Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241682
Bonsoir,

Après des années de doutes, d’angoisse, de peurs et de blocages, j’ai définitivement franchie le pas.

J’ai connue le garçon sur badoo.

On a bien discuter, c’était un garçon plutôt charmant, interressant, respectueux. Pas du tout porter sur le sexe. C’était moi qui l’étais le plus…

Bref passé trois semaines, on décide de se rencontrer. Tout se passe bien. On se plaît mutuellement puis il y a eu deux, trois, quatre rendez-vous.

Et au quatrième on s’est embrassé.

Il est doux, tendre, assez réservé. Je l’aime bien.

Au sixième rendez-vous on a fait l’amour mais que c’était laborieux. Je me faisais toute une montagne de pas chose. On s’y repris plusieurs fois, je l’ai guidé. Il est beaucoup plus grand que moi donc c’était un peu compliqué.

Parfois je sentais qu’il était pas en moi alors je l’arrêtais. Une fois il a été en moi, j’ai sentie une légère douleur. C’était la première fois que j’avais un corps d’homme collé à moi. C’était plutôt agréable.

Mais le problème c’est qu’en dernier toujours en missionnaire, je ne le sentais plus en moi, c’était comme des frottements. Je l’ai arrêté et j’ai vu qu’il n’avait plus le préservatif. J’ai alors paniqué, lui m’assurant qu’il n’était pas en moi (chose que j’ai sentie même si je n’ai pas assez d’expérience). Le préservatif était sous mes fesses alors je me demande si c’est en frottant qu’elle a glisser ou pendant… il n’y a pas eu d’ejaculations. je suis assez inquiète… je précise que pendant toutes les tentatives on était protégés.
Je suis aller à la pharmacie et j’ai pris une pilule du lendemain que j’ai prise six heures après le rapport. Maintenant je psychote sévère pour les mst/ist.

Je vois un médecin la semaine prochaine pour une prescription d’une contraception classique.

Voilà ma première fois ne s’est pas terminé sous les meilleurs hospices.

Des témoignages ? Conseils ?
par salambo
ans
#241686
Pas de témoignage, un soutient par contre car à doit être dur psychologiquement.
Pour les mst, je suppose que tu as déjà prévue d'aller faire les tests quand il le faudra, peut-être demande au garçon de le faire, pour te rassurer (si jamais vous êtes toujours en contact)
Pour la grossesse peu de chance que ce soit le cas sans éjaculation ais tu as bien fait d'y aller.
Et prendre en charge sa contraception, si tu pars sur la pilule, te pemuniera normalement de grossesse pas des ist. Un conseil, ais sur toi des préservatifs de différentes tailles, au cas où.
J'ai du mal à concevoir qu'un préso puisse glisser, si il est à la bonne taille. D'ou l'importance bien connaitre sa taille coté homme, d'être équipé côté femme.
Mystique aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241693
Soutien également de ma part.
Si j'étais toi, j'irais au CEGIDD/centre de dépistage rapidement... Le rapport est peut-être trop vieux pour pouvoir encore faire quelque chose mais tu pourras évaluer le risque avec eux et ils te dépisteront aux moments qu'il faut. Tu peux aussi effectivement demander à ton partenaire son statut sérologique s'il le connait et/ou de se faire dépister avec toi. Tu n'auras pas à attendre dans l'angoisse en tout cas si tu sais qu'il n'a rien.
Ne psychote pas trop en attendant.
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241695
jujue a écrit :Soutien également de ma part.
Si j'étais toi, j'irais au CEGIDD/centre de dépistage rapidement... Le rapport est peut-être trop vieux pour pouvoir encore faire quelque chose mais tu pourras évaluer le risque avec eux et ils te dépisteront aux moments qu'il faut. Tu peux aussi effectivement demander à ton partenaire son statut sérologique s'il le connait et/ou de se faire dépister avec toi. Tu n'auras pas à attendre dans l'angoisse en tout cas si tu sais qu'il n'a rien.
Ne psychote pas trop en attendant.
Le rapport était hier après-midi.
Honnêtement vers la fin je ne sais pas si il était en moi ou pas. Le préservatif a glissé dû aux sécrétions… c’est pour ça que j’ai plus sentie des frottements qu’une pénétration.

A la fin je lui ai posé la question et il m’a dit qu’il n’étais pas en moi. J’aimerai lui faire confiance.

Les premières pénétrations étaient protégées puisqu’il est ressortis avec.

J’ai appelé sida info services ils m’ont dit qu’il n’y avait aucuns risques si pas de pénétration.

J’hésites à aller aux urgences car dans les 48 heures on peut demander un traitement d’urgence. Je suis encore dans les délais mais je vais me faire passer pour une grosse débile.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241697
Non va aux urgences. Tu as effectivement 48 à 72h il me semble mais le plus tôt est le mieux.
Ils ne te jugeront pas, ce n'est pas de ta faute s'il a enlevé la capote en plein rapport. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont l'habitude et qu'il ne faut pas avoir honte.
Everest aime ça
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241698
jujue a écrit : 13 févr. 2022, 12:22 Non va aux urgences. Tu as effectivement 48 à 72h il me semble mais le plus tôt est le mieux.
Ils ne te jugeront pas, ce n'est pas de ta faute s'il a enlevé la capote en plein rapport. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont l'habitude et qu'il ne faut pas avoir honte.
C’est ce que je vais faire cette après-midi. Après manger. Car j’ai vraiment de gros doutes.

Mon entourage me dit de ne pas m’inquiéter, qu’on attrape pas le sida comme ça mais bon je me sens très mal psychologiquement.
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241700
N'hésite pas à me mp si tu ne te sens pas bien et que tu veux discuter, ce que tu ressens est normal.

Je suis contente de lire que tu y vas cet après-midi et que ton entourage te soutient, courage !
Laurefg aime ça
par Laurefg
Femme de 35 ans non vierge
#241713
Bonsoir,

Je viens aux nouvelles, j’ai passé toute l’après-midi aux urgences.

Le médecin urgentiste m’a rassurée sur le fait qu’il y avait peu de risques de contamination lorsque le préservatif est dehors et pas à l’intérieur du vagin.

J’ai demandé à me faire tester. J’ai eu une première prise de sang dont j’aurai très bientôt les résultats. Pas de traitement tpe.

J’ai reparlé avec mon partenaire aussi. On s’est mis d’accord et je lui ai demandé de refaire un test.

Voilà je vous tiendrai au courant.
jujue aime ça
Avatar de l’utilisateur
par jujue
Femme de 36 ans non vierge
#241715
Bonsoir,

Contente que le médecin ait pu te rassurer. Effectivement, je pense que le risque est ultra faible et le TPE est quand même assez lourd. C'est cool si ton partenaire va se refaire tester. Tu seras vite fixée et en attendant ne psychote pas.
Comment te sens-tu ?
Laurefg aime ça