Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par scarlett
43 ans vierge
#10277
TheFox a écrit :je pensais aussi l'appeler au téléphone un peu plus tard dans la semaine, prendre de ses nouvelles directement.

Bref, montrer "pudiquement" que je lui porte de l'intérêt, sans tomber dans l'excès d'envoyer des SMS ou des mails tous les jours et faire des déclarations enflammés qui n'ont pas lieu d'être, vu que j'apprends à la connaître.
Je pense que c'est une bonne attitude, lui montrer ton intérêt sans être trop pressant, sans l'envahir.
Montre lui des marques d'attention délicates, comme ce que tu as l'intention de faire, je pense qu'elle comprendra qu'elle te plait. :)
par TheFox
44 ans non vierge
#11080
Ca fait un mois que je n'avais pas donné de news, parce que je n'en avais pas... et je n'en ai toujours pas.

Je lui ai envoyés des SMS de temps en temps (1 par semaine, ce n'est pas trop tout de même !), histoire de prendre de ses nouvelles et savoir quand on pourrait se revoir, mais je n'ai pas eu une seule réponse. Je ne comprends absolument pas car jusque là, dans mes précédents rendez-vous, soit c'était bien clair que rien ne se passerait, soit la fille me disait clairement non. Ici, j'ai passé 2 bonnes soirées, avec quelqu'un qui partageait les mêmes centres d'intérêt que moi, qui me plaisait et qui semblait avoir passé un bon moment également. Elle m'avait même laissé un message après notre 2e rendez-vous au ciné, me rappelant qu'elle devait me rembourser la prochaine fois qu'on se verrait.

Et silence radio. J'essaie de comprendre un minimum (soit elle ne veut pas me revoir, soit elle a rencontré quelqu'un), mais cette absence d'explication me mine. Je préfèrerais qu'elle me dise explicitement pourquoi elle ne reprend pas contact, je ne sais pas si je dois conserver espoir ou vite passer à autre chose.
Avec cette histoire en tête, j'ai passé quelques mauvaises soirées ces 2 dernières semaines, du genre je suis amorphe, je n'accompagne pas mes amis dans un bar et je rentre directement chez moi. Comme je n'aime pas parler de ma "vie privée", ils ont du mal à comprendre. Et les voyant en couple je n'ose pas en parler.

Ce genre de rencontre inattendue m'arrive 1 ou 2 fois par an, mais jamais la découverte n'a été aussi agréable... et la chute aussi abrupte. Et cela me fait perdre espoir, car même si je m'entends bien avec une fille, maintenant elle disparaît... :emo:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#11082
Pour avoir été confronté à ce genre de problème, je confirme que la pire des situations, c'est de ne pas avoir d'explications quand quelque chose se passe...

Que ce soit un refus, ou le silence absolu, ne pas savoir pourquoi les choses se passent de la sorte, pourquoi la demoiselle agit ainsi, c'est vraiment pénible...


Une demoiselle avec moi s'était bien amusée... Un jour elle veut, l'autre elle ne veut pas... Et puis c'est un non, définitif, qui trois jours plus tard se mue en une soirée assez chaude de sa part... Et puis au final, elle ne veut plus entendre parler de moi, se plaint que je l'ai harcelé, alors qu'en 2 mois, je ne lui ai envoyé que 7 sms... Bref...


Je n'ai rien compris à ce qui s'est passé cette fois-là...


J'ai juste fini par comprendre quelques temps plus tard qu'elle avait joué avec moi...


Je ne dis pas que c'est ce qui t'arrive avec les demoiselles que tu rencontres, TheFox, mais ce qui est clair, c'est qu'il ne faut pas que tu t'attaches à quelqu'un qui ne te donne pas de nouvelles ou d'explications... Tu risques d'en souffrir plus qu'autre chose...
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#11088
Je suis entièrement d'accord avec bonbenbof,
il m'est arrivé aussi de m'attacher (trop) vite à quelqu'un qui au final s'amusait plus qu'autre chose... et c'est vrai que lorsque cela arrive c'est très pesant, et de multiples films ont lieu dans notre tête!

Je te conseillerai simplement de lui envoyer un dernier sms , en lui expliquant que tu souhaites la revoir,et tu précises qu'elle ne te laisse pas indifférent ( une jolie manière de dire que quelqu'un vous plait ... :p ) et que si de son coté ce n'est pas son souhait, qu'elle te le dise clairement!
Certes tu auras peut être un non, mais tu seras bien plus serein...
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#11090
Tu as essayé de l'appeller directement et de laisser un message sur le répondeur si elle décroche pas ? C'est parfois plus sûr qu'un SMS et au moins on est sûr qu'elle t'as entendu.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#11092
Je préfère la solution proposée par Ptitbrun...


Tenter le coup de téléphone, brrrrrr...^^


Les quelques filles qui m'ont fait flasher, je sais que je suis resté tétanisé devant mon téléphone en hésitant les appeler ou pas... La trouille d'avoir une réponse négative, ou de paraitre envahissant...


Par contre, quand on sait qu'on plait, que c'est réciproque, là, pas de problème, un certain trac, mais beaucoup d'envie d'entre cette voix qui fait décoller le coeur...


Le problème de coup de fil aussi, c'est que si jamais il y a quelqu'un au bout du fil, on risque de perdre ses moyens... Au moins, le sms, on peut le relire, vérifier si on a bien tout dit, bref, faire sa demande clairement... C'est pas très romantique, mais je pense que dans certains cas, c'est la méthode la plus efficace pour essayer de savoir...
par TheFox
44 ans non vierge
#11096
Et bien en fait, j'ai déjà tenté les 2 méthodes la semaine dernière...

Par mail, je lui ai écrit qu'il me tardait de la revoir, sous-entendant (fortement) qu'elle me plaisait.

Idem, j'ai déjà appelé. Il y a 10 jours, répondeur, j'ai raccroché. Puis 4-5 jours après, re-répondeur, je lui ai laissé un message (toujours pour avoir des nouvelles et se revoir). Je me disais également qu'un coup de fil est le moyen le plus efficace, mais encore faut-il avoir la personne au bout du fil. Tomber sur le répondeur est pour moi pire que l'avoir directement, car encore une fois je laisse un message sans savoir si j'aurais une réponse. Sans être lourdaud, un coup de fil marque véritablement un intérêt, plus qu'un SMS qui peut être écrit, réfléchi, et posté n'importe quand.

Maintenant, j'attends et je vois. Je ne peux plus la relancer sinon ça va devenir vraiment de l'envahissement, alors que je souhaite juste une réponse. Même un "non" est préférable à ne rien savoir. Et si je n'ai aucune réponse, ce sera une de mes plus grosses déceptions et incompréhensions...
par makenki
43 ans vierge
#11105
TheFox a écrit :Et bien en fait, j'ai déjà tenté les 2 méthodes la semaine dernière...
Maintenant, j'attends et je vois. Je ne peux plus la relancer sinon ça va devenir vraiment de l'envahissement, alors que je souhaite juste une réponse. Même un "non" est préférable à ne rien savoir. Et si je n'ai aucune réponse, ce sera une de mes plus grosses déceptions et incompréhensions...
J'attendais de tes nouvelles, mais apparemment elles ne sont pas bonnes... :|
Effectivement, tu as tout fait dans la mesure du possible, tout en gardant à l'esprit de rester en retrait, et pas envahissant.
Tu ne peux qu'attendre qu'elle se manifeste, mais jusqu'à quand ?? rappelle-là une dernière une fois, par tel, dans quelques jours, c'est plus directe et tu as plus de chance d'avoir une réponse et une explication. Parce qu'à ce niveau là, tu as tout fait. Mais bon, à moins d'une réapparition, je crois bien qu'elle n'est plus intéressé. J'espère me tromper...
Même si la déception commence à pointer son nez, dis-toi que tu as quand même bien avancé en faisant tout ton possible et dans une démarche respectueuse. Même si tu récolte, pour cette avancé, les pots cassés.
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#11120
Moi je crois que tu en a déjà beaucoup fait. Maintenant la balle est dans son camp. Soit elle ne veut plus te voir et ne répondra à aucun de tes messages (ou bien juste pour te dire "laisses-moi tranquille !"), soit il y a une explication rationelle à son silence (elle n'a plus ni téléphone ni internet, elle a gagné un voyage d'un mois sur une île déserte, elle est frappée d'amnésie...) et elle se manifestera d'elle-même lorsqu'elle le pourra, pour s'excuser.
A ta place, j'arrêterais de me torturer avec cette histoire et je passerais à autre chose. Même si je comprends bien que tu puisse être extrêment déçu par ce triste dénouement.
par Espoir78
Femme de 46 ans vierge
#11164
Cette situation est aussi du vécu. Des mecs se sont intéressés à moi et subitement silence radio. Ils sont allés vers d'autres filles qu'ils ont eues pour copines et moi je n'existais plus. Laisse tomber Thefox. Ne t'abîme pas davantage. Comme le disesnt Steph et Bonbenbof, tu as a déjà beaucoup trop fait. Alors pourquoi continuer à s'investir face à une personne d'une telle incorrection ?

En amitié j'ai vécu ça aussi : des ancien(ne)s ami(e)s avaient pris leurs distances sans explications. Et si nous étions milliardaires, là t'inquiète pas que les gens ne réagiraient pas comme ça . Je ne comprends pas plus les gens que toi.

Je pense que le mieux c'est de laisser tomber. Mais fais-toi plaisir. Occupe-toi de toi , rien que de toi. Retrouve-toi et sors avec tes amis, quitte à faire quelques folies , mais fais-toi plaisir. Tu verras, ça fait un bien fou. Je l'ai fait moi, hier. Et là, je revis.

Allez bon week-end à tous.