré en vrai.
par helvia
35 ans non vierge
#15360
oui ce pourrait être sympa... mais moi suis une petite helvète qui ne suis jamais allée à paris ^^
Souvent il me pique l'envie de me prendre un billet de tgv et de m'y rendre... Mais y aller seule me fait un peu peur...
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15376
Je serais aussi tout à fait partant pour rencontrer des gens de ce forum :)

Néanmoins, pr pouvoir poster dans la taverne "privée", il faut 100 messages et 2 mois d'ancienneté !
Des gens intéressés pr nous embêter peuvent très bien s'inscrire incognito et flooder et ainsi accéder a la taverne ...
Je ne pourrais pas accéder à la taverne avant longtemps alors que je suis autant vierge que vous et donc que je n'ai pas envie de vous faire du mal (et par conséquent me faire du mal xD)
Mais c'est une discussion puéril, s'il faut attendre, j'attendrai :)