La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246303
C'est qque chose qu'il eut fallu investiguer: quand le formateur t'as dit ça il aurait fallu lui en demander plus "perchée comment ? elle fait quoi aux hommes ?"
Ne pas commencer une relation avec une femme qui a des problèmes psy est le meilleur moyen de s'éviter des problèmes
Je dis pas que ces femmes doivent être toujours rejetées mais qu'il vaut mieux les laisser aux hommes qui ont plus l'expérience de ce genre de relations difficiles
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#246305
J'avais demandé à son formateur ce qu'il voulait dire. Et bien il n'a pas voulu développer, se contentant de me dire qu'il avait entendu des "histoires". J'ai eu beau insister il n'a pas voulu. Peut-être que maintenant il serait prêt à parler qui sait ?
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#246338
kaloan a écrit : 26 sept. 2022, 20:54 Je me demande en fait si elle ne cherchait pas à se donner un genre en prétendant être folle même si il y a des moments qui semble montrer qu'elle avait un grain ( un peu comme tout le monde je pense), en plus de son formateur qui m'avait dit qu'elle était "trop compliquée dans sa tête", et "vraiment perchée". Après je peux comprendre que mon extreme gentillesse et pût lui faire peur. Et maintenant je me sens vraiment ridicule en y repensant. Si j'avais eu la volonté je serai passé à autre chose dès le début.
Euh je n'ai pas dit qu'elle était folle, je dis ça juste au cas où :sweat_smile: J'ai simplement dit qu'il y avait probablement une raison pour qu'elle dise ça d'elle-même. Elle peut très bien le dire en exagérant mais c'est qu'il y a probablement eu quelque chose avant qui fait qu'elle sent qu'elle est un peu spéciale parfois. Mais je ne la connais pas. Elle t'avait également dit qu'elle ne voulait pas sortir avec quelqu'un en ce moment (il me semble), peut-être qu'elle voulait aussi te repousser, j'en sais rien.
Je n'ai pas non plus dit qu'elle avait des problèmes psy : à mon sens, les troubles psy ne sont pas forcément synonymes de folie. Par contre j'ai dit qu'elle devait avoir un problème de confiance en les gens, d'ailleurs elle l'a dit aussi, et des mauvaises expériences qui l'ont affectée.

Je ne pense pas qu'il soit utile d'enquêter sur elle... le mal est fait. Si tu n'as rien à te reprocher alors tu devrais tourner la page. En revanche, ce qu'il serait plus utile c'est de prendre du recul pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec une autre femme. À savoir, ne pas en faire des tonnes, surtout si la personne en face n'accepte pas tes avances et n'est pas claire dès le début. C'est aussi à toi de mettre tes limites et à passer à autre chose.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246343
Je trouve que Kaloan a tout bien fait dans un premier temps: proposer une date sans tarder, essayer de se renseigner sur "je suis folle"
Il fallait juste s'arrêter plus tôt: ça sert à rien d'insister quand ça marche pas

De toute façon la drague c'est comme la pèche: quand ça veut pas mordre il vaut mieux aller pêcher ailleurs
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#246355
Mellow a écrit : 28 sept. 2022, 15:44
kaloan a écrit : 26 sept. 2022, 20:54 Je me demande en fait si elle ne cherchait pas à se donner un genre en prétendant être folle même si il y a des moments qui semble montrer qu'elle avait un grain ( un peu comme tout le monde je pense), en plus de son formateur qui m'avait dit qu'elle était "trop compliquée dans sa tête", et "vraiment perchée". Après je peux comprendre que mon extreme gentillesse et pût lui faire peur. Et maintenant je me sens vraiment ridicule en y repensant. Si j'avais eu la volonté je serai passé à autre chose dès le début.
Euh je n'ai pas dit qu'elle était folle, je dis ça juste au cas où :sweat_smile: J'ai simplement dit qu'il y avait probablement une raison pour qu'elle dise ça d'elle-même. Elle peut très bien le dire en exagérant mais c'est qu'il y a probablement eu quelque chose avant qui fait qu'elle sent qu'elle est un peu spéciale parfois. Mais je ne la connais pas. Elle t'avait également dit qu'elle ne voulait pas sortir avec quelqu'un en ce moment (il me semble), peut-être qu'elle voulait aussi te repousser, j'en sais rien.
Je n'ai pas non plus dit qu'elle avait des problèmes psy : à mon sens, les troubles psy ne sont pas forcément synonymes de folie. Par contre j'ai dit qu'elle devait avoir un problème de confiance en les gens, d'ailleurs elle l'a dit aussi, et des mauvaises expériences qui l'ont affectée.

Je ne pense pas qu'il soit utile d'enquêter sur elle... le mal est fait. Si tu n'as rien à te reprocher alors tu devrais tourner la page. En revanche, ce qu'il serait plus utile c'est de prendre du recul pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec une autre femme. À savoir, ne pas en faire des tonnes, surtout si la personne en face n'accepte pas tes avances et n'est pas claire dès le début. C'est aussi à toi de mettre tes limites et à passer à autre chose.
Vous avez raison. J'éssaie de passer à autre chose et j'y arrive mais cela reste assez compliqué car même si je n'ai rien fait de grave et que d'après ce que je peux lire des réponses de tout le monde je n'ai pas agis comme une mauvaise personne j'ai tout de même honte d'avoir été aussi mielleux et collant, même si d'après ses dire ça ne semblait pas la gêner (en tout cas pas avant la fameuse soirée), j'ai honte de moi.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#246356
j'ai honte de moi
J''espère que ce sentiment de honte va finir par passer avec le temps, je sais ce que c'est d'avoir honte et ce n'est pas un sentiment agréable à vivre.

le temps guéri les blessures paraîtrait-il.
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#246364
Je pense que c'est vrai. Mais bon elle m'avait dit qu'elle avait l'impression de me devoir quelque chose et de se sentir comme un objet, alors que tout semblait aller bien et que je ne pensais jamais avoir autant de "pouvoir" sur quelqu'un, ça me fait vraiment me sentir bizarre, comme si j'étais un sale mec qui aurait gâché une belle amitié/relation potentielle.
par FakeChad
Homme de 56 ans non vierge
#246366
> j'ai tout de même honte d'avoir été aussi mielleux et collant
Faut pas faire ça mais dans ton cas ça a pas eu de conséquences: tu avais déjà tout bien fait au début et pourtant c'était mort donc après en avoir trop fait mieulleusement n'avait plus d'importance puisque c'était mort
>> comme si j'étais un sale mec qui aurait gâché
Son changement d'attitude n'a probablement rien à voir avec toi: problèmes psy ou alors elle a trouvé un mec

J'ai connu ça (et même encore) quand on a pas beaucoup/souvent des opportunités/ouvertures avec une femme alors on a tendance à s'accrocher à elle comme un mort de faim
Moi là je suis avec une femme très dingue et j'arrive pas à me décider à passer à autre chose de peur d'être seul
par kaloan
Homme de 30 ans vierge
#246368
Je pense plutôt que son changement d'attitude a plus à voir avec le fait qu'elle en avait marre d'avoir un admirateur, mais au lieu de me dire honnêtement les choses elle a préféré m'envoyer balader sans donner d'explications, ou en me faisant culpabiliser. Enfin c'est une de mes hypothèses. L'autre hypothèse est que mon admiration a fini par lui faire peur au lieu de l'amuser et elle a préféré couper tout contact. Peut-être que elle pense maintenant que sa réaction était exagérée sans pour autant vouloir me parler de nouveau.