Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par wooderic
ans
#12126
les rencontres sont aussi une manière de se connaitre et de se situer par rapport à soi même et aux autres personnes....Tu as l'air de bien progresser Fox....La prochaine rencontre sera encore plus libre et détendu si te continue à se rythme.... ;)
par TheFox
44 ans non vierge
#12846
Suite de mes aventures: hier soir, je me connecte sur Adopte, une fille que j'avais "charmée" me contacte par chat. 2 heures après, je la retrouve devant un ciné ! :funky:

Je suis encore étonné de la rapidité des évènements, je n'ai même pas eu le temps de stresser avant cette rencontre totalement inattendue ! Une fois sur place, le film que nous souhaitions voir est complet, on décide d'aller prendre un verre (ce qui est en soi plus intéressant pour se connaître).

Cette fille me plait physiquement, et m'apprend pas mal de choses sur son quotidien et autres. Je lui pose pas mal de questions, mais en retour j'ai l'impression de ne pas être aussi intéressant. Je suis moins inspiré et drôle que sur mes précédentes rencontres, son regard est assez fuyant, au bout de 30 / 40 minutes gros blanc, je lui propose de payer et de partir. La discussion reprend pour une autre demi-heure, puis nous y allons. Je l'accompagne jusqu'à l'arrêt de métro et nous partons chacun dans notre direction.

Cette rencontre est assez étrange du point de vue des circonstances: c'est presque comme si j'avais abordée une inconnue dans une soirée vu que tout s'est déroulé sur 3-4 heures. Elle a beaucoup de charme (très naturelle, posée, pleine d'esprit), mais je me disais qu'il ne fallait pas que je force les choses durant ce rendez-vous, j'ai eu la sensation qu'il n'y avait pas de trop de feeling. Si elle me rappelle tant mieux, si non, tant pis.
En y repensant, j'ai peut-être été trop "bon copain" alors qu'elle aurait peut-être souhaité que je rentre avec elle pour terminer la soirée (c'est elle qui a proposé le ciné avec quelques échanges par chat). Et en me reconnectant sur le site une fois chez moi, elle m'a envoyé un message par chat, mais apparemment ce n'était pas moi le destinataire ! :D Elle s'est excusée, puis pas d'autre message.

Moralité: pour une fois, les choses sont allées très vite (contact puis rdv) sans connaître la personne. C'est peut-être pour cela que la discussion m'a semblé tourner court, et peut-être attendait-elle que je prenne plus les devants. J'ai tellement l'habitude de prendre mon temps pour connaître les gens que là, je me demande si je n'aurais pas dû tenter un "on va prendre un verre chez toi ?" vu l'arrivée inattendue de cette soirée !

Je suis curieux d'entendre l'avis de filles, concernant cette invitation "pressante". Je pense qu'en général, les échanges par mail / chat prennent un certain temps, histoire que la fille soit rassurée de ne pas tomber sur un psychopathe, mais là, soit je lui inspirais confiance, soit elle espérait bien plus ! Et moi tout penaud innocent, je suis peut-être passé à côté d'un moment agréable ! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#12851
Oui cette fille a été super rapide, mais je ne pense pas qu'elle est forcement voulu se faire un plan d'une soirée. Elle préfère peut-être les rencontres en vrai pour voir si le feeling passe au lieu de perdre son temps sur le net.

Personnellement, je pense que plusieurs échanges sont nécessaires, mais pas trop quand même. Ma dernière tentative sur adopte a justement abouti à des échanges qui ont duré trop longtemps pas mail et j'ai été lassé, du coup j'ai arrêté car ça ne menait à rien.

Si tu penses qu'il n'y a pas de feeling et bien au moins tu es fixé, si elle t'as un peu plu tu peux lui envoyer un message juste pour dire que tu as apprécié la rencontre, et voir si elle poursuit.
par TheFox
44 ans non vierge
#16378
Nouvel épisode de mes rencontres via Adopte: il y a quelques semaines, je discutais via MSN avec une fille rencontrée sur Adopte. On s'entend bien, même style d'humour, assez rapidement on décide de se rencontrer pour ne pas s'enliser dans les échanges par messagerie. Comme c'est les vacances, on n'est pas dispos en même temps, et la rencontre s'est finalement faite la semaine dernière.

Juste avant, la fille m'avait précisé qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'elle ne courait pas après plusieurs opportunités à la fois, mais me demandait si je souhaitais toujours la rencontrer. Comme le feeling était bon et que je suis curieux, j'y suis allé.

On s'est retrouvé dans un bar pour voir un concert ensemble. Physiquement, elle correspond en de nombreux points à mon idéal. L'entame de discussion est un peu maladroite, avec le bruit, l'agitation, mais on sent qu'on peut discuter facilement. Nous partons prendre un verre dans un endroit plus calme.

En effet, on s'entend vraiment bien. On a pas mal de références en commun, un humour très second degré, et des opinions similaires sur les styles de vie, la famille, la culture, etc. Je suis juste un peu désarçonné quand elle me demande mon passé sentimental ! :manga: Je lui ai dit que j'avais connu une fille avec Adopte, et je suis resté assez flou sur mon passé, en reconnaissant tout de même que j'étais plutôt un geek timide ! Elle me demande aussi mon adresse Facebook, ce qui me surprend un peu vu que je n'accepte que de "vraies" connaissances sur ma page (anciens camarades de classe ou amis). Elle me dit que ce sera plus simple de se tenir au courant qu'en passant par MSN.

Cela aurait été un très bon rendez-vous si elle n'était pas déjà avec quelqu'un. Elle m'a dit qu'elle l'avait rencontré également sur Adopte, que cela débutait à peine et elle ne savait pas ce que cela allait donner. Je l'ai raccompagnée au métro, en lui disant que j'allais lui transmettre mes infos Facebook et myspace (pour qu'lle écoute mon groupe).

Et en effet, quelques jours plus tard, elle me fait une demande d'ajout sur Facebook. J'ai accepté, mais je ne lui ai pas envoyé de message depuis: on s'est très bien entendus, mais elle est avec quelqu'un. Je ne sais pas trop comment agir dans ce cas: elle pourrait très bien être une amie, ou alors je laisse filer le temps pour voir si son histoire actuelle devient sérieuse...
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#16405
A mon avis si tu laisses filer le temps, comme tu dis, elle ne deviendra même pas une amie.
Continue à entretenir cette relation puisque le feeling est bon. Si ça se passe bien pour elle avec le garçon qu'elle a rencontré, tu auras gagné une amie, si ça ne se passe pas bien, je te laisse deviner ce qu'il faut faire :)